Résultats Concours Carnets 2019, Meilleur Carnet USA

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Résultats Concours Carnets 2019, Meilleur Carnet USA

Message par lgk31 »

Bravo bravo bravo !!! :clap: :clap: :clap:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Un énôôôrme merci à tous ceux qui ont voté pour mon carnet ; c'est vraiment une super récompense ! :super:

Un non moins énorme merci à Straw, Lorax, mais aussi à tous les autres participants et rédacteurs, qui méritent tout autant d'être mis en avant. Sans leurs efforts, ce forum ne serait tout simplement pas ce qu'il est.

Un énorme merci, aussi, à tous ceux qui ont fait (et font encore) l'effort de laisser un mot dans les carnets qu'ils consultent. Ces personnes sont minoritaires, mais elles sont tellement importantes. Sans elles, il n'y aurait aucun carnet de voyage (ou si peu) sur Roadtrippin.

Un énorme merci, enfin, à Chef-Ours, qui a accepté de m'attribuer la victoire moyennant finances (rien n'est gratuit sur Roadtrippin). Si je parviens à rééquilibrer le budget de la famille suite à cette petite folie, peut-être y aura-t-il vraiment une suite à cet USA 2018 (l'Opération Yellowstone est arrivée à son terme ; nos virées aux USA, en revanche, peut-être pas !)

En attendant ces éventuels futurs roadtrips (qui l'eut cru ? :lol: ), je ferai de mon mieux pour revenir avec la fin du montage actuel quand j'aurai totalement rechargé mes batteries (car oui, il y a une vie après Yellowstone - à commencer par Grand Teton).

A bientôt ! Et merci encore. :coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:clap: :clap: :clap: :clap: à tous les 3 c'est amplement mérité.
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

Bravo à vous 3 !!!

Félicitations particulières pour David et la magie de ses vidéos :cool: Et oui, grâce à elles, c'est vraiment "l'Amérique comme si on y était ..." :super: :super: :super:
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Fabian a écrit : 30 juin 2019, 18:51 Félicitations à tout ceux qui prennent le temps d'écrire un carnet de voyage et tout spécialement à David car ton travail de montage vidéo est titanesque.

:super:

A+
Fabian
+1 Bien dit
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »