Un extrait de notre vie peu commune

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Un extrait de notre vie peu commune

Message par Nath76 »

Cessie a écrit :@Nath c est pas très très beaucoup gentil ça :lol:
:oops: :oops: :oops:
C'est d'ta faute aussi !!! Tu nous mets l'eau à la bouche et pppfffiiit plus rien !!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Impatiente moi ? :siffler: :siffler:
C'est quand qu'on vient à Bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxx ??!!! :clap: :clap: :mdre: :mdre:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit ::coucou: Tout le monde

Avant 1ère du film Belle & Sébastien demain soir en compagnie de Clovis :clin:
On va enfin voir ce que a donne sur grand écran :content: :content:
Ce qui veut dire que je vais pouvoir enfin tout vous raconter :clin:
:coucou:
:coucou: Ma copine
Ouh la la ça va être top comme soirée, je prends ma place tout de suite au premier rang pour ce carnet Hors Format !! :clin:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Nath76 a écrit :
Cessie a écrit :@Nath c est pas très très beaucoup gentil ça :lol:
:oops: :oops: :oops:
C'est d'ta faute aussi !!! Tu nous mets l'eau à la bouche et pppfffiiit plus rien !!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Impatiente moi ? :siffler: :siffler:
C'est quand qu'on vient à Bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxx ??!!! :clap: :clap: :mdre: :mdre:
Pour finir C'est à l'affiche aujourd'hui en Belgique, il ne faudra pas attendre le 14 :-D
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Nath76 a écrit :
Jo89 a écrit : Pour finir C'est à l'affiche aujourd'hui en Belgique, il ne faudra pas attendre le 14 :-D
Qu'est-ce que tu fais là Jo ? Hop hop hop au ciné !! :fete: :fete: :hihihi: :hihihi:
Ce sera samedi ou dimanche dans notre petit cinéma de quartier, je n’ai pas envie de payer 8,5€ dans un multiplex sans charme :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Voilà c'est fait :cool:

Cela fait extremement bizarre de voir le film monté, pas possible d'échapper aux souvenirs qui reviennent :) , chaque scène à laquelle nous avons participé on n'a pas pu s'empêcher de dire : " Ah tiens là c'était quand ... Ah regarde c'est là que , oh là c'est untel ( doublure ) , oh là c'est toi qui conduit !! " ect ect .... :lol:

Beaucoup d'émotions et un résultat magnifique , ces paysages sont inoubliables , le jeu d'acteur de Clovis et de Felix ( Sébastien ) impressionnant , franchement même si on a l'impression que c'est un film pour " enfants " c'est vraiment TOUT public :super:

Bon juste un truc... Moi , comme d'hab ... on m'a oubliée dans le générique :lis: , ça m'a fait un peu raler car le Half Track et le film on l'a fait à 2 hein !

Mais bon la production et le cinéma, je vous en parlerai aussi :censored:

Ensuite débriefing de Clovis puis on a réussit à l'attraper quand il allait sortir de la salle :diable:

Réaction en nous voyant : " Ben qu'est ce que vous faites là " :shock: :mdre:
Réponse : " Ben on habite ici " :lol:
lui : " Punaise fallait me le dire " :shock:
Nous : "Ben oui on allait t'envoyer un texto " :siffler: On n'a pas son numéro hein :mdre:
Lui : "Bon venez boire un coup"
Son assistante : " Euh Clovis faut qu'on parte "
Lui : " Hey eux c'est les proprios du Half Track donc Paris attendra "

:siffler: :siffler:

On est restés une vingtaine de minutes à échanger des souvenirs et nos impressions du film , à rigoler aussi :lol: puis après une séance photo avec nos amis et nos enfants il s'est envolé pour Paris .

Un super mec mais je vous en parlerai plus longuement :love:

Allez voir le film !!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chouette soirée :love:
Bravo à vous. Ici tout le monde veut voir Le film pour vous voir (en fait voir Le camion :lol: ) alors qu'ils n'ont jamais voulu regarder les autres belle et Sébastien. Vous avez des fans :rotfl:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Waaaah !!! Trop top, Cessie, Willy et Clovis !!! Il a la classe et pas qu'un peu, le Cornillac !!! :love: Un des rares acteurs français que je kiffe du sol au plafond... :mdre:

Ca a dû tout vous émotionner tout plein de revivre tout ça et de voir le half-track dans la neige par écran interposé !

Bon bein, quand est-ce qu'ils passent le film dans mon ciné de quartier ??? :clin:

PS: j'adore le sweat de Willy - c'était un clin d'oeil aux roadtrippeurs, ça, non ? ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Divers »