Coucou tout le monde
Pfff honte à moi je ne suis pas passée ici depuis notre retour et je n'avais pas lu vos messages
Encore une fois merci à vous tous , c'était super génial de partager tout ça , cette aventure avec vous et de la faire découvrir à certains
Les Rosies vont bien , Marian
Wynn m'a fait très peur car elle a eu un début d'AVC , je l'ai appris juste avant de partir , heureusement maitrisé elle ne garde que quelques difficultés avec sa main gauche mais elle continue à chérir les moments passés en France tout comme les autres .
Maé est à fond , elle va de coloques en réunions , en séminaires et milite pour la médaille du congrès en faveur des Rosies , elle était à Oklahoma City quand nous étions en
Arizona , cette aventure en France leur a ouvert pas mal de portes aux USA , faisant jouer le fait que nous , Français les avons reçues comme des VIP , elle titille l'amour propre Américain et ça marche
Quel phénomène celle ci

, je suis d'ores et déja invitée à Philadelphie lors de notre prochain séjour à NYC
Voilà les dernières news , je ne manquerait pas de temps en temps de vous donner des nouvelles ici , j'espère que des bonnes