à tous
Ben vous êtes toujours là
Je suis contente que la route 66 vous plaise autant qu'à nous
@Mirabella si tu es déjà fan tu vas aimer c'est certain mais ne fais pas comme nous ne t'attends à rien tu l'apprécieras encore plus
@Valérie , évidemment ma copine on a quasi les mêmes gouts donc tu m connais bien
@Hubert mon binôme c'est super dommage et alors avec la pluie tout le long je n'ose pas imaginer

Je suis contente si à travers les photos tu peux t'en faire une meilleure opinion
@Mick , comme d'habitude t'as tout compris

merci
@Ma Laurence 
Ne t'inquiètes pas il restera là longtemps mon carnet t'as le temps , par contre il faut qu'on parle ...tu dois avoir des talents de devin

pareil ça a carburé dur cette semaine et de nouveaux horizons viennent de s'ouvrir à nous ici aussi et tu éveilles ma curiosité avec ton projet
@Nonia je suis contente de te faire moi aussi découvrir des choses , c'est un juste retour des choses après ma découverte de Cuba grâce à toi

, d'ailleurs faut aller le lire les copains il est dans la section "around the world " moi j'ai adoré
@Logarithme merciii et oui moi ça fait déjà 2 mois j'ai l'impression que c'était hier

, tu as d'autres projets cette année ?
@Teylaco merci beaucoup c'est un carnet long , il va vraiment falloir que je me mette à faire le sommaire au début car avec nos papotages ( que j'adore hein j'ai pas envie que ça change ) il va faire 100 pages si ça continue
@Laetitia si tu as des questions surtout tu n'hésites pas on est là pour ça aussi
Comme toi je suis à la traine de pleins de carnets je les vois mais je préfère finir ceux que je suis déjà alors j'en profie pour dire à ceux que je ne commente pas ou que je n'ai pas encore lu que ce n'est pas du désintérêt mais vraiment un manque de temps
Et comme toi j'en ai lu pleins avant de partir ce qui avait l'effet pervers d'accentuer mon impatience

mais en même temps j'ai pu rajouter pleins de trucs , d'endroits , de restos ect … ( Je cherche celui de la salade avant le Grand Canyon pour toi t'inquiètes j vais l trouver

)
@Joelle tu me fais rire

achètes un cahier et note pour 2017 , 2018 , 2019 ect … Moi j'ai arrêté j'en étais à 2021 ça a fait peur à Willy
A tous , bon ce soir c'était opération emballage de cadeaux donc après quelques crises de nerfs (je déteste ça

) j'ai terminé , je posterais la suite de cette longue journée demain promis et un grand merci pour votre assiduité et votre enthousiasme franchement vous êtes géniaux