swimmer a écrit : ↑27 nov. 2022, 17:37 Nous avons également fait une petite halte au SF Premium Outlets cette année et on a bien senti les effets de l'inflation car on n'a pas trouvé les prix forcément très intéressants dans l'ensemble.
Pour la suite je ne doute pas que vous vous soyez régalés à Yosemite...![]()
Hello Swimmer,
C'est clair, ce n'était plus les prix d'avant
C'est d'ailleurs le lendemain à Yosemite que le dollar à passé la barre magique
Hello Céline,Celinetjo a écrit : ↑27 nov. 2022, 18:07La rando Taft point en fin de journéecarolavincent a écrit : ↑27 nov. 2022, 16:59Hello Céline,Celinetjo a écrit : ↑27 nov. 2022, 16:28 Hello Carola.
Un roadtrip sans outlets ! Impensable chez nous . Vous en avez bien profité , une bonne chose de faite![]()
Dommage que ces incendies aient perturbé votre programme.
J'ai hâte de revoir Yosemite avec vous, on a beaucoup aimé ce parc.
A bientôt pour la suite , demain alors si j'ai bien compris ?![]()
Oh que oui, on avait bien profité, le relevé de la CB nous l'a confirmé![]()
Vous avez préféré quoi à Yosemite?
La suite pour demain? Non, je vais me retenir un peu, sinon Stéph sera jalouse.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh oui, Taft Point j'imagine!
Cessie, oublie Hawaii, c'est trop cher, j'avais regardé pour l'été prochainCessie a écrit : ↑28 nov. 2022, 06:35carolavincent a écrit : ↑27 nov. 2022, 13:31
Hello Cessie,![]()
Chouette de t'avoir parmi mon audienceEn ce moment je devoir ton carnet sur Hawaii (vaut mieux tard que jamais
) et je suis très touchée par ta rencontre avec les Rosies. Je suis tombée dessus car avant tu n'avais pas tes carnets dans ta signature, ou je me trompe?
Oui on aime bien crapahuter, surtout nous, les jeunes un peu moins.
Mais on parlait hier à table des USA et Marick disait qu'en fait il aimait les randonnées mais il ne peut pas l'admettre sur le moment car ça ne se fait pas.![]()
Oui, c'est top comme communauté Roadtrippin, les gens sont adorables et on noue des vrais liens!![]()
Pour ta question concernant le dépose bagage de la veille, je me souviens que ça fermait à 20h. Chez Air France en tout cas. Je ne le ferai pas à chaque fois mais comme des perturbations étaient prévues pour le lendemain, on voulait avoir une queue à faire en moins.![]()
Carola![]()
Ha Hawaii, j'évite de le relire ça va me donner des mauvaises idées
![]()
Il y a un carnet sur l'aventure des Rosies qi n'est pas dans ma signature si ça t'interesse c'est là :
viewtopic.php?f=134&t=20717&start=310
Merci pour la dépose bagages bon cela ferme trop tôt pour nous mais c'est bon à savoir au cas ou![]()
Bon je vais lire la suite![]()
Je vais regarder ton carnet car je savais pas que tu avais même fait venir les Rosies!
Hello Stéph,
t'as vu, seulement un jour de retard
Ah les Denny's rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche
Finalement les outlets ont été bien placés ce jour là car sinon que ne sais pas quand on les aura fait et j'imagine bien les jeunes me demander sans arrêt
Hello Sarah,
oui une journée bien optimisée comme tu dis sauf coté finances