J'ai hésité avant de commencer ce carnet car j'ai beaucoup de choses à faire
J'éviterais le blabla inutile mais je vous donnerez les informations qui peuvent être utiles et nos ressentis.
Dates initiales du voyage : du 26 février au 10 mars.
Voyage effectif : du 26 février au 08 mars (le 26 et le 08 servant à faire de la route).
Les protagonistes : toujours les mêmes
- moi, 36 ans; l'organisatrice
- Nikos, le chauffeur et le photographe
- Cassandre : 10 ans
- Constance : 7 et demi
Pourquoi l'Andalousie?
Parce qu'on devait le faire l'année dernière à la même période mais la météo en a décidé autrement. La zone B étant les derniers en vacances cette année j'y ai vu un espoir de meilleur météo (j'abrège le suspens, ce fut le cas
Budget:
Une fois n'est pas coutume, je n'avais rien budgétisé avant de partir.
Résultat : 1279,23€ réparti comme suits
- 626,40€ d'essence (sachant qu'en Espagne on a régulièrement trouvé à 1,70€ le diesel excellium, et même parfois à 1,45€
- 174,50€ de péages
- 22,40€ de parking
- 91,64 de courses (oui je te vois venir Laurent. Nous sommes partis avec pas mal de courses mais je spoile la suite, on a quasiment tous étaient malade (gastro) donc peu mangé)
- restaurant :23,10 € (1 seul)
- 150,18€ de visites
- 177,01€ de souvenirs (cp, magnets mais surtout vins, de la vraie grenadine, du fromage et du jambon
- 14€ de camping (1 nuit)
Vous constaterez que la principale dépense est pour la route !
Je peux déjà vous dire que nous avons beaucoup aimé la destination. Les enfants voulaient même y rester. Si nous avons écourté c'est en partie à cause de la fatigue (rappelez vous, nous avons été malade). Avec le recul, nous aurions pu/du aller voir Cadix mais c'est comme ça !
C'est parti, je vous embarque au soleil en hiver !