Les chinois comme bouclier, j'adore
Décidément quelle aventure cet hôtel de West Yellowstone

Pour la douche il y avait le robinet qu'on tournait pour ouvrir et avoir la bonne température, on tirait ensuite, mais rien à faire.Cessie a écrit : ↑11 août 2019, 00:48 Coucou![]()
J suis morte de rireentre le rototo du geyser , les chinois et la chambre d hôtel avec la douche j en peux plus
on l à tous eu je crois ce problème quand vient le moment de trouver comment marchent les robinets
![]()
J adore comment tu racontes c est franc et sans détours, tu adores , tu n aimes pas c est cash et drôle en même temps .
Et alors les photoscomment tu fais pour avoir des couleurs si lumineuses ? Et la fumée pareil elle se détache vachement nettement
![]()
Superbes vraiment![]()

Ah oui parfait scénario Hitchcockien !!Flash71 a écrit : ↑11 août 2019, 12:09Pour la douche il y avait le robinet qu'on tournait pour ouvrir et avoir la bonne température, on tirait ensuite, mais rien à faire.Cessie a écrit : ↑11 août 2019, 00:48 Coucou![]()
J suis morte de rireentre le rototo du geyser , les chinois et la chambre d hôtel avec la douche j en peux plus
on l à tous eu je crois ce problème quand vient le moment de trouver comment marchent les robinets
![]()
J adore comment tu racontes c est franc et sans détours, tu adores , tu n aimes pas c est cash et drôle en même temps .
Et alors les photoscomment tu fais pour avoir des couleurs si lumineuses ? Et la fumée pareil elle se détache vachement nettement
![]()
Superbes vraiment![]()
On était persuadé que c'était ça, mais c'était bloqué![]()
Et on avait pas envie de forcer comme des malades de peur de tout casser.
Parce que sinon, à force de faire gaffe sur gaffe ,la réceptionniste se transformait en Norman Bates et nous poignardait tous sous cette douche. Et des pools pour faire disparaitre la voiture et nos corps, il y en avait un paquet dans le coin
Concernant les photos, j'utilise un logiciel de hdr qui me permet de faire ressortir les couleurs.
Mais faut il y aller mollo car des fois le résultat obtenu pique les yeux

Mince, pas de chance pour l'impossibilité de voir la vue d'en haut.noumaios3 a écrit : ↑10 août 2019, 21:59![]()
Alors nous aussi Grand Prismatic a été un flop, même si on eu une place tout de suite pour se garer.
On a eu la même vision d'en bas : de la brume et encore de la brume ... Et quand on y était en 2017, le chemin d'accès pour le voir d'en haut été fermé![]()
Par contre comme vous, on a adoré Biscuit Basinet on avait fait une boucle depuis Biscuit Basin jusqu' à Morning Glory Pool.
Je fais la bande annonce de la prochaine journée, il y a l'épilogue concernant l’hôtel qui est à venir.Fabian a écrit : ↑10 août 2019, 13:20 Et bien vous avez fait deux sacrés jours de transition entre Yosemite et Jackson.
Vous avez eu un ciel torturé avec de sacrés constellations de nuages. Magnifique. Bon la neige et le froid on peut s'en passer éventuellement.
L'épisode de l'hôtel à West Yellowstone c'est à pleurer... de rire. J'en peux plus![]()
A+
Fabian