Les roadtrippeurs du ranch perdu... [CO, UT, WY, SD]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Les roadtrippeurs du ranch perdu... [CO, UT, WY, SD]

Message par lgk31 »

Chewbaccabe a écrit :Si on pense a carnet 93 je dirais la fantomette :-) mais si on pense au carnet ici present, je dirais la pipelette experte en disserte
Cessie a écrit :La 1ère écrit des carnets de 90 pages mixant guide touristique , livre historique et recueil de poème , la seconde arrive , poste un truc et on ne la revois que 2 mois plus tard :siffler:
Tu ne vois toujours pas ? :diable:
Appelez-moi la plumette ! :mdre: :mdre: :mdre:
https://www.universalis.fr/dictionnaire/plumette/
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Elle serait pas de Marseille la posteuse episodique fantomatique?
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

lgk31 a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Si on pense a carnet 93 je dirais la fantomette :-) mais si on pense au carnet ici present, je dirais la pipelette experte en disserte
Cessie a écrit :La 1ère écrit des carnets de 90 pages mixant guide touristique , livre historique et recueil de poème , la seconde arrive , poste un truc et on ne la revois que 2 mois plus tard :siffler:
Tu ne vois toujours pas ? :diable:
Appelez-moi la plumette ! :mdre: :mdre: :mdre:
J’aurais dit grande plume vu la qualite des textes
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit :Elle serait pas de Marseille la posteuse episodique fantomatique?
Ouais elle a un accent qui chante ;)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Chewbaccabe a écrit :
lgk31 a écrit : Appelez-moi la plumette ! :mdre: :mdre: :mdre:
J’aurais dit grande plume vu la qualite des textes
Oh bein ça, c'est vraiment gentil, dis donc ! :)
Merci ! :love:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

j'avais bien compris La fantomette :lol: cest bien moi :siffler: . J'ai pas été très présente en paroles en ce moment mais je mis tout :lol:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Roxinette a écrit :j'avais bien compris La fantomette :lol: cest bien moi :siffler: . J'ai pas été très présente en paroles en ce moment mais je mis tout :lol:
me too
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hello,

Je fais également partie de celles et ceux qui ne parlent pas beaucoup mais qui ont pleinement apprécié ton carnet.

Que d'aventures et d'organisation. C'est très agréable de suivre vos aventures! Ca va me manquer en attendant celui de la Floride. Pourtant je ne suis pas fan de la Floride, peut-être me feras-tu changer d'avis :pprr:

Je commencerais également ton carnet de 93 lorsque celui-ci reprendra son cours!!!! :diable: :jesors:

Bonne journée.

Flore.
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

:coucou: Laurence

Moi aussi je fais partie de ces gens qui n'ont pas souvent commenté mais qui ont suivi ton carnet pour avoir partagé certains endroits lors d'un précédent roadtrip. J'ai adoré ton style et ton art de raconter votre séjour en famille. Bons préparatifs pour la Floride et bon séjour là-bas avec ta famille de coeur...

Cet été, la Slovénie sera peut-être au programme pour nous. J'aurai peut-être besoin de toi :clin:

Bonne journée

Véro
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »