Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Message par Chewbaccabe »

Attendre mercredi prochain pour la suite, mais dis donc le rithme s’accelere ca devient insoutenable 🤣🤣
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

aivilo a écrit : 30 mai 2018, 19:37 A mon avis, ta déception pour la sortie en mer a vite été oubliée en visitant la maison d’Hemingway :clin: et que finalement, échapper au mal de mer et caresser des chats n'en pas plus mal :siffler:
Donc bilan positif.

Pour la suite, balade en bus, plage et mojitos pour les parents !
Lorax a écrit : 30 mai 2018, 19:52 Bilan positif je trouve! Belle visite et joli temps. Je pense pareil que aivilo pr l'activité de l'après midi, avec coucher de soleil à Mallory Square en fin de journée :super:

Et pas de mojito parce que c'est pas bon :lol:
(oula je vais pas me faire des amis ici je crois !)
:coucou: Olivia et Lorax ! :cool:

Concernant vos suppositions pour la suite de la journée... vous allez être surpris, je pense !!! ^^
jlm47 a écrit : 30 mai 2018, 20:37 :coucou: Laurence.
Super cette visite de la demeure d'Hemingway. Très intéressante.
Par contre le re re coup du porte monnaie... :mdr: :mdr:
Coucou Jean-Luc ! hé oui, le coup du porte-monnaie... :siffler:
Chewbaccabe a écrit : 30 mai 2018, 21:06 Attendre mercredi prochain pour la suite, mais dis donc le rithme s’accelere ca devient insoutenable 🤣🤣
Hé dis Chewie... tu préfèrerais peut-être que j'adopte le rythme "1993" ??? :mdre:

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

T'as demandé que je reste tu l'auras voulu :diable:
Evidemment adorant Key West je revois avec plaisir les photos :love: , par contre j'ai un gout de trop peu là :oops: , les photos en carte postale me frustrent un peu car elles sont trop petites :diable: et j'attendais de connaître la suite des festivités tout de suite pas la semaine prochaine :lis:
Tu veux battre ton propre record de longévité ou quoi ? :mdre: :mdre:
Après je te remercie pour la visite très détaillée de la maison d' Ernest , j'avoue ne pas être sensible aux visites de maisons , ni aux machines à écrire et encore moins aux chats mais ses livres oui j'avais adoré tu complètes donc parfaitement ma culture sur le personnage :clap:
Milka781
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Milka781 »

J'adore le jardin de la maison d'Hemingway, ça doit etre tellement agréable toute cette verdure.

Etonnant pour le restaurant Camille's ils savent pas le prononcer correctement :mdre: :mdre: :mdre:
En tout cas belle dédicace je te remercie :love:

Quant au programme je valide le point 1 et 2 de Cover
Cover a écrit : 30 mai 2018, 20:49 :shock: :shock: Hein, tout ce suspens pour ca?
Non pas que je trouve que la visite de la maison d'Hemingway n'est pas un must de Key West (nous aussi on l'a fait et on adore :love: ) mais la j'imaginais quelque chose de plus "extrême" :siffler:

Bon, comme j'ais eu zéro sur les pronostics de la journée, je vais jouer la sécurité :
1. Je bulle autour de la piscine - parce que non mais, on a déjà beaucoup marché :grrrr: (les enfants)
2. Je vais faire une sieste - parce que non mais, on est en vacances quand même :grrrr: (le mari)
3. Je me connecte sur mon forum préféré et je lance un appel au secours a SOS Cessie pour me trouver un plan "C" (pas trop foireux) (Laurence) :help:

Et sinon, tout le monde va se retrouver pour une Mega-partie de descente de Mojito sur Mallory Square pour le coucher de soleil.

J'ai tout bon? :hihi:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

alors Laurence si en plus de la météo tu t'y mets aussi, ça va pas le faire :lol:

Sinon, pour les pronostics, j'avais bon pour l'instant et dans l'ordre

Pour la suite, le pense que le milieu d'après se finira à l'hôtel où les enfants et cheri-cheri profiteront de la piscine et de geekerie. Toi tu feras une petite pause dans les transats où t'en profitera pour passer sur le forum. Vous finirez la journée à Mallaury square devant la coucher de soleil avec un bon mojito.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Aaaah... ça va mieux ! :chaud:
Très jolie matinée ! :super: Donc je vote pour "bilan positif"

Pour l'aprem, alors :
vous avez pris le bus gratuit pour un tour de la ville, vous vous êtes arrêtés à une plage, mais tu avais oublié le sac de plage après y avoir récupéré ton portefeuille ; du coup, tu es repartie le chercher en footing pendant que chéri-chéri et les loulous trempent leurs petons dans l'eau ; à peine revenue, tu veux te désaltérer et tu ne trouves plus ton porte-monnaie ; du coup, tu retournes chez Ernest, le dernier endroit où tu as payé en espèces : ouf, il est là, bien au chaud entre les papattes d'un chat. Tu finis par rejoindre le reste de la famille à la plage avec tout le barda (les affaires de plage, le porte-monnaie, le portefeuille et j'en passe)... juste à temps pour reprendre un bus gratuit jusqu'à Mallory Square (je ne connais pas, mais puisque tout le monde le dit : ça doit être là qu'il faut aller) où vous pouvez enfin déguster le mojito tant attendu en regardant le soleil se coucher :plage: :bave: :super: :content: :fete:

J'ai bon ???
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

:super: Licare :mdr:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Maintenant que Laurence a gagne le prmier prix des carnets de voyage - categorie presentation - ce carnet la va pas avancer.
Elle est maintenant en tournée promotionnelle (télé, radio, dédicaces dans les séminaires du Bordelais ou de Belgique) et du coup on aura pas la suite de ses aventures avant 2026. :humm:

Avant ca il faut qu'elle commence son carnet sur Portland, le Roadbook sur le prochain voyage a Hawaï, qu'elle planifie les vacances 2025 et 2026 (2019-2024 sont déjà bookées) et tout ça c'est en attendant de savoir si son inscription, lors de sa visite au KSC, sur les listes d'attentes de SpaceX pour un prochain voyage sur Mars va être acceptée :chaud:

:lol:

:jesors:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Cover a écrit : 01 juin 2018, 12:13 Maintenant que Laurence a gagne le prmier prix des carnets de voyage - categorie presentation - ce carnet la va pas avancer.
Elle est maintenant en tournée promotionnelle (télé, radio, dédicaces dans les séminaires du Bordelais ou de Belgique) et du coup on aura pas la suite de ses aventures avant 2026. :humm:

Avant ca il faut qu'elle commence son carnet sur Portland, le Roadbook sur le prochain voyage a Hawaï, qu'elle planifie les vacances 2025 et 2026 (2019-2024 sont déjà bookées) et tout ça c'est en attendant de savoir si son inscription, lors de sa visite au KSC, sur les listes d'attentes de SpaceX pour un prochain voyage sur Mars va être acceptée :chaud:

:lol:

:jesors:

:mdre: :mdre: :mdre:

Encore un client con ce matin alors tu te lâches sur le forum???
Tu es tres en forme ces derniers jours!!! J'adore! :mdre: :mdre: :mdre:

Laurence, belle matinée à key west... merci pour la visite guidée de la maison d'Ernest, nous ne l'avons pas faite mais'maintenant je sais tout! :super:
Pour la suite de la journée... piscine (faut dire qu'elle était sympa celle de l'hôtel!), et plage avant coucher de soleil?

Emmanuelle
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »