Make Our Road Trip Great Again

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Make Our Road Trip Great Again

Message par Starla57 »

La journée parfaite :love:
Les chinois comme bouclier, j'adore :mdre:

Décidément quelle aventure cet hôtel de West Yellowstone :lol:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:
Alors nous aussi Grand Prismatic a été un flop, même si on eu une place tout de suite pour se garer.
On a eu la même vision d'en bas : de la brume et encore de la brume ... Et quand on y était en 2017, le chemin d'accès pour le voir d'en haut été fermé :(
Par contre comme vous, on a adoré Biscuit Basin :love: et on avait fait une boucle depuis Biscuit Basin jusqu' à Morning Glory Pool.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou 👋

J suis morte de rire :mdre: entre le rototo du geyser , les chinois et la chambre d hôtel avec la douche j en peux plus :hihihi: on l à tous eu je crois ce problème quand vient le moment de trouver comment marchent les robinets :lol:

J adore comment tu racontes c est franc et sans détours, tu adores , tu n aimes pas c est cash et drôle en même temps .

Et alors les photos :shock: comment tu fais pour avoir des couleurs si lumineuses ? Et la fumée pareil elle se détache vachement nettement :pprr:
Superbes vraiment :super:
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

valerie49 a écrit : 11 août 2019, 10:49 :coucou:

Comme les copains je suis mdrrrr à lire vos aventures :mdre: :mdre:
Je te rassure après plusieurs voyages il nous arrive encore de chercher comment faire fonctionner la douche !! Mais on y est toujours parvenu : :mdre:

Super carnet :super:
Cessie a écrit : 11 août 2019, 00:48 Coucou 👋

J suis morte de rire :mdre: entre le rototo du geyser , les chinois et la chambre d hôtel avec la douche j en peux plus :hihihi: on l à tous eu je crois ce problème quand vient le moment de trouver comment marchent les robinets :lol:

J adore comment tu racontes c est franc et sans détours, tu adores , tu n aimes pas c est cash et drôle en même temps .

Et alors les photos :shock: comment tu fais pour avoir des couleurs si lumineuses ? Et la fumée pareil elle se détache vachement nettement :pprr:
Pour la douche il y avait le robinet qu'on tournait pour ouvrir et avoir la bonne température, on tirait ensuite, mais rien à faire.
On était persuadé que c'était ça, mais c'était bloqué :pprr:

Et on avait pas envie de forcer comme des malades de peur de tout casser.
Parce que sinon, à force de faire gaffe sur gaffe ,la réceptionniste se transformait en Norman Bates et nous poignardait tous sous cette douche. Et des pools pour faire disparaitre la voiture et nos corps, il y en avait un paquet dans le coin :jesors:

Concernant les photos, j'utilise un logiciel de hdr qui me permet de faire ressortir les couleurs.
Mais faut il y aller mollo car des fois le résultat obtenu pique les yeux
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Flash71 a écrit : 11 août 2019, 12:09
valerie49 a écrit : 11 août 2019, 10:49 :coucou:

Comme les copains je suis mdrrrr à lire vos aventures :mdre: :mdre:
Je te rassure après plusieurs voyages il nous arrive encore de chercher comment faire fonctionner la douche !! Mais on y est toujours parvenu : :mdre:

Super carnet :super:
Cessie a écrit : 11 août 2019, 00:48 Coucou 👋

Pour la douche il y avait le robinet qu'on tournait pour ouvrir et avoir la bonne température, on tirait ensuite, mais rien à faire.
On était persuadé que c'était ça, mais c'était bloqué :pprr:

Et on avait pas envie de forcer comme des malades de peur de tout casser.
Parce que sinon, à force de faire gaffe sur gaffe ,la réceptionniste se transformait en Norman Bates et nous poignardait tous sous cette douche. Et des pools pour faire disparaitre la voiture et nos corps, il y en avait un paquet dans le coin :jesors:

Concernant les photos, j'utilise un logiciel de hdr qui me permet de faire ressortir les couleurs.
Mais faut il y aller mollo car des fois le résultat obtenu pique les yeux
Ah oui parfait scénario Hitchcockien !!😂😂
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

noumaios3 a écrit : 10 août 2019, 21:59 :coucou:
Alors nous aussi Grand Prismatic a été un flop, même si on eu une place tout de suite pour se garer.
On a eu la même vision d'en bas : de la brume et encore de la brume ... Et quand on y était en 2017, le chemin d'accès pour le voir d'en haut été fermé :(
Par contre comme vous, on a adoré Biscuit Basin :love: et on avait fait une boucle depuis Biscuit Basin jusqu' à Morning Glory Pool.
Mince, pas de chance pour l'impossibilité de voir la vue d'en haut. :(
Mais cette balade entre Old Faithful et Biscuit Basin est vraiment mon top du parc :super:
Fabian a écrit : 10 août 2019, 13:20 Et bien vous avez fait deux sacrés jours de transition entre Yosemite et Jackson.
Vous avez eu un ciel torturé avec de sacrés constellations de nuages. Magnifique. Bon la neige et le froid on peut s'en passer éventuellement :lol: .
L'épisode de l'hôtel à West Yellowstone c'est à pleurer... de rire. J'en peux plus :mdr:

A+
Fabian
Je fais la bande annonce de la prochaine journée, il y a l'épilogue concernant l’hôtel qui est à venir.
Moins long à raconter, mais vachement ironique... :siffler:
Camss91
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par Camss91 »

Photos toujours aussi magnifiques :) les couleurs des pools sont incroyables, ça doit être encore mieux à voir en vrai. Et les rivières sont superbes! Mon père qui est pêcheur adorerait je pense ;)
Comme quoi ce ne sont pas toujours Les endroits les plus touristiques qui impressionnent le +. Je comprends votre déceptions pour le geyser. Surtout avec tout ce monde!! Ça doit quand même empêcher d’en profiter pleinement.
CarolineVT
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par CarolineVT »

Super carnet ! tes photos sont vraiment super. Je prends le train en route pour suivre vos aventures :)

J'ai prévu la visite du Yosemite et tu me donnes encore plus envie d'y aller. Par contre nous y serons un weekend de mi-juillet et je me dis qu'on risque vraiment d'avoir du monde.
Je note pour les capes aussi :) même si en juillet le filet d'eau risque d'être bien plus faible.

Et le Yellowstone, les couleurs c'est vraiment étonnantes.

Vivement la suite !
Caroline
:???: Recherche nouveau parcours suite à 2 reports :humm:
2022 ! cette fois c’est la bonne
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »