Williams, j’y étais passée très rapidement mais je vois que j’aurais du m’y arrêter un peu
La ville est très photogénique et que dire de ces murals
Sedona est toute aussi jolie
Pas mal le coup de l’enveloppe
C’est encore une très belle journée

CoucouCelinetjo a écrit : ↑22 janv. 2020, 06:28 Hello !
déjà les dernières étapes du voyage !
Ces murals noir et blanc sont splendides.
Je note pour le bouquin , j’essaie de diversifier un peu mes lectures, Harry Bosch me suit depuis un petit moment.
Ils sont très beaux ces points de vue , heureusement que Willy connaissait un raccourci! Tous les mêmes ... pas besoin de GPS ! T’inquiète !
J’ai trop ri avec l’enveloppe, on ne s’ennuie pas avec vous !
Sedona est en tête de liste de mon prochain parcours après Moab! Et tes photos le confirment![]()
Encore une très belle journée![]()
Cover a écrit : ↑22 janv. 2020, 06:35 Salut Cessie,
Encore une belle journée, je ne connais pas la région de Sedona mais c'est vrai que c'est beauet ça donne vraiment envie d'y aller.
![]()
Pour le GPS, moi c'est le contraire, je sors pas sans utiliser Waze, même pour aller au supermarché (bon faut dire que c'est surtout pour savoir ou se trouve la maréchaussée)
A+![]()
Merci ma copinevalerie49 a écrit : ↑22 janv. 2020, 09:29 Coucou![]()
Alors dans l’ordre :
Les Murals N&B sont justes magnifiques![]()
Williams très bon souvenir gustatifjolie ville!
Les photos en général super belles![]()
![]()
Le coup de l’enveloppe ... je savais mais j’en ri encore![]()
Le mien pourrait bien faire ça ! Heureusement que je suis là pour veiller ....![]()
![]()
Sedona à force de voir ces magnifiques photos j’ai vraiment envie d’y aller ...
Voilà encore une magnifique journée toujours très variée dans vos visites c’est vraiment chouette !! Y a rien à jeter dans ce parcours depuis le début
PS : il faut que j’apprenne de nouveaux adjectifs synonymes de magnifiques![]()
Glll2015 a écrit : ↑22 janv. 2020, 09:35 Hello Cessie
C'est tellement ça !
Lors de notre passage ici en ????, il y a eu trois morts dans le grand giratoire au milieu de Sédona.
Résultat plus de trois heures d'attente sur la petite route qui va à Slide Rock State Park sans savoir ce qui se passait. Quand on a appris la cause, nos commentaires on pris une autre tournure.
J'ai bien aimé la région mais pas du tout Sédona.
Tu fais de belles photos, je suis incapable de photographier les immeubles, les muraux, status, ...
Bon souvenir que cette région.
Ma MarseillaiseRoxinette a écrit : ↑22 janv. 2020, 09:46 Bon reprenons de puis le début.
Les murals sont juste superbes, y'en a qui ont du talent![]()
Je vois que vous avez déjà acquis toutes les techniques de conduite pour Marseille avec notamment le parking en double file (ici on arrive parfois à atteindre la triple file![]()
)
Quant à Sédona que je ne connais pas, plus j'en vois plus j'aime.![]()
Tes photos sont sublimes avec les reflets.
Bon pour l'enveloppe, c'est pas mal comme coup (bon par contre Valérie qui ose dire qu'elle surveille DH qui pourrait faire la même chose, euh, comment dire, pas crédible du tout![]()
);
Pour le GPS, il me fait pareil, mais dans l'autre sens...il ne veut écouter que Victoria et évidemment, elle est parfois con con et je reprends le commande avec ma bonne carte routière. Mais qu'est-ce qu'il m'énerve quand il commence à pianoter ce GPS en conduisant![]()
![]()
Hellophoenix16 a écrit : ↑22 janv. 2020, 11:26 Bonjour,
Ces derniers jours, tes journées ressemblent aux nôtres.
Nous avions aussi voulu faire la photo avec l'effet miroir mais c'est dans la rivière que se fait le reflet, et au visitor center on nous avait indiqué un accès par l'autre côté de la rive, malheureusement pour nous le niveau était trop haut pour traverser.
Très jolies tes photos de murales. Encore une fois, bravo pour le repérage !
