USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Message par ojio91 »

salut,

bonne surprise d'avoir un nouvel épisode dès ce soir. En plus, il y a quelques passages humoristiques.

Sympa le retour nostalgie, l'évolution d'Hugo et Clémence en quelques années. Pour ça les films c'est trop cool.

Par contre, je vois que niveau ambiance pour le match de foot, on a réussi à faire mieux et pourtant c'était pas gagné non plus. Mais comme vous, l'après match était un peu bizarre car vide alors qu'on savait que c'était l'effervescence partout en France.

Niveau météo, le brouillard s'est un peu plus incrusté sur cette journée, j'espère que cela va s'améliorer pour la suite.

Et sinon j'ose une question : "Allez raconte", c'est une production ch'ti qui n'était passée que sur France 3 Nord-Pas-De-Calais ? :mdre: Référence à Dany Boon et le fait que je n'en ai jamais entendu parlé.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

sympa cette nouvelle vidéo!! Et c'est marrant de voir tes enfants petits, ils ont bien grandi depuis :clin:
c'est dommage pour le brouillard mais vous avez pu visiter certains sites quand même qui ont l'air chouette. :clap:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: David.
Merci pour ce nouvel épisode...
tu sais déjà que je suis tout à fait d’accord avec toi : «  même les plans B sont magnifiques en Oregon ».
Moi même sous la tempête j’ai adoré.... :love:
Merci pour ces belles images.... :love:
Belle année à toute la famille... et à bientôt :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Super chouette le montage des sauts de la mort :clap: j'aime beaucoup la coach avec son ordre "grenouille Hugo" ^^

Toujours sympa la B.O avec Revolver et Depeche Mode :cool:

Amusant les formations de sable d'Indian Beach en effet :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bon déjà ma sensibilité de maman a été émue avec le flashback d'Hugo et Clémence , ça me fait toujours ça et quand je regarde les vidéos des miens ben je pleure :lol:
Elle avait déjà de la répartie la petite :hihihi:
Ensuite ben que dire , fichu brouillard :censored: , c'est quand même très rageant , de même pour le foot , je ne suis pas une passionnée mais j'imagine un peu la frustration de Hugo de ne pas être ici à ce moment là pour fêter ça dans la liesse populaire :oops:
J'aime beaucoup Wahleshead et les Indian sands :super:
Tim59223
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Tim59223 »

Hello David,

Merci pour tes vœux.

Aargh quelle chouette surprise de voir que tu as su poster une vidéo cette semaine, et avec un jour d’avance. En plus, première fois que je peux regarder une de tes vidéos en HD (merci la fibre). :content:

Episode tranquille pilou avec de bonnes anecdotes familiales et des jolies vues. Dommage pour tout ce brouillard car on devine tout le potentiel du coin malgré tout. :censored:

J’avoue que je n’ai pas regardé une seule seconde de la coupe du Monde en étant en France, alors penser à la regarder depuis l’autre bout de la planète, ça ne me serait jamais arrivé. Ça m’a donc fait sourire en voyant Clémence être captivée par tout sauf ça. :mdr: :hihi:

Bonne fin de semaine. :coucou:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

DavidGP a écrit : 10 janv. 2019, 17:53 On reprend ce carnet tout en douceur, avec un épisode lourd en apartés familiaux nous éloignant un peu du sujet initial : les Etats-Unis ! [...]
C'est trop mignon de voir Clémence si petite, avec sa petite voix...et Hugo aussi :oui:

Dommage pour la météo "brouillardeuse", les plages ont l'air jolies, avec leurs rochers baignants dans l'océan. Quant à la finale de foot, nous avons essayé de la suivre sur nos portables, avec un très mauvais wifi...mais de toute façon, on était pour la Croatie, sauf mon mari :siffler: :clin:

Il sort d'où ce programme télé avec Dany Boon ?! Connais pas ! Mais j'adore leur humour et les dialogues...très atypique pour un programme enfant.

stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

ah la victoire de la France, ça n'arrive pas si souvent Hugo a eu raison de vouloir regarder !! :super:
Pas de chance côté météo mais c'est vrai que pour l'instant vous avez été plutôt vernis !
J'ai envie de dire il n'y a pas qu'en Oregon que les plans B sont jolis !! :langue:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Sympa de les voir plus jeunes les minots.
Clémence à toujours le mot juste 😂
Bon ben le brouillard
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »