La féérie de NoëlLorax a écrit : ↑14 nov. 2019, 17:44Pas faux :p mais en Alsace vous avez la féerie de noelebs68 a écrit : Parce que tu crois que je déprime pas moi avec le froid, la pluie
et bientôt la neige
???
![]()
Et ton carnet fait bien rêver aussi !![]()
![]()
![]()
Mais tout de suite, là, maintenant si je pouvais me téléporter j'irai plus à Hawaii🏝 le qu'à boston
![]()
1 - c'est pas encore
2 - y'a tellement de monde qu'on peut même pas y aller !
3 - le vendredi soir il m'est arrivé de mettre plus d'1h à rentrer chez moi à cause des bouchons alors qu'en temps normal il me faut 20 minutes... et après une semaine de boulot, c'est un peu ch....
4 - idem le week-end, on habite au fond d'une vallée avec une seule route d'accès, qui passe par Kaysersberg... on ne peut pas passer le weekend à moins de perdre 1h à chaque fois... On est donc plus ou moins bloqué à la maison pour les 5 week-ends avant Noël !!!
Donc la féérie de Noël est pas si féérique que ça ! Des années que je ne suis pas allée au marché de Noël à Strasbourg, Kaysersberg ou Colmar à cause de la surfréquentation... Mais j'avoue que les bredelas (petits gâteaux de Noël) et les mannalas ça c'est cool !