Bonjour à tous,
Merci pour vos messages et pour continuer à nous suivre
La suite arrive juste après. Encore une fois, on a eu beaucoup de mal à choisir les photos
Bon du coup il y en a plein
@SylandCo: Boston a beaucoup à offrir en effet
Alors Georgetown on ne connaît pas encore

Mais ça donne envie
On ira surement un jour car
Washington est sur notre to-see list (et je vois bien un roadtrip passant par
Shenandoah NP,
Great Smoky Mountains et les
Outer Banks 
)
Boston est assez horizontale comme ville. Même le quartier financier n'est pas très haut. Il faut dire que l'aéroport est vraiment très près de la ville. Je trouve que ça ajoute du charme, car cela lui confère ce côté grande ville provinciale. On est pas écrasé par des grattes-ciels vertigineux comme cela peut être le cas dans d'autres villes
@Valérie49: encore quelques mois, et ce sera à votre tour de découvrir Boston
Si tu as eu un coup de cœur pour les portes, tu seras comblée. Il y en a à chaque maison ou presque ....
La suite arrive juste après. On a été très occupé ces derniers jours
@Pericles: j'ai hâte de lire ta version de Boston
Chaque roadtrip est différent et chacun voit la même chose différemment
Je suis curieux de savoir ce que vous avez vu et qu'on a pas fait

Ca démontre bien en tout cas que c'est une ville où l'on peut rester plusieurs jours sans s'ennuyer
@Lgk31: ça me fait plaisir que tu apprécies également le texte
J'essaie de rendre le texte à la fois agréable et informatif, ce qui n'est pas toujours évident
Et je suis content qu'on fasse honneur à Boston
@Titio: ben figure toi qu'il y a quelques jours, j'ai vu que
Monterey est un de plus beaux spots au monde pour voir des baleines. Inutile de dire que c'est aussi sur notre liste
Nous sommes aussi resté un petit temps sur un banc au Boston Public Garden
Nous étions près du pont. On y serait bien resté la journée tellement c'est agréable
En fait je retournerai bien moi aussi à Boston, et pas que pour les donuts
@Siana: comme j'ai dit à LGK, cela me fait plaisir que le texte plaise également
@Cessie: je pensais faire un tour à Beacon Hill de nuit, mais finalement on a pas pu le faire les 3 premiers jours

Bon à voir dans la suite si on arrivera à le faire

Mais c'est clair que ça doit être super mignon
@Starla57: Beacon Hill est super charmant

En fait ça en est même étonnant, car c'est du pure résidentiel. Sur le moment, j'ai demandé à ma femme si elle pensait qu'un jour des gens viendrait faire du tourisme dans notre rue. Ben je crois que la réponse c'est clairement non
On essaie toujours de goûter à la nourriture locale quand on voyage. Ça fait partie du plaisir
Et je dois avouer qu'à Boston on a été servi (comme tu pourrais aussi le constater dans la journée suivante

)
@Ebs68: Boston vaut vraiment le voyage je pense
L'avantage c'est que ce n'est pas si loin que ça finalement. 8h de vol cela reste acceptable. Surtout pour vous, après Hawaii, c'est limite comme partir en weekend
@69Manu69: bienvenue sur ce carnet

J'espère qu'il t'aidera pour ta préparation
@Laetitia07: ce quartier est vraiment super charmant
En plus le côté très résidentiel donne une belle homogénéité. On est pas embêté par des enseignes lumineuses ou autre
@Georgia: lire des carnets de lobster rolls vers midi, c'est quand même prendre un risque
Boston me manque aussi
@Luma: Boston mérite vraiment le déplacement