Lundi 12 septembre 2016
J2 LOS ANGELES
La nuit était relativement bonne , la literie étant de qualité.
Il est 7 heures et je viens de prendre un bon bain; nous descendons boire un café dans le hall de l'hôtel et partons à la découverte d'Hollywood boulevard.
Nous réservons le bus( 1ere expérience faite à NY) pour notre tour découverte de Los Angeles À 49 $ par personne .
Je voulais que cette 1ere journée soit cool , et ce fut le cas
9h30 nous prenons le petit déjeuner dans un IHOP ; très bon mais un peu cher.
Retour au théâtre chinois où nous prenons le bus , ce dernier nous emmène par Beverly Hills, rodéo drive , et d’autres rues très connues de Los Angeles.
Nous changeons de bus pour rejoindre Santa Monica pier et flânons en grignotant quelques frites au bord de la mer et en écoutant des musiciens .
Après concertation nous prenons le circuit vert pour aller à Venice beach, par contre nous restons dans le bus pour découvrir Marina del rey , car l'heure tourne et nous avons peur de rater le dernier bus.
Il y avait d'autres beaux endroits à ,voir malheureusement nous devons mettre une croix dessus. Nous descendons du bus un petit peu avant Hollywood boulevard pour faire des emplettes dans une épicerie bio, malheureusement pour moi pas de Budweiser.
Retour à notre hôtel pour déposer nos emplettes, avant de retourner sur Hollywood boulevard pour trouver une Budweiser. La mission semble compliquée car la première pizzeria n'a pas le Budweiser!Plus loin nous trouvons un bar à bière et là, une magnifique budweiser pression va nous combler, et finalement nous restons dans ce bar et mangeons des tacos.