Comme tu le sais , j'aime beaucoup les missions et celle de Tucson est magnifique !!!
J'aime aussi beaucoup tes photos de Tombstone
Bisbee a l'air sympa
Erie St , j'achète !!! ( comme dirait l'autre ... )
ma Cessie,
ces changements d'horaire qui nous pourrissent la vie ... difficile de ne pas angoisser mais je vois que finalement tout c'est bien passé ... 
alors Artist AlleyEt les carcasses de voitures rouillées j'adore aussi , je vous previens vous allez en voir beaucoup , des cactus , des voitures , des paysages , des trading posts , des murals enfin tout ce que j'aime moi![]()
Mimi la dernière Séance c'était de début 82 à fin 98 alors je ne voudrais pas te vieillir mais ....par mimi3365 » 03 nov. 2019, 13:42
Cessie,
Une superbe journée en effet très variée.![]()
Pour le Sonora Désert Muséum, j’avais bien peur que la partie zoo soit décevante, enclos petits, animaux tristes.... mais j’avais un petit espoir....bon maintenant je suis fixée, comme ça je sais à quoi m’attendre !
Pour les studios, forcément c’est ma génération ! J’étais même très jeune et il faudrait que je me remémore tout ça... Et puis à mon époque ( dit la vieille) le mercredi il y avait école donc pas de téléle mardi soir ! j’ai sûrement dû attendre un peu pour y avoir droit ...

En parlant de pépère, tu en es où de la restauration de ton pick-up ?

Coucou
Coucoulaetitia07 a écrit : ↑11 nov. 2019, 08:00![]()
dommage pour le floppourtant tes photos de Tombstone me font bien envie
bon mise à part le cortège funéraire
(mais ca fait quand même bisard de voir ce genre de chose dans un tel décor !)
willy qui mesure les pneux ... j'étais![]()
![]()
j'imagine bien la scène
![]()
mais la palme est quand même attribué à l'arbre devant la fenêtre de chambre![]()
![]()
la rue erie street et ces vieilles bagnoles![]()
![]()
bref j'aime toute votre journée![]()
même le cimetière![]()
Lorax a écrit : ↑11 nov. 2019, 08:23 Les photos de Tombstone sont super belles! Si ce n'était pas tes commentaires, cela donnerait vraiment envie![]()
Est-ce que cela représente un gros détour et un gros temps de visite?
J'aime bien quand même![]()
Mais ceci dit cela peut faire comme Deadwood: l'air pas mal sur photos, mais le manque d'authenticité et le côté "piège ç touristes" qui pèse en vrai.
Bon par contre Lowell, et la rue vintage là j'adoooore![]()
Elle est tjrs comme ça?
Bon je note, je note car un jour on ira![]()
Oui oui c'était chouette quand même
Cover a écrit : ↑11 nov. 2019, 11:13 Bon, je retiens que Tombstone c'est pas top, mais Lowell c'est a faire (mas pas un dimanche)
Connais pas les Safeway, il n'y en a pas dans les endroits ou je vais aux USA.
[je racontes ma vie_in]
Pour moi c'est Krogger, Maijer et bien sûr la star, le Wallmart (j'adore). Comme toi Cessie, quand je suis aux USA pour le boulot, le soir après le dîner, je m'en vais me promener au Wallmart
[/je raconte ma vie_off]
valerie49 a écrit : ↑11 nov. 2019, 11:33 Hello Copine![]()
En voilà une série de belles photos![]()
Je trouve tous ces endroits très photogéniques
![]()
On est vraiment au coeur des WesternsTrop chouette l'arbre devant la fenêtre ça aurait pu faire un effet avec le coucher de soleil derrière
![]()
Willy me fera toujours rireEt pourquoi cette mesure de pneu ?
![]()
Ah oui oui c'était une belle journéeisadesmontagnes a écrit : ↑11 nov. 2019, 11:51 Bon malgré le flop de Tomstone, une belle journée quand même.
Lowell, j'adore !et super l'idée que les voitures se garent ailleurs pour préserver la rue
![]()
Safeway, on n'a pas essayé mais Walmart c'est sûr, c'est inratable![]()
Moi j'aime bien le récit de tes journées complètes et y a jamais trop de photostu fais comme tu le sens
![]()
![]()
Merci Céline je vais donc continuer tout pareil
Siana a écrit : ↑11 nov. 2019, 12:35 J'aime beaucoup tes photos de l'église le matin
J'ai bien ris pour la procession funèbre![]()
Cela dit, comme toi, je ne pense pas que j'aurais apprécié le lieu. C'est peut-être ton récit qui transmet cette impression de "bof", mais je n'ai pas accroché en voyant les photos.
Jolie fin de journée par contre, avec les muralsEt très beau coucher de soleil
![]()
SylandCo a écrit : ↑11 nov. 2019, 17:26 La Mission est très jolie, je lui trouve un certain style et j'aime beaucoup Lowell aussi. Si j'ai bien compris, cette unique rue est "juste" un décor. Personne n'y habite. C'est bien ça ?!![]()
Par contre je ne savais pas que le cimetière était payant ! Du coup, je me suis posée la question...est-ce un vrai cimetière avec des vrais gens enterrés, ou est-ce que c'est juste pour pour le show histoire de toper les touristes de passage ?![]()
Bisbee a l'air sympa et charmantEn voyant ta première photo du convoi funèbre, j'ai aussi pensé qu'il s'agissait d'une mise en scène, et je pense que j'aurais aussi pris des photos.
J'aime bien lire ta journée en un post, et non, il n'y a jamais trop de photos !![]()
![]()
Coucou Joellejoelle21 a écrit : ↑11 nov. 2019, 23:41ma Cessie,
Allez! une petite vingtaine de pages de retard ...Il faut que je m'y mette même si je t'ai suivie en direct![]()
Pour les bagages, je suis comme toi j'ai beau me dire à chaque fois que je m'y prendrai plus tôt ...![]()
ces changements d'horaire qui nous pourrissent la vie ... difficile de ne pas angoisser mais je vois que finalement tout c'est bien passé ...
![]()
Comme toi j'adore les vieux ponts alors le Gillepsie Dam Bridge
Idem pour ça :alors Artist AlleyEt les carcasses de voitures rouillées j'adore aussi , je vous previens vous allez en voir beaucoup , des cactus , des voitures , des paysages , des trading posts , des murals enfin tout ce que j'aime moi![]()
![]()
![]()
![]()
le White Stallion Ranch
![]()
![]()
un endroit vraiment paradisiaque ... Et quelle première journée déjà plein de choses![]()
Par contre j'ai été émue de lire ton parcours équestre raconté à Anaïs ...Je me doute que pour toi ce séjour dans le ranch a eu encore une émotion plus grande ...![]()
![]()
![]()
Ah ta deuxième journée me replonge tout droit (et pour la deuxième fois) dans mes souvenirs ... Ce voyage pour nous était il y a plus de 20 ans avec les petites ...On y a passé de chouettes moments en famille aux studios et Desert Muséum![]()
![]()
J'attendais aussi le mardi soir pour voir "la dernière séance"![]()
Ha ha les lieux de tournage ... quand je pense que je rêvais d'aller sur la côte est et le Maine en particulier à cause de Madame Fletcher et que je me suis rendue compte, lors de notre voyage d'octobre 2016, à Mendocino (Californie) que je dormais dans un des lieux de tournage ...![]()
Très sympa la promenade à cheval
Et bien le Turquoise Trail de Tucson façon Cessie est très intéressant ...J'adore les couleurs![]()
Et quel coucher de soleil !!!!
Alors ce ranch a l'air d'être vraiment le bon plan du coin, comme tu dis peut être en fin de séjour pour souffler un peu
Zut je comptais sur toi pour la Mission San Xavier ...(mon amie Chantal y est allée il y a quelques mois et aussi un dimanche... avec la mission de me ramener un t-shirt de la boutique) Je ne saurai jamais si cette boutique existe toujours ....
Tombstone, pour nous c'était un bon souvenir, je suppose comme beaucoup d'endroits de l'ouest américain, la ville a été victime de son succès. J'ai pas le souvenir de toutes ces boutiques et de cette ambiance là ...
J'aurais aimé y retourner ...
J'ai le sourire rien qu'en me remémorant certaines épitaphes dans ce fameux cimetière ... Pourtant je pense avoir aussi un certain respect face aux tombes ou autre endroit (Egypte ou Assise qui particulièrement m'ont émue) mais là j'avoue que leur humour a marché sur moi, sur nous...
CoucouStarla57 a écrit : ↑12 nov. 2019, 06:55 Coucou
Retard rattrapé
Déjà la balade à cheval c’est vraiment chouette 🥰 , faire ça dans un si bel endroit ça le fait !
Pour la visite du dimanche, c’est vrai qu’on se demande toujours comment organiser les journées du dimanche dans un RT, surtout si ça tombe sur une ville
Moi j’ai trouvé que déjà la mission est vraiment très belle et la ville de Tombstone est quand même bien photogénique, bon le cortège funéraire, il faut le faire pour tomber sur lui le jour de ta visite
Et la suite de votre journée est aussi sympa avec toutes ces voitures ! Bref une journée à faire des photos
![]()
titio a écrit : ↑12 nov. 2019, 11:05![]()
J'avais aussi été déçue de Tombstone, pour les mêmes raisons que toi. Je pensais que c'était désert car en été mais je vois que le dimanche en saison, c'est la même chose.. Ayant été élevée dans la culture western, j'en attendais sans doute trop.
La scène avec la procession mortuaire![]()
(Bon, j'ai parfois un humour un peu noir
). Le corbillard est superbe!
Bisbee est très sympa et j'ai loupé la route avec toutes ces voitures![]()
.
Entre l'arbre devant la fenêtre, les moustiques, le resto fermé et les framboises moisies, vivement la prochaine journée![]()
.
+
Merci pour les photos Philippephilippe78 a écrit : ↑12 nov. 2019, 16:55 Encore de bien belles photos
En parlant de pépère, tu en es où de la restauration de ton pick-up ?
Cristophe a écrit : ↑12 nov. 2019, 23:27 Mais Cessie, tu arrêtes un peu de nous faire découvrir de si beaux endroits !![]()
Parce qu'à ce rythme, ce n'est pas 3 jours que l'on va passer dans cette région, mais au moins une semaine !!
Je viens de faire une croix sur Tombstone, à me dire que comme c'est ultra touristique et que ce ne sera qu'une simple halte pour Wilcox.
Mais je me demande si c'est faisable de faire l'aller/retour depuis Phoenix sur une journée![]()
Votre début de road trip est un régal et ça doit-être la première fois que dans un carnet un road tripper mesure des pneus, j'adore Willy !!!![]()