Taos sous le soleil et avec des gens, ça change !!
Et alors la collection de Johnny et son refuge, wow

CoucouCelinetjo a écrit : ↑13 déc. 2019, 09:48 Hello![]()
Ah je l'attendais la dame aux cheveux rouge ! C'est quand même dingue de se recroiser ,
J'aurais adorer flâner dans le joli bazar de Johnny , chouette rencontre même s'il n'était pas très loquace ,
C'est ce que j'aime dans les voyages aussi , on rencontre des personnes très différentes , et même si mon anglais est approximatif et les conversations parfois banales , elles sont chouettes ces rencontres ,
Pour le CON PATRIOTE ... allez sans commentaire![]()
![]()
Pfff tu me l avais dis en plus pour le pyjama j perds la boule des foisIndiana75 a écrit : ↑13 déc. 2019, 10:28
Pour le français bien relou, c'est vrai que je n'aimerais pas trop non plus que les gens associent tous les français à ce type de personnage![]()
![]()
mais heureusement, nous (population du forum) on se tient bien (enfin sauf quand tu te fais renverser ton verre d'eau dessus au resto...
), on est poli et sympa, donc on compense
![]()
Pour Johnny c'est vrai que l'intérieur semble tellement nikel ! bien rangé et organisé ! donc ça tranche avec le reste![]()
Le t-shirt Smokey au nombril !!!!!!!tu m'avais fait tellement rigoler avec ça !!!!
Bon c'était un échec pour cette fois, j'avoue !![]()
![]()
Le pyjama je l'ai trouvé tout à la fin du voyage !!! mais je chercher plutôt un pyj d'hiver avec un pantalon ! donc le short m'a refroidi![]()
du coup j'ai abandonné l'idée pour cette fois ! mais il était super chouette ! et franchement pas cher pour un ensemble complet !!!!
CoucouStarla57 a écrit : ↑15 déc. 2019, 08:18 Hello Cessie
Quelle belle journée !
Bon, je pense que vous en avez vu pas mal des églises![]()
Et quelle rencontre ! Ce musée doit être génial quand tu y es plongé à l’intérieur !
Tes photos sont très belles mais ça doit être qqchose de voir ça « en vrai » !
No-comment sur ta rencontre![]()
![]()
Hé hé et en plus j ai eu la réponse
Roxinette a écrit : ↑15 déc. 2019, 18:17 Punaise j'avais raté cette journée ( je devais être occuper à chercher des hôtels).
J'ai tout aimé sauf Le con ...
On n'a vraiment pas l'impression qu'il fait froid.
J'aime beaucoup le bordel agencé de l'intérieur du musée de Johnny. Je trouve les trucs de pub superbes.

Elle est rigolote cette femme
mickdep a écrit : ↑16 déc. 2019, 23:08Cessie,
Belle journée à nouveau où je découvre encore plein de choses.
Je n'aurais pas pensé qu'il puisse faire aussi froid dans cette région à cette période.
Mais en fait, je viens de me rendre compte que c'est très haut en altitude, presque 2200m pour Santa Fe, ça explique tout.
Ce Classical Gas Museum est vraiment étonnant. Tu as bien fait de le contacter pour t'assurer de sa présence.
Incroyable l'histoire de ce puzzle.![]()
Bon après avoir rencontré un mec bien, il fallait bien compenser avec ce con-patriote.![]()