Alors bon déjà Cessie elle dort 6h par jour c est à dire par 24h
Et la devise : On improvisé , on s’adapte , on domine c est celle de la maison et celle de notre entreprise
Pour le reste je me suis marrée comme d’habitude

Super Juci ! Merci pour le tuyau (de nouveau mais cette fois c'est noté) parce que si on y retourne, je ne manquerais pas d'y faire un saut.Juci a écrit :Hello Nico,
Pour notre randonnée de la veille avec la cascade c'est Lower Calf Creek Falls qui fut notre meilleure randonnée !!
En tout cas belle rencontre avec un roadtrippeur !
A bientôt

J'ai aussi ce genre d'astuce, on part toujours en rando avec des "cubes d'énergie" comme dans les jeux vidéo sauf que là c'est des Mentos....aivilo a écrit :Cool, la suiteJ'aime toujours autant te lire.
Ne jamais partir dans nourriture lorsqu'on se balade avec les enfants ou les ados. En Espagne, on leur filait le goûter à midi pour qu'ils tiennent jusqu'à l'heure du déjeuner
Ouais carrément.....au final j'étais beaucoup plus déçu d'avoir loupé mon steak de bambi.....HPR38 a écrit :Hello,
Content de voir la reprise![]()
Le lever de soleil à Inspiration point au lieu de sunrise point : y'a pire comme souci quand même![]()
Et bien....ripple14 a écrit :Super Carnet !!!! Bravo à toi !
une mention spéciale pour la musique et l'humour mais aussi à tes talents de photographe : tu as de l'oeil pour les compositions d'images.... Tes photos sont très belles !!!
Je sais que la fin du carnet est proche et que , comme pour le voyage, tu n'as pas envie que cela s'arrête....
Courage : on veut la fin !!!