C'est beau ces paysages
Pour les minis randonnées si tu les as notées je prends

Oui, une vraie bonne surprise cette météo! Parfaite pour randonner
Ne jamais se décourager!valerie49 a écrit : ↑25 sept. 2022, 14:48Titio
Je continue de me régaler![]()
Comme quoi parfois il faut insister, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise
![]()
Pour les cartes de fidélité, je me souviens en 2019 que ce sont les caissières qui nous les proposaient mais pas souvenir d'avoir du donner un numéro de tel …. au pire on donne ce lui de l'hôtel non ?![]()
D'ailleurs, pas sûre d'oser demander en France
Nos cartes de fidélité datent de 2015SylandCo a écrit : ↑23 sept. 2022, 17:20
![]()
Merci de me suivre . La suite du carnet va bientôt reprendre![]()
La chance que vous avez eu d'être au-dessus du brouillard pour votre randonnée, car même si la vue était en partie bouchée, vous avez vu le soleilstseiya a écrit : ↑23 sept. 2022, 15:54 hello, comment vous avez fait pour avoir la carte au safeway, on nous a dit qu'i fallait un numero américain ou telecharger l'appli mais avec notre tel français on ne pouvait pas !
Pour le ressenti c'est extrêmement simple : on a rien vu !!!
nous avons aussi vu des ours à Hurricane ridge, une maman et ses 2 oursons mais de bcp plus près que vous !!
La vue est superbe !![]()
Je me suis aussi posée la question pour la carte de fidélité Safeway ?![]()
C'est magique
Nous nous arrêtons sur la plage du lodge et pique-niquons dans un cadre enchanteur.Lac profond de près de 200 mètres, sculpté par les glaciers. Eaux cristallines grâce à un manque d’azote dans l’eau qui inhibe la croissance des algues.

Nous n'avons aucun regret d'être restés une journée à Seattle mais pas pluslicare a écrit : ↑06 nov. 2022, 22:05 Hello,
Complètement en retard, mais ça y est, j'ai tout lu avec plaisiret intérêt
![]()
J'ai beaucoup aimé votre matinée à Seattle... beaucoup moins le reste du temps dans cette ville, sauf la vue de la colline (bon, je n'ai pas encore travaillé la destination, hein, donc je ne maîtrise pas les noms des lieux
)
Bon, comme Fabian et Flash71, grand beau temps au Mt Rainieret pas mal de neige
(dommage pour les fleurs, du coup, mais c'est chouette, la neige en montagne
).
C'est marrant la forêt humide pénétrée par le soleil : ça fait "forêt enchantée" alors que j'avais toujours vu des photos par temps gris-pluvieux-brumeux, qui donnait plutôt une atmosphère "forêt profonde un peu inquiétante"Curieuse de voir la rando du lendemain
...
A bientôt![]()
Je crois que j'étais la plus déçue pour les bains. L'odeur de souffre ne me dérange pas et j'imaginais m'y prélasser. Mais beurk!
Je n'avais pas vu que c'était nul.