Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par SylandCo »

Merci à toi Céline, et à Willy, d'avoir pris le temps de partager votre aventure hors du commun et de nous l'avoir fait vivre de l'intérieur :super:

Perso j'ai bien ri et j'ai adoré suivre ce carnet écrit à 4 mains :oui:

:coucou:
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

c'était bien sympa de partager cette aventure, merci beaucoup
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Ben voilà, c'est fini pour ce chouette récit (larmouillette)

Je n'ai pas toujours commenté, mais j'ai bien suivi vos aventures cinématographiques, pas si hors sujet que ça dans un forum sur les US, grand pays de cinéma (la preuve ? vos étoiles hollywoodiennes :hihi: )

Merci à tous les deux de nous avoir fait partager l'envers du décor, grâce à quoi on mesure toujours à quel point le cinéma, c'est vraiment magique ! :super:

Passez un bel été
A+ pour de nouvelles aventures :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Merci Cessie pour ce généreux partage : après avoir suivi vos aventures (et celles de Pépère) en direct sur FB, ce fut un plaisir que d'assister à cette retransmission détaillée en différé, avec toutes tes belles photos et vos anecdotes croustillantes à Willy et toi. :super:

Je note quand même les boulettes jusqu'à la fin : pas d'invitation à la projection privée :( et l'oubli de ton nom au générique, ça a vraiment de quoi faire râler effectivement ! :grrrr: Heureusement, les retrouvailles avec Clovis ont été à la hauteur !!! :cool:

Bises à Willy, Pépère et toi !!! :coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Merci à vous pour ce partage d'expérience hors du commun :)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Un beau carnet et une aventure hors du commun qui se termine :clin:

Vivement le prochain film, en espérant que Cessie reçoive le rôle principale cette fois-ci :-P

Bonne journée

Jo
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut,

Merci à vous pour ce carnet hors sujet certes mais passionnant. Une aventure qui ne se passe pas aux Usa mais une belle aventure quand même.

L'écriture à 4 mains à été un plus car avoir les 2 versions était vraiment top.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

J'ai enfin pu lire la fin de vos aventures, j'ai adoré ! J'ai bien rigolé pour le coup de coiffeur (que je ne connaissais pas non plus) et c'est impressionnant comme il a su maquiller willy qui ressemble beaucoup à Clovis et qui est aussi flippant au volant du half track.

Merci de nous avoir fait partager cette expérience. Je n'ai pas encore vu le film mais je penserai à vous en le visionnant.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Divers »