Bonne rédaction
Jo

Lorax a écrit : ↑23 août 2019, 07:35 Ah vous voilà à Hawaii
Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à encore prendre l'avion. Chaque fois il vous arrive des tuilesC'est un coup à devenir superstitieux ça quand même! Bon heureusement AirBnb a proposé quelque chose. Merci pr l'info sur le parking je ne savais pas ! Bon il faut être au taquet comme on dit apparement.
Vivement la suite et la première journée entièrement sur place![]()
Comme dit, ça se fait bien... Un vol de 11 heures, une escale pour marcher un peu (enfin beaucoup dans l'aéroport de LA pour passer du terminal où on a atterrit à celui de United qui est le n°8 je crois !)... et un vol de 5h30-6h, où je l'avoue nous avons pas mal dormi...
Bienvenue à bord !
philippe78 a écrit : ↑23 août 2019, 10:15 J'espère que tu as concentré tous les flops le 1er jour et que vous serez tranquille par la suite !
cyrabele a écrit : ↑23 août 2019, 10:27 Coucou,
J'en suis aussi. Hawaï ne fait pas partie de ma liste d'envies aux USA mais je suis curieuse, alors...
Et bien quel début de voyage... Que de péripéties...
Domm va pouvoir lancer un concours du carnet de voyage du plus poisseux. Vous êtes quelques uns à pouvoir postuler...![]()
J'attends la suite maintenant
Véro
aivilo a écrit : ↑23 août 2019, 17:16 1ère journée déjà très dense avec ces 2 vols (22h) et les problèmes d'inondation... Bravo pour avoir trouver l'énergie de te connecter à minuit pour réserver le parking. J'espère que vous n'aurez pas plus d'imprévus.
Ca fait combien de décalage horaire pour Hawaï ?
DavidGP a écrit : ↑23 août 2019, 20:49 Salut Emmanuelle !
Je poursuis mon break concernant Roadtrippin, mais ton carnet va m'obliger à faire exception !![]()
A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais toujours pas si nous partirons à Hawaii l'été prochain. Je vais en tout cas profiter de ton récit pour compléter mes notes (j'ai déjà commencé - j'ignorais par exemple totalement que l'accès au parking de Ke'e Beach était désormais limité à une poignée de touristes chaque jour. Pour les amateurs du Kalalau Trail (… comme moi), c'est l'enfer, ce truc !)
Merci d'avance pour ce carnet ! Les photos annoncent du lourd.
![]()
Cover a écrit : ↑23 août 2019, 23:32 Pour mes derniers jours de vacances en Corse je commence le carnet d'Emmanuelle sur Hawaï.
Peut-être pas une bonne idée au final
Mais j'adore ses carnets et surtout ses photos alors je m'installe et vais profiter du voyage retour pour lire les (déjà) nombreuses pages.
![]()
Cessie a écrit : ↑24 août 2019, 00:13Emmanuelle
Eh ben t'as pas trainé, je voulais finir mon roadbook avant de commencer les lectures des carnets et ça commence pas mal encore
![]()
Bon déjà dès la 1ère Page je te détesteles noix de macadamias ( enrobées de chocolat c'est mortel
) , les MaÏ Tai , les 3 kg perdus ça va suffir oui
![]()
![]()
Ensuite Francfort avec la choucroute ben voyons, je ne m'y attendais pas à celle là j'ai bien rigolé et remarqué que Francfort c'est joli aussi
![]()
Puis les vols .... Lufthansa ça m'étonne pas j'ai eu le même problème avec les sièges , pourtant payés et réservés donc depuis j'évite, ils m'agacent![]()
Puis le Airbnb , alors là à l'arrivée je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme après les 22h de volmoi j'aurais explosé
![]()
Ça me rassure pas et ne va pas soigner mon soucicette histoire .. Je flippe de ces trucs d'annulation là ou de mauvaises surprises avec ce système de logements ( j'ai d'ailleurs peur pour l'ile Maurice à cause de ça vu que les hôtels sont hors de prix va falloir que je passe par la location) , et puis remplacer un logement en bord de mer par de la ville même bien placé je comprends ton mari , j'aurais pas du tout apprécié
![]()
Bon je connais un peu des flops mais promis je ne dirais rienpar contre, je le redis , avec nos poisses légendaires on ne partira JAMAIS ensemble
![]()
Je reste pour pleurer et baver encore sur les photos![]()
![]()