Grandes pistes et petites boulettes au Colorado & à Moab

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Grandes pistes et petites boulettes au Colorado & à Moab

Message par titio »

:coucou:

Je ne sais plus si je t'ai remerciée et félicitée pour ce carnet que j'ai beaucoup apprécié donc je le redis au cas où :oops: .
Bonne chance pour ton futur boulot :super: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

YannCor a écrit : 24 mai 2019, 19:53 Hello Julie,

Merci infiniment pour ce superbe carnet ou je vais piocher pleins d'idées pour notre voyage de 2020.
Et doigts croisés pour tes recherches de jobs.

Corinne
salut Corinne, je suis contente si mon carnet peux te donner des idées pour ton prochain voyage.
Pour le boulot, je suis patiente...
titio a écrit : 25 mai 2019, 08:53 :coucou:

Je ne sais plus si je t'ai remerciée et félicitée pour ce carnet que j'ai beaucoup apprécié donc je le redis au cas où :oops: .
Bonne chance pour ton futur boulot :super: .

+
:coucou: ,
merci pour le carnet et le boulot
Bon je t'avoue, je ne sais pas non plus où j'en suis dans les remerciements. Mais je me dis, mieux vaut deux fois qu'une :oops:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Je croise les doigts aussi pour le changement de poste :cool:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Mandarina a écrit : 25 mai 2019, 10:58 :coucou:

Je croise les doigts aussi pour le changement de poste :cool:
Merci Mandarina
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou: à tous,

Voici la réponse en photo des devinettes qui ont déchaîné les foules sur ce forum et au delà :???: :pprr: :hein:

Côté Colorado, nous avons pris en photo 36 plaques différentes. Nos plaques françaises toutes identiques font bien pâles figures. J'ai fait un patchwork des plaques les plus sympas. Les militaires sont très représentés avec près d'un tiers des plaques quand même.

Image

Et pour les états. Et bien Hawaï et l'Alaska ne font pas partis des absents, chose incroyable quand même.
Il nous manque le Maine, l'Ohio et le Rhode Island. Certains avaient juste pour le Maine et Rhode Island je crois.

Image

Et pour mieux les situer, ou pas ... ^^
Image

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un petit mot ou plusieurs :hihi: C'est vrai que vos messages et nos échanges font plaisir et encourage à continuer. Merci aussi aux plus discrets qui oseront peut-être sortir de l'ombre un jour :oui:

J'essai quand même de sortir la dernière vidéo avant nos prochaines vacances.

D'ailleurs, en réfléchissant, je me dis que je vais peu être essayer de faire un carnet live sur la Croatie si cela vous intéresse puisque je ne suis pas sûre d'en faire un à notre retour (sans vidéo par contre :chaud: ).
Pour ça, il faut que je trouve un hébergeur photos avec moins de restriction que celui actuel.
Peut-être en avez-vous un à me conseiller ? Je souhaite que mes photos ne soient pas publique et que l'hébergeur reste gratuit.

Bon dimanche à tous.
Julie
★★★ Aux USA ★★★

Around the world
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

ojio91 a écrit : 24 mai 2019, 15:16 Si j'obtiens le poste auquel je postule, je pense que je ne serais pas en capacité de faire un carnet sur la Croatie alors je me régalerai avec le tien :oops:
Au fait, je ne sais pas si tu as prévu de prendre le téléphérique à Dubrovnik mais il ne fonctionne plus.
Je ne sais pas si j'en ferais un (jamais fait un carnet hors USA à ce jour) :pprr:

En préparant notre séjour à Dubrovnik, j'ai vu que le téléphérique ne fonctionnait plus (pas d'entente entre la ville et la société qui le gère), on verra comment d'ici fin juillet !

Je croise les doigts pour ton futur job :oui:

Vraiment sympa tes assemblages avec les différentes plaques...j'aime beaucoup celle où les plaques sont à leur place (quel boulot dis donc ! :hein: ).
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Sympa l'assemblage des plaques :super:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Pourquoi la plaque du Connecticut est en double ? Ton état préféré ?
Bravo pour le super boulot de montage photo :super:

Merci beaucoup pour ce beau carnet et tes superbes vidéos :love:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Super, tes montages de plaques ! :super:

Et merci pour ton joli carnet ! Rares sont ceux à être parvenus à relever le défi du carnet photos + vidéos. :clap:

Sacré boulot ! :coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »