Spring Break in Florida !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Spring Break in Florida !

Message par SylandCo »

Ton carnet et tes photos sont trop beaux :love: ....le sunset sur Mallory is just amazing !! :super:

J'ai trop l'envie de retourner à Key West (et encore, David n'a pas encore mis sa vidéo en ligne). Pourquoi est-ce que c'est si loin ?! :snif:

Par contre, ce n'est jamais plaisant de passer à côté d'un accident. :( Vous avez eu de la chance ! (smiley ange gardien)

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:love: :love: :love: ma copine

T’es photos subliment encore plus cette ville que j adore :clap:
T’as pas vu de Mojito ?
C est clair que cet accident a du vous refroidir , pauvres gens :oops:
D’apres Ce que j ai lu sur le net quand tu me l as dit ce serait la voiture qui aurait coupé la double bande pour doubler le camping car et qui aurait fait un face à face avec le camion quelle horreur :oops:
Il me fait sacrément envie ton hôtel j y passerais bien une petite semaine :love:
C est rigolo la toute 1ère fois a KW nous avons aussi diné le soir au Hard Rock Cafe ;)
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: Valérie !

Très belle journée de transition vers les Keys (excepté cet accident, heureusement vous n'avez rien eu, ça calme tout de suite ce genre de choses...).
Key West à l'air :love: :love: :love:

Hâte d'y être ! :content:

Emmanuelle
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

C'est magnifique ! la couleur de l'eau où tu vois les pattes des pélicans au travers :love: :love: :love:
Pis alors les Manatee ... rien que pour ça j'irai :lol: me faut pas grand chose :clin:
Tes photos sont top !
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: Valérie
Je viens aussi de rattraper mon retard.
Pas très originale mais tes photos sont :bave: :bave: Le sunset :bave: :bave: Les cabines de sauveteurs :bave: :bave: (je ne vois pas la 1ère) Miami :bave: :bave: Bref... toutes :clin: On se croirait dans la série Miami Vice :love:
Plus j'y pense et plus je me dis que la Floride sera certainement la destination du prochain voyage aux States...
:coucou: :coucou:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

:coucou: Valérie

Content que tu ais pu visiter le mémorial de l'holocauste, c'est vrai que ça permet aux jeunes générations de relativiser un peu les problèmes de wifi.

Tes photos sont absolument magnifiques et je retrouve bien là beauté de la route vers Key West et le Sunset Celebration.

Nous aussi on avait dîné au Hard rock, c'était vraiment sympa.

Pas de Bahia Honda?
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Coucou les amis,

Sympa de vous voir aussi nombreux par ici, c'est vrai que venir prendre un peu de soleil est une bonne idée ! :lol:
Nofra a écrit : 31 mars 2018, 13:48 Hello Valérie
J'ai enfin rattrapé mon retard sur ton carnet, merci pour la jolie visite de Miami :love: , j'ai vraiment hâte d'y être :hihi:
Winwood me plait beaucoup et j'ai noté la Old Custer road avec ses arbres magnifiques.
Tes photos sont superbes :clap:
J'ai réservé le même hôtel à Key West et je suis ravie de ton impressions de "petit paradis" :content:
Nonia
:coucou: Nonia
:shock: Tu vas à Eden House ?? oh la chaaaance !! Tu vas voir c'est vraiment un super bel endroit :love:
Merci pour les photos, c'est gentil :love:
Roxinette a écrit : 31 mars 2018, 13:48 C'est beau 😍😍
:coucou: Ma copine de Marseille :love:
Oui c'est beau, tu vois ce que tu as raté ?? :langue: :lol:
Chewbaccabe a écrit : 31 mars 2018, 14:15 :super: :love:
:coucou: Chewie
Oui je partage :langue: :lol:
SylandCo a écrit : 31 mars 2018, 14:47 Ton carnet et tes photos sont trop beaux :love: ....le sunset sur Mallory is just amazing !! :super:

J'ai trop l'envie de retourner à Key West (et encore, David n'a pas encore mis sa vidéo en ligne). Pourquoi est-ce que c'est si loin ?! :snif:

Par contre, ce n'est jamais plaisant de passer à côté d'un accident. :( Vous avez eu de la chance ! (smiley ange gardien)

:coucou:
:coucou: SylandCo
Merci beaucoup pour les compliments, on a bien cru qu'on allait le rater le Sunset Celebration :hein:
Oui on a un Ange Gardien, ma fille est persuadée que c'est son grand père...quel qu'il soit je le remercie :love: :love:
Cessie a écrit : 31 mars 2018, 15:34 :love: :love: :love: ma copine