Concernant le GPS, (presque) tout est programmé à l'avance (dans BaseCamp) : hotels, points de vues, parking pour randos, magasins, restos, stations essence (écart max 400km entre 2)...
Ha ha ha , solidarité masculine , je comprends
licare a écrit : ↑22 janv. 2020, 14:18 Hello,
Super journée encore une fois !
J'aime beaucoup les murals![]()
Oui, il le fait !Cessie a écrit :On rentre l'adresse dans le GPS mais pour Willy ça c'était trop simple, il n'aime pas le GPS et surtout suivre la dame qui parle ... Il préfère suivre le plan de la route et bien sur faire le malin en trouvant des raccourcis ... ( Ils vous font ça les votres aussi ? ) , chose qui m'agace parce que, d'une part il regarde le téléphone , et d'autre part, une fois sur 2 on se plante de route
Ah, vous aussi, vous avez Victoria ?!Roxinette a écrit : ↑22 janv. 2020, 09:46 Pour le GPS, il me fait pareil, mais dans l'autre sens...il ne veut écouter que Victoria et évidemment, elle est parfois con con et je reprends le commande avec ma bonne carte routière. Mais qu'est-ce qu'il m'énerve quand il commence à pianoter ce GPS en conduisant![]()
Tout pareil pour la carte et le piano
![]()
Bon, et sinon, sur la journée, tes photos de Sedona sont superbes et honnêtement, celle-là est top :
Et celles d'après avec la rivière, les couleurs d'automne, le lac, les reflets encore mieux avec la lumière rasante de fin d'aprem et/ou d'automne![]()
A+![]()
SylandCo a écrit : ↑22 janv. 2020, 17:35 Journée...again !
![]()
La qualité des murals en noirs et blancs est whahou !![]()
Le centre de Williams est sympa, et Sedona est sur ma to-go list aussi, et ça depuis un moment. Tes photos donnent vraiment envie de s'y balader, elles sont très belles![]()
J'ai bien ri pour les ronds-points, pour Willy et le GPS, et Willy et l'enveloppe (ils ont bien dû rire ceux qui récupèrent les sous avec ton commentaire).
aivilo a écrit : ↑22 janv. 2020, 18:31 Williams mérite de s'y arrêter. Merci de nous faire découvrir le centre historique. On n'a pas eu le temps de visiter en 2018 même si on avait passé une nuit là-bas.
Et Sedona, ça a été un gros coup de cœur. La ville est encombrée mais on a beaucoup apprécié les randos et les paysages magnifiques.
Tes photos sont splendides![]()
noumaios3 a écrit : ↑22 janv. 2020, 18:32![]()
Alors les muraux en noir et blanc : vraiment superbes. On dirait vraiment des photos.
Pour Sedona, oui c'est vraiment une ville aux ronds points qui dénote du coup aux USA, mais pas pour nous Français les champions du monde en la matière![]()
Crescent Moon ranch : notre loupé à Sedona car j'ai confondu les 2 routes scéniques qui avaient Red dans leur nom![]()
L'enveloppe :![]()
![]()
Pour le GPS, pour nous c'est plutôt comme Roxinette : il ferait une confiance aveugle à Victoria alors que moi ça me pose quand même un problème de s'en remettre au GPS sans avoir vu sur la carte où on devait aller et repérer grosso modo le trajet.
Siana a écrit : ↑22 janv. 2020, 20:02 Hello !!
Très belles murals en N&B, il me semble me souvenir en avoir vue des similaires mais en moins bon état je crois, il faudrait que je me replonge dans mes photos car ma mémoire me fait (déjà) défaut.
Pour le GPS... mon père c'est le même "pas besoin je connais gnégnégné". Puis quand faut trouver un endroit précis "c'est environ par là". Alors certes après quelques tentatives il trouve, mais entre perdre je ne sais combien de temps pour sa fierté et arriver à l'heure, j'ai vite choisi![]()
En tout cas, sur ce coup faut bien remercier Willy parce que les photos de votre point de vue découvert grâce à ces détours sont superbes
Et les photos avec le reflet dans la rivière aussi !!
Je crois bien que tu as grandement réveillé mon manque de roches rouges et de Sedona.
Tu dis ne pas croire aux pierres et à leurs vertus... T'en connais beaucoup toi des bracelets qui te transforment en Hulk ?![]()
joelle21 a écrit : ↑23 janv. 2020, 04:57Cessie
Encore une journée parfaite. Les muralessont magnifiques ...les ponts
![]()
Williams à l’air vraiment sympa.
