Coucou
J'ai enfin le temps de vous répondre

( En même temps à 4h du mat ya pas grand chose d'autre à faire

)
Niflo a écrit : ↑03 mai 2023, 07:46
Merci pour ce beau carnet ainsi que tous les autres qui ont été pour moi une source d'inspiration.
J'ai adoré suivre vos aventures avec ton franc-parler, tes belles photos, les endroits insolites que tu arrives à dénicher.
Je n'ai malheureusement pas ton talent
Peut être nous nous "croiserons" lors de projets de voyages ( si tu veux des info sur la Namibie

n'hésite pas)
Bonne continuation pour tous vos futurs voyages
Merci à toi
Oh c'est pas une question de talent tu sais

on a tous quelque chose à découvrir des autres
Ah oui la Namibie j'ai pas renoncé juste reporté quand nous serons moins " remuants " on aime les animaux mais tu nous connais si à 18h il ne nous reste plus que les animaux à observer on va vite s'ennuyer donc on reporte quand on sera plus calmes et qu'on aura envie de plus de calme
Ah oui hein j'arrêtes les carnets mais je suis toujours là

Je t'ai envoyé un MP
Vecch a écrit : ↑03 mai 2023, 08:32
Bonjour,
je suis une lectrice silencieuse mais ravie par ce carnet si intéressant. Bravo, quel travail !
Je me suis régalée
Françoise
Merci beaucoup Françoise
Roxinette a écrit : ↑03 mai 2023, 08:51
Punaise j'ai quand même des questions hyper pertinentes moi (les champi pi )
Ahhhh la terre de Tara !!
Et cette robe du bal de printemps c'est
Bref un carnet top top
Un final d'écriture de toute beauté.
Merci

Ma copine
Punaise c'est quoi encore cette histoire de champignons ?

je me rappelle plus
Merci ma Marseillaise à moi

bon après t'es pas objective vu que t'es ma fantastique
valerie49 a écrit : ↑03 mai 2023, 13:00

Ma Cessie !!
Sans conteste la meilleure journée pour moi
Que je rêve de voir tout ça !
Mais j’ai un petit bout du musée toujours près de moi
Merci pour ce carnet qui ouvre encore de belles perspectives de voyage
Coucou ma Queen
Oh ben toi j'avais aucun doute qu'elle te plairait celle là
C'est ce qui nous a rapprochées , notre gout commun pour les grandes dames et les héroïnes romantiques
Je vous vois bien là bas toi et Roxane, c'est fait pour vous ces régions des USA en attendant je continuerais à copier un peu sur toi pour l'Est et l'Oregon
J'ai hâte que tu partes et maintenant que t'as un nouveau super téléphone on espère bien des photos hein Roxane ?

)
Val2004 a écrit : ↑03 mai 2023, 16:59
Salut Cessie
Triste de lire que le 1er musée ferme

une
Page du cinéma qui se ferme. D'ailleurs, je me demande s'il y a toujours des personnes qui vont se recueillir sur la tombe de James Dean (j'y suis allée en 1993).
Pour ta prochaine visite de 2024 ajoute ça à ton itinéraire:
https://frenchdistrict.com/atlanta-geor ... a-visiter/
Merci pour ce carnet, ton franc-parler et ton humour, un vrai plaisir de te lire.
@bientôt

Val
Alors pour le musée ce n'est pas sur qu'il ferme , en fait la dame m'avait expliqué qu'ils allaient essayer de racheter un maximum aux enchères et de le rouvrir ensuite , j'avoue que je ne me suis pas renseignée mais affaire à suivre
Euh alors soit t'as pas lu le carnet sur la
Louisiane soit tu te rappelles plus ( en même temps 2018 c'est déjà vieux ) mais on l'avait faite la maison de Margaret Mitchell lors de notre 1er passage à Atlanta
Merci à toi

Nath
Ben pleures pas tu vas y aller bientôt en vrai
Si la robe avec les rideaux verts est dans mes photos mais avec les reflets de spots sur les vitres la photo était nulle alors je ne l'ai pas mise
Tu vas devenir hyper calée en histoire à force

moi j'attends l'hiver porchain j'ai pleins de livres et films en attente mais vraiment pas le temps pfff
Merci ma belle à très vite
PS: Prends plutôt un costume de Sumo gonflable pour ta fille c'est moins dangereux pour les autres

, trève de plaisanterie j'espère que ça va mieux
Celinetjo a écrit : ↑04 mai 2023, 05:17
Hello,
Je fais partie des moins de #%@

, je ne connais pas beaucoup Autant en emporte le vent mais rien qu'à voir ces belles robes d'époque , je suis certaine que cela me plairait !
Quel beau voyage vous avez fait, et ce carnet , sûrement l'un de mes préférés.
Toutes ces références historiques et ces villes charmantes m'ont donné envie de découvrir ces lieux , un jour lorsque nous voyagerons à deux!
Merci pour le temps passé et bon séjour !
Toi je savais

c'est un vieux film et très long mais si un jour tu t'ennuies un dimanche de tempête je conseille
C'est un de mes voyages préférés aussi , j'y tenais beaucoup à celui là et l'envie d'y retourner est plus pressante que pour les autres c'est marrant car y avait pas de paysages spectaculaires , pas de trails etc mais il nous a plus transportés qu'ailleurs
Ah c'est sur que ce voyage là serait moins fun pour les enfants mais à deux je recommande
Merci à toi
SylandCo a écrit : ↑04 mai 2023, 11:13
Très belle dernière journée avec la visite de ces deux musées. Les robes sont splendides et je ne savais pas qu'ils avaient démoli Tara après le tournage.
Merci à toi pour ce carnet très différent de l'Ouest, mais bien plus enrichissant historiquement parlant grâce à tes fils rouges
Et merci aussi pour tous les autres carnets rédigés ici
Bon séjour en Autriche

Sylvie
Ben oui ils détruisent tout pff
Merci à toi toujours là pour suivre nos aventures où qu'on aille
Bon le sejour en Autriche tu sais ..

mais j'ai adoré Vienne
Fabian a écrit : ↑07 mai 2023, 16:09
Coucou
Je viens de finir ton carnet depuis le J14.
Vous avez eu bien bon.
T’es réservations d’
hôtel & BB sont quand même épiques
Concernant les carnets je comprends qu’a un moment on en ai plus envie d’en faire car c’est aussi énormément de travail. Surtout qu’en parallèle tu fait encore cela sur FB.
En tout cas tous tes carnets étaient fantastiques et drôles. Merci pour ça
A+
Fabian

le Bowlingueur
Ah mais les réservations d'
hôtels ou B&B c'est ma partie préférée de la prépa du voyage j'adore ça

tu demanderas à Valérie et Roxinette j'y passe mes nuits ça les fait bien rigoler
Ben toi aussi t'es drôle on a au moins ça en commun vu que je ne randonne pas comme une malade moi
Bon 120 bornes à pieds quand même en Autriche / Italie et ben tu sais quoi ? J'ai pris un kilo !

, le sport c'est de la M ..
Merci à toi
licare a écrit : ↑08 mai 2023, 23:23
Hello Cessie,
Voilà, j'ai fini de lire ce beau carnet atypique : gone with the wind c'est pas mal comme final !
Et comme tu nous annonces que c'est aussi ton dernier carnet, disons que tu tires ta révérence avec panache !
En tout cas, tous tes carnets nous auront enrichi par leur diversité, leur humour et leur belle humanité ! Merci à toi et à Willy, donc, pour l'ensemble de ton œuvre !
A bientôt

Claire
Arrêtes ta dernière phrase elle me faire peur

L'ensemble de mon oeuvre ça m fait penser à une remise de Cesar à un acteur décédé
Je plaisante , merci à toi d'avoir été et d'être toujours là
Forrest a écrit : ↑14 mai 2023, 17:31
Salut l'autrichienne

,
J'étais là du début à la fin, c'était mon petit moment du we. Tout simplement j'ai adoré et te remercie chaleureusement et sincèrement pour tout ce travail et le partage.
PS: d'accord avec toi, c'est des gros fainéants si ils achètent tout en neuf pour remonter les voitures et les camions

; mais le magasin est hallucinant. J'étais restée bouche bée devant une vidéo de moteur que tu avais mis un coup en ligne je ne sais plus ou (pourtant ce n'est pas mon truc

).
Alors l'italo Autrichienne oui
Merci d'avoir été là toi aussi
Non mais c'est vrai je te jure c'est facile dans ce cas là de restaurer une
voiture ils mettent que des trucs erufs et des copies , les rois du fake ces émissions avec Willy on se marre souvent
Genre ils te font une émission entière sur une réparation de carburateur et ils facturent des sommes astronomiques genre 8h pour refaire un carbu

, moi je mets 4h peinture incluse pff
Oui c'était un moteur d'
avion qui se met aussi dans les chars sherman , j'avais fais un petit aparté sur la
Page FBpour expliquer mon boulot

et que les gens comprennent qu'on collectionne pas les boulons on s'en sert nous
Voilà je pense n'avoir oublié personne
Encore un grand merci à vous tous
Lse dernier numéro du magazine Destination USA ( y avait un sujet là desus sur le forum mais je ne le trouve plus

) porte sur la Georgie et l'avant dernier sur le Mississipi , vous y retrouverez pas mal de destinations de ce carnet ' Brunswick , Atlanta ,
Savannah , Macon etc .. ) si ça vous intéresse