De Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nofra
Orignal original
Orignal original

Re: De Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états !

Message par Nofra »

:coucou:
Bon retour de Russie, j'avais beaucoup aimé ce voyage en 2008 !
Bravo Hubert, quel courage de partir à pied dans cette fournaise :hihi:
je comprends bien les craintes de Nicole pendant l'attente....... Et super réaction d'Alamo :super:
Les roches de ce parc sont superbes :love:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

:coucou: Hubert et Nicole, je me souviens bien du récit de votre mésaventure lorsque nous avons dîné ensemble à Custer ! Nicole a été assez soft, je trouve, dans sa retranscription de l'angoisse qu'elle a ressentie à ce moment-là ! ^^

En tout cas, quelle beauté, ce parc ! :love: Vos photos sont mangnifiques...
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Quel moment :shock: !
Et, vous avez eu de la chance: lorsque nous y sommes passés en août (suite à tes conseils), le visitor center était fermé pour cause de grande chaleur. Il ne rouvrait qu'en octobre je crois :hihi: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

J'ai l'impression que c'est récurrent les problèmes de vidanges sur les voitures de location, j'ai eu 3 voitures en 2 séjours, et à chaque fois je devais faire la vidange au bout de 3000 kms.
Autant ca peut passer quand tu ne loues pour quelques jours, autant quand tu loues 4 semaines ils peuvent se douter que tu vas rouler un peu !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

:coucou: Hubert et Nicole,

Vous avez dû vraiment flipper sur le moment !!! Imagine le visitor center fermé.... :shock:

En tous les cas ce Red Rock Canyon est vraiment magnifique, tout ce que j’aime ! :super:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello 👋

Quelle aventure pour vos clés 🔑 ! Vous êtes bien restés zen, moi j’aurais beaucoup plus paniqué 😱
Heureusement tout s’est bien terminé !

Je ne connaissais pas ce parc, il a l’air très chouette !

SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Et bien !! quelle aventure avec ces clés :shock: au moins ça s'est bien terminé ! :oui: (je trouve quand même bizarre que les portes se verrouillent ainsi sans devoir appuyer sur un bouton ! :???: )

Ce S.P. est très joli et atypique aussi avec ses structures. Je ne le connaissais pas du tout, donc merci pour la découverte :super:

noguesse
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par noguesse »

Bien contente que ce voyage en Russie ce soit bien passé !
Quelle journée je ne sais pas comment j’aurais géré... il va falloir briefer toute la famille pour éviter une mésaventure pareil... 😕
Par contre que ce parc est beau, les photos sont sublimes
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello à vous 2 :coucou:

C'est clair que cette histoire de voiture qui se ferme toute seule c'est étonnant :???:
( je sais que ça arrive puisque ça m'est déjà arrivé avec la voiture d'un client ... du coup , je laisse toujours une vitre ouverte ... )
C'est un truc à me faire péter une vitre ...

Début de voyage mouvementé mais les paysages sont :love:
En espérant que ça se calme par la suite ...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »