J'ai trop l'envie de retourner à Key West (et encore, David n'a pas encore mis sa vidéo en ligne). Pourquoi est-ce que c'est si loin ?!
Par contre, ce n'est jamais plaisant de passer à côté d'un accident.

Nofra a écrit : ↑31 mars 2018, 13:48 Hello Valérie
J'ai enfin rattrapé mon retard sur ton carnet, merci pour la jolie visite de Miami, j'ai vraiment hâte d'y être
![]()
Winwood me plait beaucoup et j'ai noté la Old Custer road avec ses arbres magnifiques.
Tes photos sont superbes![]()
J'ai réservé le même hôtel à Key West et je suis ravie de ton impressions de "petit paradis"![]()
Nonia
SylandCo a écrit : ↑31 mars 2018, 14:47 Ton carnet et tes photos sont trop beaux....le sunset sur Mallory is just amazing !!
![]()
J'ai trop l'envie de retourner à Key West (et encore, David n'a pas encore mis sa vidéo en ligne). Pourquoi est-ce que c'est si loin ?!![]()
Par contre, ce n'est jamais plaisant de passer à côté d'un accident.Vous avez eu de la chance ! (smiley ange gardien)
![]()
Cessie a écrit : ↑31 mars 2018, 15:34![]()
![]()
ma copine
T’es photos subliment encore plus cette ville que j adore![]()
T’as pas vu de Mojito ?
C est clair que cet accident a du vous refroidir , pauvres gens![]()
D’apres Ce que j ai lu sur le net quand tu me l as dit ce serait la voiture qui aurait coupé la double bande pour doubler le camping car et qui aurait fait un face à face avec le camion quelle horreur![]()
Il me fait sacrément envie ton hôtel j y passerais bien une petite semaine![]()
C est rigolo la toute 1ère fois a KW nous avons aussi diné le soir au Hard Rock Cafe![]()
Nath76 a écrit : ↑31 mars 2018, 17:52![]()
Valérie
Je viens aussi de rattraper mon retard.
Pas très originale mais tes photos sont![]()
Le sunset
![]()
Les cabines de sauveteurs
![]()
(je ne vois pas la 1ère) Miami
![]()
Bref... toutes
On se croirait dans la série Miami Vice
![]()
Plus j'y pense et plus je me dis que la Floride sera certainement la destination du prochain voyage aux States...
![]()
![]()
Cover a écrit : ↑31 mars 2018, 18:03Valérie
Content que tu ais pu visiter le mémorial de l'holocauste, c'est vrai que ça permet aux jeunes générations de relativiser un peu les problèmes de wifi.
Tes photos sont absolument magnifiques et je retrouve bien là beauté de la route vers Key West et le Sunset Celebration.
Nous aussi on avait dîné au Hard rock, c'était vraiment sympa.
Pas de Bahia Honda?

Ah oui j'ai vu d'une semaine en Floride tu es passée à 5 au Canada !!