à tous !!!
Merci à tous de me lire, je suis contente de voir que vous avez aimé notre petite balade à Valley of Fire. Et merci pour les compliments sur les photos, on ne sait jamais si on n'en met pas trop...
@Rico29 : Merci !!!

@Hubert : Cessie et moi on n'a peur de rien, surtout pas des Chinois armés d'appareils photos !!!
@vulmix : on ne se refait pas

Pour les incendies, j'avoue ne pas suivre de près car ça me désole ! Je crois avoir vu que ça brûlait du côté du Grand Teton récemment... Nous devons y aller l'été prochain...
@phoenix16 : Alors nous n'avons pas vu Elephant Rock... Je me disais bien qu'il ne ressemblait pas tout à fait aux photos ! Merci pour la précision !
@Logarithme, oui nous avions pas mal d'étapes en commun ! Par contre, j'ai lu ton carnet mais j'ai râté la photo du Walker Bouledog... !
@Cessie : j'ai dû râter un épisode : comment ça se fait que tu t'y connaisses en engins de guerre ?
@Hubert, Nofra, terranova, Roxinette : bravo pour la rando, vous vous souvenez de la température lors de votre passage ?
Comme le fail des fontaines du Bellagio, le râté de la rando Fire Wave nous donnera une bonne raison de revenir dans le coin un jour, il faut savoir rester positifs
Je vais essayer de maintenir un bon rythme de publication, mais avec mes loulous qui vont rentrer de chez leur mamie ce soir et la rentrée qui s'annonce, avec la reprise des activités sportives etc., ça risque d'être un peu plus compliqué ! Sauf si je fais comme Cessie et que j'arrête de dormir...
---
Intermède logement
Et maintenant, les traditionnelles infos concernant notre hôtel à Springdale.
Quality Inn At Zion Park
479 Zion Park Boulevard
Springdale
UT 84767
Prix total : 126.40$/1 nuit
(111.96$ + 12.90% tax)
Réservé via booking.com et payé à l'avance. Le seul hôtel non annulable du périple.
Les plus : Très proche de l'entrée de Zion NP. Il y a un arrêt pour la navette qui mène au parc juste à côté de l'hôtel. Piscine. Chambre propre et de taille correcte.
Les moins : Le petit déjeuner très banal. Il y avait quand même des gauffres, cela dit.
Globalement, je recommanderais pour une ou deux nuits.