Quant à la blague lourde...exceptionnel, je pense qu'elle va plaire au boulot

Merciisadesmontagnes a écrit : ↑29 déc. 2019, 06:48 Et bien une semaine riche en découvertes, en émotions et en rencontres.![]()
Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous.c'était très intéressant.
Bonnes fêtes de fin d'année.
![]()
Oui, Valérie devient experte, tantôt à Arromanches, on en est arrivé à la conclusion que les chenilles du char devraient être changées

Rhoooo

Mercilicare a écrit : ↑29 déc. 2019, 22:41 Merci Jo pour ce chouette carnet.![]()
À la relecture, on dirait bien que tu les auras tous visités, les musées et lieux commémoratifs sur cette côte NormandeMerci pour le partage (je sais que je pourrai revenir noter les moins connus pour mon prochain passage dans le coin
).
Bon séjour en Normandie
A+![]()
Je te rassure, ce n’était pas Willy
Heureusement qu’on a bougé pour le défilé sinon on n’aurait rien vuvalerie49 a écrit : ↑29 déc. 2019, 19:43
Rhoooo
J’avais pas commenté depuis notre arrivée à Grandcamps !
On a vraiment passé une superbe journée avec les copains, Jo, Willy et Cessieet puis la rencontre avec les Rosie , inoubliable...
On a bien ri à Isigny et pas a cause de la crème ou des caramels mais à cause d’un funérarium !!
Et cette journée à Sainte Mère Église !! Un monde comme jamais il y avait eu d’après les locaux .. on a quand même pu trouver un bout de pain pour manger et une glace !!
La visite du musée très chouette
Bref un week-end que nous ne sommes pas près d’oublier , merci le forum pour avoir contribué à cette belle amitié entre nous !
Et aujourd’hui commémoration à Arromanches avec Jo devant un char de la deuxième DB à qui Willy doit impérativement venir changer les chenilles !!!![]()
Salut Jo,isadesmontagnes a écrit : ↑29 déc. 2019, 06:48 Et bien une semaine riche en découvertes, en émotions et en rencontres.![]()
Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous.c'était très intéressant.
Bonnes fêtes de fin d'année.
![]()