La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !

Message par Cessie »

Hello :)

C'est marrant votre après midi du dernier jour c'était notre AM du 1er jour :super:

Boston vu d'en haut me fait toujours penser aux petites maisons des trains électriques :love: , Beacon Hill on avait adoré et encore plus de nuit quand les petites lampes à gaz étaient allumées .

Eataly j'adore y manger à NYC , c'est clair pas donné mais de bonne qualité :bave:

Les photos sont top comme toujours , j'adore la dernière en N&B :love:

:coucou:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello,

Quelle belle visite de Boston :)
Le quartier de Beacon Hill est vraiment très beau :love:
Ces maisons ont beaucoup de charme.

En tout cas vous avez bien profité de la gastronomie de Boston :lol:

69manu69
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par 69manu69 »

Hello,
Je prends le train en route. :coucou:

Superbe carnet :super: Ca nous donne vraiment envie d'être à Boston. Les photos et le récit sont top nous transportent avec vous dans le Massachusetts.

Je rajoute déjà des points à visiter :lol: , par contre les baleines par temps de "grosse mer " :non: ça ne sera pas possible pour moi :mdr: on choisira un bon jour;

Hâte de voir la suite :coucou:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou lorax

tes photos sont vraiment très belles… :super:
beacon hill :love:
j'adore ce genre de petites ruelles étroites toute fleuries, et la brique rouge donne encore plus de charme …
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Starla57 a écrit : 02 nov. 2019, 15:19 Un voyage qui se passe bien et un beau soleil à Boston, top :super:
Moi aussi j'aime beaucoup Quincy Market et les lobsters de Boston :bave:

voilà un souvenir de Boston qui me parle comme quoi c'est Beau Boston :oui: :love:

j'ai loupé le début du carnet mais je rattrape mon retard en grignotant les pages :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

ben voilà que j'ai faim moi aussi :lol:

c'est sur que Boston est superbe, la gastronomie au top, je me suis même payé le luxe d'aller faire ma joggeuse de bon matin dans le parc c'était juste :love:

franchement le coin est top !

ça me manque...le lobster roll aussi tiens :bave:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
LUMA

Message par LUMA »

Hello Lorax,
Boston est vraiment une très belle ville, magnifiques photos.
Luma
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages et pour continuer à nous suivre :)
La suite arrive juste après. Encore une fois, on a eu beaucoup de mal à choisir les photos :hein:
Bon du coup il y en a plein :lol:

@SylandCo: Boston a beaucoup à offrir en effet :love:
Alors Georgetown on ne connaît pas encore :( Mais ça donne envie :oui:
On ira surement un jour car Washington est sur notre to-see list (et je vois bien un roadtrip passant par Shenandoah NP, Great Smoky Mountains et les Outer Banks :ange: )

Boston est assez horizontale comme ville. Même le quartier financier n'est pas très haut. Il faut dire que l'aéroport est vraiment très près de la ville. Je trouve que ça ajoute du charme, car cela lui confère ce côté grande ville provinciale. On est pas écrasé par des grattes-ciels vertigineux comme cela peut être le cas dans d'autres villes ^^

@Valérie49: encore quelques mois, et ce sera à votre tour de découvrir Boston :love:
Si tu as eu un coup de cœur pour les portes, tu seras comblée. Il y en a à chaque maison ou presque .... :langue:

La suite arrive juste après. On a été très occupé ces derniers jours :(

@Pericles: j'ai hâte de lire ta version de Boston :oui:
Chaque roadtrip est différent et chacun voit la même chose différemment :oui:
Je suis curieux de savoir ce que vous avez vu et qu'on a pas fait :???: Ca démontre bien en tout cas que c'est une ville où l'on peut rester plusieurs jours sans s'ennuyer :)

@Lgk31: ça me fait plaisir que tu apprécies également le texte :oui:
J'essaie de rendre le texte à la fois agréable et informatif, ce qui n'est pas toujours évident :oops:
Et je suis content qu'on fasse honneur à Boston :love:

@Titio: ben figure toi qu'il y a quelques jours, j'ai vu que Monterey est un de plus beaux spots au monde pour voir des baleines. Inutile de dire que c'est aussi sur notre liste :langue:

Nous sommes aussi resté un petit temps sur un banc au Boston Public Garden :oui:
Nous étions près du pont. On y serait bien resté la journée tellement c'est agréable :love:
En fait je retournerai bien moi aussi à Boston, et pas que pour les donuts :lol:

@Siana: comme j'ai dit à LGK, cela me fait plaisir que le texte plaise également :oui:

@Cessie: je pensais faire un tour à Beacon Hill de nuit, mais finalement on a pas pu le faire les 3 premiers jours :( Bon à voir dans la suite si on arrivera à le faire :siffler: Mais c'est clair que ça doit être super mignon :love:

@Starla57: Beacon Hill est super charmant :love: En fait ça en est même étonnant, car c'est du pure résidentiel. Sur le moment, j'ai demandé à ma femme si elle pensait qu'un jour des gens viendrait faire du tourisme dans notre rue. Ben je crois que la réponse c'est clairement non :rotfl:

On essaie toujours de goûter à la nourriture locale quand on voyage. Ça fait partie du plaisir :oui:
Et je dois avouer qu'à Boston on a été servi (comme tu pourrais aussi le constater dans la journée suivante :bave: )

@Ebs68: Boston vaut vraiment le voyage je pense :oui:
L'avantage c'est que ce n'est pas si loin que ça finalement. 8h de vol cela reste acceptable. Surtout pour vous, après Hawaii, c'est limite comme partir en weekend :langue:

@69Manu69: bienvenue sur ce carnet :)
J'espère qu'il t'aidera pour ta préparation ^^

@Laetitia07: ce quartier est vraiment super charmant :love:
En plus le côté très résidentiel donne une belle homogénéité. On est pas embêté par des enseignes lumineuses ou autre :langue:

@Georgia: lire des carnets de lobster rolls vers midi, c'est quand même prendre un risque :langue:
Boston me manque aussi :snif:

@Luma: Boston mérite vraiment le déplacement :love:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »