Celui-là est sur la checklist pour le prochain voyage, je pense ne pas être déçu au vue de tes photos
Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019
C'est sublime White Sand!!! De la chance que l'orage soit passé
Celui-là est sur la checklist pour le prochain voyage, je pense ne pas être déçu au vue de tes photos
-
Cessie
- Star du cinéma

cyrabele a écrit : ↑26 nov. 2019, 08:06 Merci pour ce dépaysement. Va falloir que j'aille explorer ce coin-là aussi mais encore faut-il convaincre monsieur de faire des dizaines d'heures d'avion et, ça, c'est pas gagné.
On sent comme une quiétude et une joie d'être là dans ton récit. C'est plaisant de vous suivre...
Merci à toi de passer par là
Tu sais Willy était pareil pour l'avion mais il s'y est fait à la longue , il faut juste tricher un peu au départ
C'est vrai sur ce voyage ci on était en mode cool et on a bien profité
Bienvenue et merci de me lire
Je n'ai encore jamais vu quelqu'un déçu de White Sand , je te souhaite vraiment de voir ça de tes yeux et en vrai c'est mieux que les photos
Aller on passe à la suite
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
Cessie
- Star du cinéma

Mercredi 9 octobre : La journée du bizarre
On a passé une bonne nuit au White Sands motel , on recommande
, ils proposent un petit déjeuner à prendre dans une chambre annexe mais j'en ai un peu marre des oeufs , bacon etc .. J'ai envie de pains au chocolats et croissants et ça on les trouve chez .. Starbucks
Après ce frugal repas nous prenons la route car celle ci va être un peu longue aujourd'hui
, j'avais pensé à retourner à White Sand mais on en a bien profité hier et ça nous fait gagner un peu de temps pour arriver tôt à Tucumcari car tout là bas ferme de bonne heure ( et c'est peu de le dire
)
On s'arrête d'abord voir une pistache géante et quand je dis géante

Bon cet arrêt aurait pu être très rapide s'il n'y avait pas le ranch qui fait des pistaches juste à côté avec à l'intérieur pleins de jolies choses originales et des pistaches délicieuses

Nous changeons ensuite totalement de décor et nous retrouvons en montagne
et oui on s'imagine souvent le Nouveau Mexique comme un désert mais non il y a des montagnes et des forêts et il peut aussi y faire froid ( ça se vérifiera bientôt
)

Puis cela redevient plat et monotone jusqu'à arriver dans la ville que Willy voulait absolument voir

Dès l'entrée dans la ville on est dans l'ambiance
Nous traversons la ville qui jusque là nous semble normale puis nous garons sur le parking de l'UFO museum et là y en a partout ! ils sont là ! David Vincent les as vu !

Même les buissons sont taillés en forme de soucoupe

Alors pour tout vous dire nous les aliens ... On est un peu comme St Thomas ... Du coup on a pris un peu beaucoup la chose à la rigolade
On entre dans l'UFO Museum , seulement pour la boutique car Alexis voulait que je lui ramène un souvenir ...

Si vous avez une baby Shower ...

Bon ici c'est du sérieux ça rigole pas sur le sujet par contre

En matière d'Alien je préfère quand même mon petit ET , ils sont flippants ceux là

Les achats souvenirs effectués , je négocie un passage aux toilettes qui se trouvent au fond du musée ( payant le musée et pas donné en plus
) , du coup je prends quelques photos au passage ..

Ben j'y passerais pas la nuit dans ce musée moi
Une fois dehors nous déambulons dans la rue à la recherche d'autres souvenirs et bizarreries , il faut savoir que à part dans ce quartier , Roswell est une ville comme les autres , pour nous cela ne nécessite pas une journée entière de visite mais juste un passage à moins d'être passonnés par le sujet bien sur
Mais la ville ne manque pas d'humour en tout cas et c'est sympa
ici il y a une réduction pour les aliens par exemple
et c'est un peu partout comme ça dans l'avenue , il faut garder les yeux ouverts et fouiner car il y a quelques touches par ci par là jusque sur les lampadaires

motel à réserver depuis l'espace

On a passé un excellent moment , c'était drôle et mine de rien nous y sommes restés 1h30 mais la Route 66 nous attendait donc on the road again

Et alors là ... ce fut long
, tout plat , tout droit , pas l'ombre d'une station service ou d'un resto , heureusement qu'on a de l'essence , Willy mange des chips et moi j'ai mangé toutes les pistaches sur la route

Nous arrivons au bout , à Tucumcari , ville emblématique de la Route 66 , nous devions y arriver de bonne heure parce que quand on dit que la 66 se désertifie c'est pas un mythe , ici ce n'est pas Seligman , tout ferme à 17h30 et je voulais absolument visiter le trading post qui lui fermait à 17h

Sauf que quand nous nous y garons à 16h30 eh ben c'est fermé
, on s'est pressés pour rien et ça m'agace
, tant pis je fais des photos de l'extérieur et c'est dommage parce que ça avait l'air bien sympa
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot

Nous poursuivons le planning que j'avais passé des heures à concocter , repérant les murals , les motels historiques et les boutiques ...
La sculpture de la 66 que perso je trouve très moche

Les stations services désaffectées et leur déco

Les motels abandonnés ou toujours en activité dont le célèbre Blue Swallow .

Le Blue Swallow réserve pas mal de surprises , déjà une belle voiture devant mais aussi de beaux murals à côté mais aussi à l'intérieur des garages , il faut juste avoir le culot de s'incruster un peu car des gens logent là et leurs voitures sont garées dans ces garages
Raison pour laquelle j'avais choisi de ne pas y dormir , par peur d' un petit manque d'intimité

J'avais choisis le Roadrunner Lodge , historique lui aussi , juste en face , super sympa , le propriétaire d'origine Allamande parle un peu français et fait 2 boulots , tenir ce motel qui est très propre avec son épouse et mécanicien , nous avons échangé pendant un petit quart d'heure et c'était bien sympa

Nous prenons possesion de notre chambre , très mignonne , accueillis avec de la musique des années 50 , bouteilles d'eau et bonbons , on s'y sent de suite très bien
Sur le parking une femme assez extravagante m'interpelle , elle est marrante avec ses cheveux rouges , elle me dit qu'il faut absolument aller manger au Pow Wow que c'est génial et super bon
Ok bon ben merci Madame
, on échange quelques mots , elle voyage seule et a l'air de s'éclater , elle me fait rigoler , souvenez vous d'elle ça a son importance pour la suite
Mais on ne doit pas trop trainer , le Teepee Curios , seule boutique et bâtiment datant de l''âge d'or de la Route 66 encore ouverte , va fermer ..

Bon ben la boutique est ausi déserte que la ville , un magnet fera l'affaire, ce n'est pas ici que j'aurais explosé le budget
Mine de rien l'heure tourne et le soleil décline , il est temps de partir à la chasse aux murals que j'avais scrupuleusement repérés sur le net avant de partir , il sont vraiment très chouettes pour la plupart
, d'autres sont assez abimés
Tout d'abord sur la Route 66 à proprement parler :

Puis à l'intérieur de la ville , complètement déserte elle aussi

Certains sont tellement grands que je suis obligée de les prendre en plusieurs fois

Sur une pharmacie :

Celui là se trouve sur toute la largeur du magasin Lowes , il est superbe
:

Et comme on ne connait pas et que c'était le dernier mural de la journée , on a visité Lowes
, bon comme Safeway il n'y a que à manger
Il est encore tôt et Willy a été très patient en s'arrêtant toutes les 5mn et suivant mes indications pour trouver les murals , il mérite bien une récompense ... Et justement lui il a de la chance son supermarché préféré est ouvert

Comment rendre un homme heureux
il est content il a trouvé pleins de trucs pour son camion

Et m'a offert une peluche de petit cochon rose
, le seul souvenir que j'aurais donc ramené de Tucumcari , Route 66 , sera donc un cochon en peluche
Nous avions prévu d'aller manger au Del's comme certains du forum en avaient fait une bonne critique mais c'est fermé , le plafond du batiment s'est effondré
, le propriètaire nous voyant devant , sort , très gentil et nous informe qu'il devait ouvrir ce soir mais que finalement ce sera demain , trop tard pour nous
, on le remercie quand même d'être venu nous parler et lui souhaitons bon courage
Le peu de gens qu'on a croisé ici était très gentil par contre
On suit donc le conseil de la dame du parking , on va au Pow Wow ; forcément plein vu qu'il n'y a plus que lui d'ouvert
, on nous fait patienter quelques minutes et on nous installe , c'est un endroit effectivement très sympa donc l'emblème est un crocodile , ça me rappelle Walligator que je regardais quand j'étais petite
Nous avons très bien mangé et bu
je n'ai pas pris de photo des plats donc je ne me souviens plus , par contre ....

Du coup je ne sais pas si c'était la Margarita ou quoi mais le crocodile il parlait

Et il y en avait même à table

Quand je vous disait en titre que c'était la journée du bizarre
Avant de rentrer nous coucher il me reste quelques derniers clichés à faire , ceux des panneaux lumineux de nuit ..
Il n'y en a malheureusement plus beaucoup , le principal étant le Blue Swallow , j'ai fais pas mal d'essais etde réglages , étant toute seule , et après en avoir éliminé une vingtaine de ratées
, je suis un petit peu fière du résultat de celles ci pour une non professionnelle

Bon je ne suis pas Straw ou Micka non plus soyez indulgents
La soirée se finira dans la chambre pour le résumé sur Facebook et devant CNN , les preuves pour la destitution de Trump s'accumulent on ne peut s'empêcher d'espérer
Bilan :
Cette journée on l'a ressentie en demi teinte , d'abord on a bien rit avec la pistache et Roswell puis on s'est retrouvé dans une ville quasi morte , moi qui ralait de devoir passer à Roswell pour WIlly je dois avouer que c'est ce qui m'a le plus plu
, Tucumcari s'il n'y avait pas eu cette chasse aux murals je pense qu'on s'y seraient ennuyés
On lui donne une deuxième chance demain matin
avant de rejoindre la belle Santa Fé avec une rencontre au sommet
Ps : Pour les intéressés toutes les adresses des murals de Tucumcari sont dans mon raodbook en signature
On a passé une bonne nuit au White Sands motel , on recommande
Après ce frugal repas nous prenons la route car celle ci va être un peu longue aujourd'hui
On s'arrête d'abord voir une pistache géante et quand je dis géante

Bon cet arrêt aurait pu être très rapide s'il n'y avait pas le ranch qui fait des pistaches juste à côté avec à l'intérieur pleins de jolies choses originales et des pistaches délicieuses

Nous changeons ensuite totalement de décor et nous retrouvons en montagne

Puis cela redevient plat et monotone jusqu'à arriver dans la ville que Willy voulait absolument voir

Dès l'entrée dans la ville on est dans l'ambiance
Nous traversons la ville qui jusque là nous semble normale puis nous garons sur le parking de l'UFO museum et là y en a partout ! ils sont là ! David Vincent les as vu !

Même les buissons sont taillés en forme de soucoupe

Alors pour tout vous dire nous les aliens ... On est un peu comme St Thomas ... Du coup on a pris un peu beaucoup la chose à la rigolade
On entre dans l'UFO Museum , seulement pour la boutique car Alexis voulait que je lui ramène un souvenir ...

Si vous avez une baby Shower ...

Bon ici c'est du sérieux ça rigole pas sur le sujet par contre

En matière d'Alien je préfère quand même mon petit ET , ils sont flippants ceux là

Les achats souvenirs effectués , je négocie un passage aux toilettes qui se trouvent au fond du musée ( payant le musée et pas donné en plus

Ben j'y passerais pas la nuit dans ce musée moi
Une fois dehors nous déambulons dans la rue à la recherche d'autres souvenirs et bizarreries , il faut savoir que à part dans ce quartier , Roswell est une ville comme les autres , pour nous cela ne nécessite pas une journée entière de visite mais juste un passage à moins d'être passonnés par le sujet bien sur
Mais la ville ne manque pas d'humour en tout cas et c'est sympa

motel à réserver depuis l'espace

On a passé un excellent moment , c'était drôle et mine de rien nous y sommes restés 1h30 mais la Route 66 nous attendait donc on the road again

Et alors là ... ce fut long

Nous arrivons au bout , à Tucumcari , ville emblématique de la Route 66 , nous devions y arriver de bonne heure parce que quand on dit que la 66 se désertifie c'est pas un mythe , ici ce n'est pas Seligman , tout ferme à 17h30 et je voulais absolument visiter le trading post qui lui fermait à 17h

Sauf que quand nous nous y garons à 16h30 eh ben c'est fermé
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot

Nous poursuivons le planning que j'avais passé des heures à concocter , repérant les murals , les motels historiques et les boutiques ...
La sculpture de la 66 que perso je trouve très moche

Les stations services désaffectées et leur déco

Les motels abandonnés ou toujours en activité dont le célèbre Blue Swallow .

Le Blue Swallow réserve pas mal de surprises , déjà une belle voiture devant mais aussi de beaux murals à côté mais aussi à l'intérieur des garages , il faut juste avoir le culot de s'incruster un peu car des gens logent là et leurs voitures sont garées dans ces garages
Raison pour laquelle j'avais choisi de ne pas y dormir , par peur d' un petit manque d'intimité

J'avais choisis le Roadrunner Lodge , historique lui aussi , juste en face , super sympa , le propriétaire d'origine Allamande parle un peu français et fait 2 boulots , tenir ce motel qui est très propre avec son épouse et mécanicien , nous avons échangé pendant un petit quart d'heure et c'était bien sympa

Nous prenons possesion de notre chambre , très mignonne , accueillis avec de la musique des années 50 , bouteilles d'eau et bonbons , on s'y sent de suite très bien
Sur le parking une femme assez extravagante m'interpelle , elle est marrante avec ses cheveux rouges , elle me dit qu'il faut absolument aller manger au Pow Wow que c'est génial et super bon
Mais on ne doit pas trop trainer , le Teepee Curios , seule boutique et bâtiment datant de l''âge d'or de la Route 66 encore ouverte , va fermer ..

Bon ben la boutique est ausi déserte que la ville , un magnet fera l'affaire, ce n'est pas ici que j'aurais explosé le budget
Mine de rien l'heure tourne et le soleil décline , il est temps de partir à la chasse aux murals que j'avais scrupuleusement repérés sur le net avant de partir , il sont vraiment très chouettes pour la plupart
Tout d'abord sur la Route 66 à proprement parler :

Puis à l'intérieur de la ville , complètement déserte elle aussi

Certains sont tellement grands que je suis obligée de les prendre en plusieurs fois

Sur une pharmacie :

Celui là se trouve sur toute la largeur du magasin Lowes , il est superbe

Et comme on ne connait pas et que c'était le dernier mural de la journée , on a visité Lowes
Il est encore tôt et Willy a été très patient en s'arrêtant toutes les 5mn et suivant mes indications pour trouver les murals , il mérite bien une récompense ... Et justement lui il a de la chance son supermarché préféré est ouvert

Comment rendre un homme heureux

Et m'a offert une peluche de petit cochon rose
Nous avions prévu d'aller manger au Del's comme certains du forum en avaient fait une bonne critique mais c'est fermé , le plafond du batiment s'est effondré
Le peu de gens qu'on a croisé ici était très gentil par contre
On suit donc le conseil de la dame du parking , on va au Pow Wow ; forcément plein vu qu'il n'y a plus que lui d'ouvert
Nous avons très bien mangé et bu

Du coup je ne sais pas si c'était la Margarita ou quoi mais le crocodile il parlait

Et il y en avait même à table

Quand je vous disait en titre que c'était la journée du bizarre
Avant de rentrer nous coucher il me reste quelques derniers clichés à faire , ceux des panneaux lumineux de nuit ..
Il n'y en a malheureusement plus beaucoup , le principal étant le Blue Swallow , j'ai fais pas mal d'essais etde réglages , étant toute seule , et après en avoir éliminé une vingtaine de ratées

Bon je ne suis pas Straw ou Micka non plus soyez indulgents
La soirée se finira dans la chambre pour le résumé sur Facebook et devant CNN , les preuves pour la destitution de Trump s'accumulent on ne peut s'empêcher d'espérer
Bilan :
Cette journée on l'a ressentie en demi teinte , d'abord on a bien rit avec la pistache et Roswell puis on s'est retrouvé dans une ville quasi morte , moi qui ralait de devoir passer à Roswell pour WIlly je dois avouer que c'est ce qui m'a le plus plu
On lui donne une deuxième chance demain matin
Ps : Pour les intéressés toutes les adresses des murals de Tucumcari sont dans mon raodbook en signature
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
Pas mal quand même la journée Cessie, je me souviens avoir rigolé sur la photo de la Pistache géante
, mais comme j'adore en manger, je pense que je ferais un tour un jour là-bas
Sinon, Roswell c'est pas non plus ma tasse de thé, mais comme tu le dis, apparemment faut prendre ça au 2nd degré et du coup c'est rigolo.
Et pour Tucumcari, à part les murals, je pense pas que ça vaille la peine d'y passer.
Par contre ...

Ari
Sinon, Roswell c'est pas non plus ma tasse de thé, mais comme tu le dis, apparemment faut prendre ça au 2nd degré et du coup c'est rigolo.
Et pour Tucumcari, à part les murals, je pense pas que ça vaille la peine d'y passer.
Par contre ...
ces photos là, j'adore
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Hello
Effectivement une journée bizarre
mais pleines de découvertes
Cette pistache géante est originale
La visite à Roswell est pleine d’aliens
et ça il n’y a là-bas que tu peux le voir 
La ville de Tucumcari est bien dans le jus de la Route 66, les murals sont vraiment très chouette !
Et alors la photo du motel est
, j’adore !
Bon, il s’est passé quoi avec cette dame
Effectivement une journée bizarre
Cette pistache géante est originale
La visite à Roswell est pleine d’aliens
La ville de Tucumcari est bien dans le jus de la Route 66, les murals sont vraiment très chouette !
Et alors la photo du motel est
Bon, il s’est passé quoi avec cette dame
Sarah
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
J'adore. Les 2 villes.Roswell pr le cote decale et la seconde pour ce cote vintage. Je montrerai à Madame quand je serai pr y aller. Ca va la decider en 2 secondes
Elle adore ce genre de lieux. Bon par contre lz fait que ce soit désert clair que ça doit être étrange. Dommage car je trouve ça tezs charmant.
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Coucou copine 

il y en a quand même qu’une sur ce forum pour avoir en photo dans un carnet et sur une même journée une pistache géante et la créature de Roswell 

... et qui entend des alligators parler !!

Belle journée sur cette Route 66 j’aime bien ces étapes avec les vestiges tellement typiques des années 50 !
Bravo pour tes photos

Les NB sont trop belles 
Belle journée sur cette Route 66 j’aime bien ces étapes avec les vestiges tellement typiques des années 50 !
Bravo pour tes photos
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
Ah la pistache géante
L'arrêt à Roswell est sympa, rigolo, mais je n'y resterai pas plus non plus.....
Je trouve plutôt triste ces villes désertées de la toute 66
J'aime beaucoup les murals du Blue Swallow motel
Et tes photos de nuit
-
isadesmontagnes
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Moi elle me plait bien votre journée bizarre

-
laetitia07
- Séquoia géant
hello ma belle
bin moi je suis comme madame lorax, j'adore ces 2 villes pour les mêmes raisons ! une pour son coté décalé et l'autre pour son coté vintage
justement dans le reportage que j'ai regardé l'autre jour ils parlaient de roswell et de sa soit disante soucoupe volante qui s'est soit disant écrasé dans un champ à roswell ... depuis la ville en a fait toute sa renommé pour attirer les touristes. j'aime ces coté un peu étrange, ca éveille ma curiosité
les pistaches, je kiffe, c'est comme les chips, le genre de truc tu sais quand tu commence mais tu sais pas quand tu t'arretes (enfin si... quand yen a plus
)
les murals sont toutes magnifiques, j'adore
ahhh la Route 66 et ses petites boutiques de babioles
vraiment dommage que ce soit désert à ce point, on dirait une ville abandonnée
... (peut être qu'ils ont tous été enlevé par ET
)
j'adore ta photo du motel de nuit, ca fait vraiment année 50 !
bin moi je suis comme madame lorax, j'adore ces 2 villes pour les mêmes raisons ! une pour son coté décalé et l'autre pour son coté vintage
justement dans le reportage que j'ai regardé l'autre jour ils parlaient de roswell et de sa soit disante soucoupe volante qui s'est soit disant écrasé dans un champ à roswell ... depuis la ville en a fait toute sa renommé pour attirer les touristes. j'aime ces coté un peu étrange, ca éveille ma curiosité
les pistaches, je kiffe, c'est comme les chips, le genre de truc tu sais quand tu commence mais tu sais pas quand tu t'arretes (enfin si... quand yen a plus
les murals sont toutes magnifiques, j'adore
ahhh la Route 66 et ses petites boutiques de babioles
vraiment dommage que ce soit désert à ce point, on dirait une ville abandonnée
)j'adore ta photo du motel de nuit, ca fait vraiment année 50 !
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh