Pour la soirée ...pas de chance mais bon vous aviez quand même mis la tête sous l'eau le matin

Je me suis posée la même question
Lorax a écrit : ↑27 août 2019, 18:04 Très, très, très, très belles photos!!! Ce coucher de soleil
L'environnement semble quand même radicalement différent. C'est la plage, la mer, mais Hawaii quoi.
Dur à expliquer. On trouve des espèces qu'on a pas l'habitude de voir (logique tu me diras).
Le poke bowl on a découvert à Chicago et de temps en temps on s'en fait à la maison.
On adore ça![]()
La sortie en mer dommage![]()
Vous avez quand même un sacré rythme depuis votre arrivée![]()
C'est pas vraiment le mode vacances à la cool![]()
Petite question. Niveau organisation est-ce que Hawaii est plus facile à organiser qu'un roadtrip ds l'ouest?
A priori comme on rayonne depuis un logement, cela devrait être plus facile, surtout si on essaie d'être flexible niveau planning.
Cependant la recherche des lieux, les activités, etc ça rajoute de la complexité.
Je pose la question car pour le moment je suis un peu à plat niveau motivation pour l'organisation.
Du coup c'est une parte qui me rebute un petit peu![]()
licare a écrit : ↑27 août 2019, 18:12 Belle journée (j'ai pas dit "soirée") qui sent les vacances avec un grand V !![]()
Alors bon, ça y est, j'ai compris, merci à ta fille : j'aime toujours autant les cocotiers (et pas trop les palmiers !)![]()
Super rencontre avec la Big Tortue![]()
Quant à la soirée "raies manta", vous étiez en plongée bouteille ou juste palmes masque tuba ? Tu penses que les autres bateaux arrivés plus tôt les ont vues... et fait fuir ??? Quoiqu'il en soit, je comprends votre déception.![]()
A+ pour la terre ferme
(mais là je crains le flop 5 au sommet du volcan)
Arrête de te moquer de ceux qui mettent la tête sous l'eau !
lgk31 a écrit : ↑27 août 2019, 18:33 Hello Emmanuelle,
très belles photos, comme d'habitude,et globalement très belle journée malgré le flop de la soirée...
Il y a parfois des sorties en mer avec "sighting guaranteed", et le droit de revenir une deuxième fois gratuitement si on joue de malchance... j'imagine que ça n'était pas le cas avec le prestataire que vous aviez choisi. Si en plus ils n'étaient pas sympas, c'est vraiment pas cool !![]()
Ont-ils avancé des explications quant à l'absence des raies manta ce soir-là ? Etait-ce dû à la météo ? Car il me semblerait que la pluie ne peut pas déranger les poissons... peut-être des courants marins plus forts en raison de la météo agitée ???![]()
Dommage pour vous, en tout cas, je comprends votre déception. Quand on attend beaucoup de quelque chose, c'est dur quand ça ne se passe pas comme prévu...
Allez j'espère que la suite aura été meilleure pour vous ! (mais j'ai bien compris qu'il y avait eu d'autres flops).
![]()
SylandCo a écrit : ↑27 août 2019, 19:47 Elle a bien commencé cette journée pourtant ! La plage est juste un rêve...trop belle et que dire de la rencontre avec la tortue de mer![]()
Le Poke Bowl est un des plat favoris de ma fille (il y a d'ailleurs un poke bowl bar à Eindhoven où ils ne servent que ça, un délice)
Pas de chance par contre pour la soirée, malgré le superbe coucher de soleil![]()
Je me suis posée la même question![]()
![]()
Starla57 a écrit : ↑27 août 2019, 20:25Emmanuelle
La journée a quand même été super![]()
La plage, le phoque, nager avec les tortues![]()
![]()
Tes photos sont vraiment très belles !
Ça donne envie d’avoir un drone![]()
Bon pour la soirée je comprends ta déception mais je suis sûre que vous avez eu l’occasion de vous rattraper![]()