![]()
Sedona est juste comme dans mes souvenirs ... même si c’est touristique et un peu chérot j’avais aussi bien aimé m’y balader.Tlaquepaque
j’aime beaucoup ces sculptures.... enfin une journée parfaite
![]()
![]()
Starla57 a écrit : ↑23 janv. 2020, 06:37 Hello![]()
Williams, j’y étais passée très rapidement mais je vois que j’aurais du m’y arrêter un peu![]()
La ville est très photogénique et que dire de ces murals![]()
Sedona est toute aussi jolie![]()
Pas mal le coup de l’enveloppe, heureusement que tu étais là pour avoir laisser le mot
![]()
C’est encore une très belle journée![]()
![]()
isadesmontagnes a écrit : ↑23 janv. 2020, 09:01 waouh, encore une journée de malades !
Les murals en noir et blancs sont suuuuperbes !c'est vrai qu'on dirait des photos
![]()
La visite de Flagstaff super![]()
Et heureusement que Willy connait des points de vue sympas, ça aurait été dommage de les ratertu as les coordonnées GPS ?
sans rire, la vue est top !
Tes photos avec les couleurs d'automne et les reflets dans l'eau sont magnifiques.
Bon ben voila, je rajoute donc Sedona sur ma liste![]()
![]()
laetitia07 a écrit : ↑23 janv. 2020, 10:22![]()
et bien pour changer … je kiffe encore tout de cette journée![]()
![]()
les murals .. dire que je n'étais vraiment pas fan avant de découvrir celle de SF! c'est vrai que leur talent est impressionnant !
![]()
la Route 66,Flagstaff & Williams (que nous avions du zapper car trop trainer a hackberry et Seligman)
![]()
Sedona, comme bcp, plus je vois des photos et plus ca me donne envie ..c'est vraiment magnifique j'adore ! encore une fois tes photos avec la rivière sont dignes de carte postale:love:![]()
tlaquepaque, j'adore, ca a un petit coté mexicain que je kiffe![]()
![]()
le coup de l'enveloppe(j'adore ton petit mot
)
sacré Willy .. ca y es il est comme à la maison la bas maintenant![]()
![]()
pour le GPS j'ai également le même à la maison et moi par contre ca m'énerve de perdre du temps pour rien !![]()
mais la en l'occurrence vous n'avez pas tout perdu car vous avez découvert de chouettes points de vue(j'adore celle avec l'arbre !!!
)
pour la pizza, on en a testé 2 a différents endroits et franchement on a pas du tout accroché leurs pizzas,et cher en plus ! je préfère de loin leurs burgers …
![]()
bon encore une journée à copier/coller![]()
en faite je vais te piquer ton roadbook complet ca ira plus vite![]()
![]()
je n'aurais jamais penser adoré autant cette partie des usa, c'est vraiment tout ce que j'aime![]()
comme quoi on fait de magnifiques découvertes à travers les carnets !![]()
Hey CopineIndiana75 a écrit : ↑23 janv. 2020, 12:27 Coucou amiga Cessie !![]()
J'aime cette journée de A à Z !![]()
Et tes photos sont juste trop trop trop belles !!!
Ma préférée est celle que Claire a choisi aussi ! cette vue entre ces arbres c'est juste parfait !
Tout Sedona condensé en 1 photo![]()
Williams je suis un peu triste car nous sommes passés bien trop vite et juste pour le dej ! les 2 ou 3 fois où nous sommes passés dans le coin ! donc la 4ème sera la bonnec'est super chouette pour se balader !
je me rends compte qu'on a rien vu en fait ! pas le temps malheureusement![]()
mais je note de ne pas tracer quand on y repassera![]()
Sedona
![]()
Dans mes endroits préférés aux US, je ne suis pas très sensible aux histoires de Vortex et tout, même si ça me fait marrer ! mais l'environnementil y a tellement de belles balades à faire ! les paysages sont incroyables !
j'aime bien me balader dans les boutiques aussi malgré tout
On a raté Crescent Moon ranch ! mais il sera au programme un jour![]()
Tu m'as tué avec le petit mot que tu as laissé !![]()
Les personnes qui ont ouvert la boite ont dû mourir de rire aussi![]()
A bientôt pour la suite !![]()
Bises !

Alors ça, ça m'a trop fait rire !!