T’es photos subliment encore plus cette ville que j adore :clap:
T’as pas vu de Mojito ?
C est clair que cet accident a du vous refroidir , pauvres gens :oops:
D’apres Ce que j ai lu sur le net quand tu me l as dit ce serait la voiture qui aurait coupé la double bande pour doubler le camping car et qui aurait fait un face à face avec le camion quelle horreur :oops:
Il me fait sacrément envie ton hôtel j y passerais bien une petite semaine :love:
C est rigolo la toute 1ère fois a KW nous avons aussi diné le soir au Hard Rock Cafe ;)
:coucou: Ma Copine :love:
Merci beaucoup pour les photos, le mojito pas bu non .... :oops: Mais rattraper depuis :clin:
Cet hôtel porte parfaitement bien son nom EDEN ... :love: Quand a l'accident, on y a repensé souvent ...c'est la valise éventrée qui nous a choqué et ce maillot de bain sur la route... :(
ebs68 a écrit : 31 mars 2018, 15:59 :coucou: Valérie !

Très belle journée de transition vers les Keys (excepté cet accident, heureusement vous n'avez rien eu, ça calme tout de suite ce genre de choses...).
Key West à l'air :love: :love: :love:

Hâte d'y être ! :content:

Emmanuelle
:coucou: Emmanuelle
Oui KEY WEST est indiscutablement un endroit où l'art de vivre fait rêver, c'est une ambiance, une atmosphère ... :love:
bea a écrit : 31 mars 2018, 17:12 C'est magnifique ! la couleur de l'eau où tu vois les pattes des pélicans au travers :love: :love: :love:
Pis alors les Manatee ... rien que pour ça j'irai :lol: me faut pas grand chose :clin:
Tes photos sont top !
:coucou: Bea
tu me fais rire :lol: Les Manatee...ben on en a vu qu'en boite à lettres :mdre: :mdre:
Nath76 a écrit : 31 mars 2018, 17:52 :coucou: :coucou: Valérie
Je viens aussi de rattraper mon retard.
Pas très originale mais tes photos sont :bave: :bave: Le sunset :bave: :bave: Les cabines de sauveteurs :bave: :bave: (je ne vois pas la 1ère) Miami :bave: :bave: Bref... toutes :clin: On se croirait dans la série Miami Vice :love:
Plus j'y pense et plus je me dis que la Floride sera certainement la destination du prochain voyage aux States...
:coucou: :coucou:
:coucou: Nath
Merci pour les photos c'est gentil :oops:
Je viens de vérifier pour la photo manquante, et celle ci est passée à travers le redimensionnement, elle est trop lourde...peut être aussi parce que je suis dessus !! :mdre: :mdre:
Si tu as envie de vacances la Floride c'est parfait pour ça,farniente, plage et visite, tout se combine parfaitement :clin:
Cover a écrit : 31 mars 2018, 18:03 :coucou: Valérie

Content que tu ais pu visiter le mémorial de l'holocauste, c'est vrai que ça permet aux jeunes générations de relativiser un peu les problèmes de wifi.

Tes photos sont absolument magnifiques et je retrouve bien là beauté de la route vers Key West et le Sunset Celebration.

Nous aussi on avait dîné au Hard rock, c'était vraiment sympa.

Pas de Bahia Honda?
:coucou: Cover
Merci beaucoup pour les photos :oops:
Poster les photos du mémorial aujourd'hui a une résonance toute particulière avec ce qui s'est passé en France cette semaine....il faut continuer à montrer et parler inlassablement ....

Bahia Honda... si c'est pour le lendemain, mais attend toi à des changements depuis cette vilaine Irma :(
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Reculer pour mieux sauter 😈 telle est ma devise 😂
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Quelle belle journée avec de très belles photos

Merci d'avoir pris le temps de partager ces moments avec nous

:lol:

PS: je le pense vraiement
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Roxinette a écrit : 31 mars 2018, 19:08 Reculer pour mieux sauter 😈 telle est ma devise 😂
Ah oui j'ai vu d'une semaine en Floride tu es passée à 5 au Canada !! :rotfl:

Jo89 a écrit : 31 mars 2018, 20:37 Quelle belle journée avec de très belles photos

Merci d'avoir pris le temps de partager ces moments avec nous

:lol:

PS: je le pense vraiement
:coucou: Jo
Mais tu fais de fabuleux progrès ! :rotfl: :clin:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »