Tout le monde
Rooo mais vous êtes trop mignons
C'est vous qui allez me faire pleurer si ça continue
@David oui ça coute cher les boulons , non seulement en taxes douanières et surtout parce que ça pèse lourd donc en les Expediant avec les services de Shipito on rempli nous même notre déclaration de douanes , on regroupe les colis pour limiter les envois et surtout on choisit notre transporteur et quand tu vois que rien que pour remonter un moteur de char il en faut plus de 200 tu imagines pour le reste des pièces
@Ojio ça me rassure je ne suis pas toute seule , c'est vrai que c'est énervant mais je préfère toujours rentrer le soir , par des vols de nuit pour essayer de compenser un peu la cata du décalage horaire au retour
@Nonia 
toujours fidèle au poste , merci à toi et ravie de t'avoir distraite un peu de la grisaille ambiante
@Joelle 
, peut être un jour se verra - t - on ailleurs qu'ici

merci et non hein on pleure pas on va en vivre d'autres des aventures
@Mick merci

, je ne suis pas trop un pro de l'écriture , j'écris comme je parle et comme ça vient mais je suis contente que tu ais noté mon super caractère

, pour Hawaii il faut vraiment que je m'y mette maintenant car si ça continue je ne vais avoir rien à montrer et que des flops à raconter
@Bison ! Ben t'étais là toi

, t'as été sage

, avec plaisir le mojito chez moi ou chez toi et si ta rejetonne arrête un peu de bouger à droite à gauche , on l'invitera sinon tu peux venir tout seul
[@Lorax j'attends le tien sur la floride

merci pour ta fidélité ici ça fait vraiment chaud au coeur tous ce compliments
@Stéphanie merci beaucoup et ravie d'avoir pu t'aider un peu , ça fait du bien aussi de se sentir utile , bonne préparation
@Laetitia t'es trop mignonne

, j vais me lancer dans une carrière de comique ça devrait marcher du coup

, non mais en vrai j'adore rire , profiter de la vie tant que je peux , je suis assez vive , trop parfois mais je vis
Pi bon avec un mari pareil on ne peut pas s'ennuyer
Promis je te fais la photo rapidement et t'envoie les adresses fin de semaine , là je vais faire du cinéma …. En espérant ne pas creer de catastrophes ou me peter un truc
@Teylaco merci beaucoup

, non mais soyez pas tristes des voyages y en aura d'autres

( pi j'en ai 2 autres de carnets en réserve quand j'aurais le temps … Boston et Le Canada

)
A tous …
De retour à la maison , comme je vous l'ai dis , on a mis un certain temps à digérer et réaliser tout ce qu'on avait vu ou fait
Souvent on nous a dit " Vous avez fait un super voyage

" , oui oui c'est vrai

mais la fatigue , l'accumulation d'images , de lieux faisaient que j'avais du mal à exprimer vraiment mon ressenti , à remettre tout en place dans ma petite tête
C'est en fait grâce à vous , au forum , lors de la rédaction de ce carnet que j'ai enfin réalisé qu'on avait fait un MERVEILLEUX voyage
Vous le savez j'étais plus fan de la partie Est des USA , ceci du au fait aussi d'un premier voyage à l'Ouest pas top avec beaucoup de flops mais l'Ouest est incontestablement le pays des merveilles
Mais en chargeant les photos , en vous racontant nos journées , en partageant tout ça avec vous j'ai re vécu notre road trip, toutes ces visites , ces découvertes et c'est là que je me suis dit " Mais on a fait un truc de fous

"
Nous avons mixé nos gouts au niveau des activités , fait des rencontres incroyables et émouvantes , vu des paysages grandioses et tout ça sans stress , bien préparés encore une fois grâce à vous et avec une météo de rêve que demander de plus ? Moi je ne vois pas
On a tout aimé , vraiment , au moment de choisir les tops ça a été dur ( d'ailleurs Willy a mis 1h tout à l'heure j'ai du lui faire une liste pour qu'il mette des numéros c'était plus clair pour lui ) et au moment des flops ben on en n'a trouvé que 2
Donc les nominés sont :
Parcs Nationaux :
Mon Top 5 :
- Monument Valley ( sans surprise pour le coté émotionnel et la beauté de ce lieu mythique )
- Bryce Canyon ( j'y retournerais encore et encore )
- Antelope Canyon ( un autre monde )
- Canyonlands / Island in the sky
- Capitol Reef
Willy's Top five :
- Monument Valley
- Canyonlands / Island in the sky
- Bryce Canyon
- Arches
- Antelope Canyon
Villes
Mon top 3 :
- Las Vegas