Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par Siana »

Superbe cette journée !
Taos sous le soleil et avec des gens, ça change !! ^^ ça a déjà l'air plus sympa

Et alors la collection de Johnny et son refuge, wow :love: :love: :love:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello Cessie

Quelle belle journée !
Bon, je pense que vous en avez vu pas mal des églises ⛪️ 😁
Et quelle rencontre ! Ce musée doit être génial quand tu y es plongé à l’intérieur !
Tes photos sont très belles mais ça doit être qqchose de voir ça « en vrai » !

No-comment sur ta rencontre :censored:

:coucou:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Quel don pour tenir le lecteur en haleine ! Est-ce qu'elle a eu son café ?
Sympa cette journée :)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Punaise j'avais raté cette journée ( je devais être occuper à chercher des hôtels 😂😂).
J'ai tout aimé sauf Le con ...
On n'a vraiment pas l'impression qu'il fait froid.
J'aime beaucoup le bordel agencé de l'intérieur du musée de Johnny. Je trouve les trucs de pub superbes.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Celinetjo a écrit : 13 déc. 2019, 09:48 Hello :)

Ah je l'attendais la dame aux cheveux rouge ! C'est quand même dingue de se recroiser ,

J'aurais adorer flâner dans le joli bazar de Johnny , chouette rencontre même s'il n'était pas très loquace ,

C'est ce que j'aime dans les voyages aussi , on rencontre des personnes très différentes , et même si mon anglais est approximatif et les conversations parfois banales , elles sont chouettes ces rencontres ,

Pour le CON PATRIOTE ... allez sans commentaire :grrrr: :lol:
Coucou :coucou:

Je suis pareille j.adore échanger et mon anglais est pas mal mais mon accent pourri mais je m.en fiche le principal est de se comprendre et de discuter et c.est en parlant qu.on progresse en plus :super:
Indiana75 a écrit : 13 déc. 2019, 10:28
Pour le français bien relou, c'est vrai que je n'aimerais pas trop non plus que les gens associent tous les français à ce type de personnage :shock: :censored:
mais heureusement, nous (population du forum :lol: ) on se tient bien (enfin sauf quand tu te fais renverser ton verre d'eau dessus au resto... :rotfl: ), on est poli et sympa, donc on compense :chaud:

Pour Johnny c'est vrai que l'intérieur semble tellement nikel ! bien rangé et organisé ! donc ça tranche avec le reste :lol:

Le t-shirt Smokey au nombril !!!!!!! :mdre: tu m'avais fait tellement rigoler avec ça !!!!
Bon c'était un échec pour cette fois, j'avoue ! :pprr: :lol:

Le pyjama je l'ai trouvé tout à la fin du voyage !!! mais je chercher plutôt un pyj d'hiver avec un pantalon ! donc le short m'a refroidi :glagla: :lol: du coup j'ai abandonné l'idée pour cette fois ! mais il était super chouette ! et franchement pas cher pour un ensemble complet !!!!
Pfff tu me l avais dis en plus pour le pyjama j perds la boule des fois :mdre: , bon objectif du prochain voyage comme on sera à l Est il fera moins chaud sera de trouver un pyjama pantalon taille xxs ou enfant pour toi :lol:
Siana a écrit : 14 déc. 2019, 18:02 Superbe cette journée !
Taos sous le soleil et avec des gens, ça change !! ^^ ça a déjà l'air plus sympa

Et alors la collection de Johnny et son refuge, wow :love: :love: :love:
:mdre: :mdre: Tu me fais rire , je me rappelle que tu avais finis chez Denny.’s ou un truc comme ça :lol:
Starla57 a écrit : 15 déc. 2019, 08:18 Hello Cessie

Quelle belle journée !
Bon, je pense que vous en avez vu pas mal des églises ⛪️ 😁
Et quelle rencontre ! Ce musée doit être génial quand tu y es plongé à l’intérieur !
Tes photos sont très belles mais ça doit être qqchose de voir ça « en vrai » !

No-comment sur ta rencontre :censored:

Coucou :coucou:

Oui ce musée et cette rencontre étaient vraiment supers et ça laisse toujours de supers souvenirs plus marquants parfois qu un lieu .
Merci pour les photos :love:
Oui vaut mieux l oublier l autre :siffler:
phoenix16 a écrit : 15 déc. 2019, 11:25 Quel don pour tenir le lecteur en haleine ! Est-ce qu'elle a eu son café ?
Sympa cette journée :)
Hé hé et en plus j ai eu la réponse :diable:
Roxinette a écrit : 15 déc. 2019, 18:17 Punaise j'avais raté cette journée ( je devais être occuper à chercher des hôtels 😂😂).
J'ai tout aimé sauf Le con ...
On n'a vraiment pas l'impression qu'il fait froid.
J'aime beaucoup le bordel agencé de l'intérieur du musée de Johnny. Je trouve les trucs de pub superbes.
:mdre: :mdre: Pour les hôtels j suis morte de rire !
Pareil que toi les enseignes lumineuses j en aurais bien ramené et les vieilles boites aussi :love:
Si tu vois sur la photo j ai un t shirt plus un pull plus un gilet en plein après midi et j ai même acheté un bonnet ce soir là :lol: sur ce coup là j ai été bien inspirée car avec les montgolfières j ai souffert :glagla:

À tous :coucou:

Après un petit message à Marilyn , le Mystère est résolu :super:

Donc elle a attendu encore un peu après notre départ mais le café n.ouvrait toujours pas donc je la cite :

«  j ai abandonné , je suis montée un peu plus haut et j ai trouvé un autre magasin où j.ai acheté une sorte de chili , des grains de café et des noix de cajou et quand je suis repassée devant le café il était finalement ouvert :censored: Ils ont perdu beaucoup de $$ tant pis pour eux je suis retournée à mon hôtel et j.ai fais mon propre café , j espère que nos routes se re croiseront une autre fois et peut être qu.un jour je viendrai en France et tu m.offriras un café :clin: « 

Voilà vous savez tout et moi aussi :super:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Ouf ! Super, merci :)
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Cessie,

Belle journée à nouveau où je découvre encore plein de choses.

Je n'aurais pas pensé qu'il puisse faire aussi froid dans cette région à cette période.
Mais en fait, je viens de me rendre compte que c'est très haut en altitude, presque 2200m pour Santa Fe, ça explique tout.

Ce Classical Gas Museum est vraiment étonnant. Tu as bien fait de le contacter pour t'assurer de sa présence.
Incroyable l'histoire de ce puzzle. :clap:

Bon après avoir rencontré un mec bien, il fallait bien compenser avec ce con-patriote. :mdr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

phoenix16 a écrit : 16 déc. 2019, 10:59 Ouf ! Super, merci :)
:lol: de rien :clin:
valerie49 a écrit : 16 déc. 2019, 11:02Extra 👍
Elle est rigolote cette femme :super:
mickdep a écrit : 16 déc. 2019, 23:08 :coucou: Cessie,

Belle journée à nouveau où je découvre encore plein de choses.

Je n'aurais pas pensé qu'il puisse faire aussi froid dans cette région à cette période.
Mais en fait, je viens de me rendre compte que c'est très haut en altitude, presque 2200m pour Santa Fe, ça explique tout.

Ce Classical Gas Museum est vraiment étonnant. Tu as bien fait de le contacter pour t'assurer de sa présence.
Incroyable l'histoire de ce puzzle. :clap:

Bon après avoir rencontré un mec bien, il fallait bien compenser avec ce con-patriote. :mdr:
:coucou: Micka

Et oui on ne se rend pas compte mais c'est haut Santa Fe et encore plus à Taos mais c'est surtout cette vague de froid imprévue en fait qui a surpris tout le monde car habituellement à cette époque il ne fais pas si froid , pour spoiler un peu à Sedona qui est aussi assez haute nous étions en short et T shirt une semaine plus tard :pprr:

Je vous mettrais une photo du puzzle j'attends un support commandé pour Noël pour le commencer ;)

Oui mais souvent je le dis j'ai un aimant à C :censored: moi :mdre:

Aller les photos de la suite sont prêtes ( encore une serie de 100 :help: ) je me lance dans le récit :super:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »