à tous,
Voici la réponse en photo des devinettes qui ont déchaîné les foules sur ce forum et au delà
Côté Colorado, nous avons pris en photo 36 plaques différentes. Nos plaques françaises toutes identiques font bien pâles figures. J'ai fait un patchwork des plaques les plus sympas. Les militaires sont très représentés avec près d'un tiers des plaques quand même.
Et pour les états. Et bien Hawaï et l'Alaska ne font pas partis des absents, chose incroyable quand même.
Il nous manque le Maine, l'Ohio et le Rhode Island. Certains avaient juste pour le Maine et Rhode Island je crois.
Et pour mieux les situer, ou pas ...
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un petit mot ou plusieurs

C'est vrai que vos messages et nos échanges font plaisir et encourage à continuer. Merci aussi aux plus discrets qui oseront peut-être sortir de l'ombre un jour
J'essai quand même de sortir la dernière vidéo avant nos prochaines vacances.
D'ailleurs, en réfléchissant, je me dis que je vais peu être essayer de faire un carnet live sur la Croatie si cela vous intéresse puisque je ne suis pas sûre d'en faire un à notre retour (sans vidéo par contre

).
Pour ça, il faut que je trouve un hébergeur photos avec moins de restriction que celui actuel.
Peut-être en avez-vous un à me conseiller ? Je souhaite que mes photos ne soient pas publique et que l'hébergeur reste gratuit.
Bon dimanche à tous.