A l'Ouest, 9 ans plus tard...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Logarithme
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: A l'Ouest 9 ans plus tard ...

Message par Logarithme »

:coucou:
J'ai rattrapé mon retard, ça fait plaisir de revoir ces endroits magnifiques 5 mois après (déjà.. :shock: ). Moi aussi j'ai bien aimé Williams sur la Route 66.
Belles photos :)
A+
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas
teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

ton carnet est superbe :clap: J'ai fait 3 fois le Grand Canyon , la 1ere fois en faisant les points de vues entre les touristes.
La 2eme fois avec ma fille , en dormant sur place ( cette fois là ça m'a vraiment plu) et en 2015 la 3eme fois , et comme toi , marre du people et la magie n'a pas pris ; je ne pense pas y retourner .

Pour Williams et Seligman, idem 3 passages , et j'ai aimé à chaque fois , petites villes sympas
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Laeti a la traine .... : )

Mais ca y es ratrapper aussi le retard !

Cette route me fait rever j'adore cette ambiance retour en arriere ! Et encore plus quand je vois toutes ces belles photos... Jai hate d'y etre a mon tour et surtt de lire la suite
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Voilà un début de journée comme je les aime ....Là aussi je veux y aller :love: :love: :love: mais quand ... 2019 oui oui c'est bon je le marque dans mon agenda ... ou plutôt un coin de mon cerveau et là je reprendrai ce carnet qui me servira de roadbook ... :mdre: j'adore cette ambiance ... j'aurais du mal à "décoller" d'une ville comme cela ...à la limite il faudrait que j'y dorme ....Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: à tous

Ben vous êtes toujours là :shock:
Je suis contente que la route 66 vous plaise autant qu'à nous :love:

@Mirabella si tu es déjà fan tu vas aimer c'est certain mais ne fais pas comme nous ne t'attends à rien tu l'apprécieras encore plus :clin:

@Valérie , évidemment ma copine on a quasi les mêmes gouts donc tu m connais bien :lol:

@Hubert mon binôme c'est super dommage et alors avec la pluie tout le long je n'ose pas imaginer :oops: Je suis contente si à travers les photos tu peux t'en faire une meilleure opinion :super:

@Mick , comme d'habitude t'as tout compris :super: merci :clin:

@Ma Laurence :content: Ne t'inquiètes pas il restera là longtemps mon carnet t'as le temps , par contre il faut qu'on parle ...tu dois avoir des talents de devin :siffler: :siffler: pareil ça a carburé dur cette semaine et de nouveaux horizons viennent de s'ouvrir à nous ici aussi et tu éveilles ma curiosité avec ton projet :langue:

@Nonia je suis contente de te faire moi aussi découvrir des choses , c'est un juste retour des choses après ma découverte de Cuba grâce à toi :clin: , d'ailleurs faut aller le lire les copains il est dans la section "around the world " moi j'ai adoré :cool:

@Logarithme merciii et oui moi ça fait déjà 2 mois j'ai l'impression que c'était hier :cool: , tu as d'autres projets cette année ?

@Teylaco merci beaucoup c'est un carnet long , il va vraiment falloir que je me mette à faire le sommaire au début car avec nos papotages ( que j'adore hein j'ai pas envie que ça change ) il va faire 100 pages si ça continue :lol:

@Laetitia si tu as des questions surtout tu n'hésites pas on est là pour ça aussi :clin:
Comme toi je suis à la traine de pleins de carnets je les vois mais je préfère finir ceux que je suis déjà alors j'en profie pour dire à ceux que je ne commente pas ou que je n'ai pas encore lu que ce n'est pas du désintérêt mais vraiment un manque de temps :clin:
Et comme toi j'en ai lu pleins avant de partir ce qui avait l'effet pervers d'accentuer mon impatience :diable: mais en même temps j'ai pu rajouter pleins de trucs , d'endroits , de restos ect … ( Je cherche celui de la salade avant le Grand Canyon pour toi t'inquiètes j vais l trouver :clin: )

@Joelle tu me fais rire :mdre: achètes un cahier et note pour 2017 , 2018 , 2019 ect … Moi j'ai arrêté j'en étais à 2021 ça a fait peur à Willy :mdre:

A tous , bon ce soir c'était opération emballage de cadeaux donc après quelques crises de nerfs (je déteste ça :mdre: ) j'ai terminé , je posterais la suite de cette longue journée demain promis et un grand merci pour votre assiduité et votre enthousiasme franchement vous êtes géniaux :love:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Cessie, euh dis-moi, tes nouveaux horizons ne seraient pas du côté des U.S. quand même ??? Bon je te MP sur FB...
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Et pourquoi moi je ne suis plus prévenue de la suite des épisodes :grrrr: :non:
Punaise j'ai des pages et des pages à rattraper (et accessoirement un carnet à finir :siffler: )!
Bon ben ce sera pour 2017 parce que là timing très chargé et serré :langue:
Bises et bon bout d'an
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello Céline
Merci pour ton gentil commentaire sur mon roadtrip à Cuba :love: c'est super sympa !
Nonia
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit :Et pourquoi moi je ne suis plus prévenue de la suite des épisodes :grrrr: :non:
Punaise j'ai des pages et des pages à rattraper (et accessoirement un carnet à finir :siffler: )!
Bon ben ce sera pour 2017 parce que là timing très chargé et serré :langue:
Bises et bon bout d'an
:coucou: la sudiste !!!

Contente de ton passage mais t'inquiètes pas comme je l'ai dis à Laurence il bougera pas le carnet c'est quand t'auras le temps ( et de finir le tien aussi ... :diable: )
Comment va Bison fougueux ? :lol:
Passez de bonnes fêtes et ne soyez pas sages :diable:
Bises
Logarithme
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Logarithme »

Cessie a écrit :@Logarithme: merciii et oui moi ça fait déjà 2 mois j'ai l'impression que c'était hier :cool: , tu as d'autres projets cette année ?
Cette année ca sera l'Europe, on pense à Madère, peut-être un retour en Amérique en 2018, USA ou Canada.
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »