The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Message par Cessie »

Coucou ;)

Alors bon déjà Cessie elle dort 6h par jour c est à dire par 24h :siffler: et elle n a même pas fait l’effort de se lever pour le sunrise :lol: par contre elle elle a un GPS qui fonctionne ... :langue:
Et la devise : On improvisé , on s’adapte , on domine c est celle de la maison et celle de notre entreprise :super:
Pour le reste je me suis marrée comme d’habitude :clap: :clap: :clap:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Cool, la suite :lol: J'aime toujours autant te lire.

Ne jamais partir dans nourriture lorsqu'on se balade avec les enfants ou les ados. En Espagne, on leur filait le goûter à midi pour qu'ils tiennent jusqu'à l'heure du déjeuner :hihihi:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Content de voir la reprise :super:

Le lever de soleil à Inspiration point au lieu de sunrise point : y'a pire comme souci quand même :hihi:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Yes on a eu La suite :lol: :fete:
Excellent, j'adore ton style :oui:
Juci
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Juci »

Hello Nico :coucou: ,

C'est vrai que dans notre roadbook nous avions noté Peek-a-Boo Loop en plan B, car notre plan A était de faire Queens garden Trail + Navajo Loop et en fin de journée faire Canyon overlook Trail à Zion.
Mais devant notre coup de cœur pour Bryce Canyon et le monde sur Queens Garden Trail + Navajo Loop.
Tu nous a convaincu de faire notre plan B et faire Peek-a-Boo Loop en plus pour profiter d'une journée pleine à Bryce.
Et quelle randonnée !! Dans notre top 5 ( oui oui je sais impossible de faire un top 3 avec toutes ses merveilles de l'Ouest)

Pour notre randonnée de la veille avec la cascade c'est Lower Calf Creek Falls qui fut notre meilleure randonnée !!

En tout cas belle rencontre avec un roadtrippeur !

A bientôt :coucou:
NicoBreizh
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par NicoBreizh »

Juci a écrit :Hello Nico :coucou: ,

Pour notre randonnée de la veille avec la cascade c'est Lower Calf Creek Falls qui fut notre meilleure randonnée !!

En tout cas belle rencontre avec un roadtrippeur !

A bientôt :coucou:
Super Juci ! Merci pour le tuyau (de nouveau mais cette fois c'est noté) parce que si on y retourne, je ne manquerais pas d'y faire un saut.

Et plaisir partagé pour notre rencontre ! :coucou:
ripple14
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par ripple14 »

Super Carnet !!!! Bravo à toi !

une mention spéciale pour la musique et l'humour mais aussi à tes talents de photographe : tu as de l'oeil pour les compositions d'images.... Tes photos sont très belles !!!

Je sais que la fin du carnet est proche et que , comme pour le voyage, tu n'as pas envie que cela s'arrête....
Courage : on veut la fin !!!
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Toujours aussi rigolo, je suis contente que tu aies repris la plume ! :)
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

Merci à tous pour vos commentaires, c'est motivant.
aivilo a écrit :Cool, la suite :lol: J'aime toujours autant te lire.

Ne jamais partir dans nourriture lorsqu'on se balade avec les enfants ou les ados. En Espagne, on leur filait le goûter à midi pour qu'ils tiennent jusqu'à l'heure du déjeuner :hihihi:
J'ai aussi ce genre d'astuce, on part toujours en rando avec des "cubes d'énergie" comme dans les jeux vidéo sauf que là c'est des Mentos.... ;)
HPR38 a écrit :Hello,

Content de voir la reprise :super:

Le lever de soleil à Inspiration point au lieu de sunrise point : y'a pire comme souci quand même :hihi:

Ouais carrément.....au final j'étais beaucoup plus déçu d'avoir loupé mon steak de bambi..... :langue:
ripple14 a écrit :Super Carnet !!!! Bravo à toi !

une mention spéciale pour la musique et l'humour mais aussi à tes talents de photographe : tu as de l'oeil pour les compositions d'images.... Tes photos sont très belles !!!

Je sais que la fin du carnet est proche et que , comme pour le voyage, tu n'as pas envie que cela s'arrête....
Courage : on veut la fin !!!
Et bien.... :oops: En voilà un chouette de compliment. Mon but étant justement de rendre compte mais avec un peu d'humour, si possible de belles photos et parfois de la bonne musique (merci Straw pour l'idée). Si j'y suis parvenu, je suis comblé. :cool:

Merci à tous une nouvelle fois pour vos messages d'encouragement qui.....ben, m'encouragent (c'est malin ça non?). Et ça motive forcément pour vous pondre la suite (avant 6 mois, promis)
ambreli
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par ambreli »

Cool la suite ! Contente de te retrouver !

J'aurai peut être la fin avant de partir en juillet :mdre:
Sinon , il faut vraiment que je bosse mes randonnées moi avec 4 petites minettes :oui:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »