Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Message par joelle21 »

:coucou: Cessie
Compte sur nous nous serons beaucoup devant notre poste le 6 juin...
:clap: :clap: à toi. Tout est organisé de main de maître...
Ça va être un très beau moment !!! Émouvant :love: :love:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou cessie :coucou:

ca y es ca approche ...
c'est génial, je suis vraiment super heureuse :love:
moi aussi je serais devant la tv le 6 juin !
j'ai hâte d'avoir le compte rendu et surtout des photos :love:
ca va être un très grand moment pour elles (et pour vous aussi mais surtout pour elles)

je vais peut être me répéter mais tu es vraiment une grande battante, ce que tu fais pour elles c'est vraiment beau, je t'admire pour cette volonté et ce courage….vraiment !!!! :super:
quand a elles, quelle courage … comme tu dis, 12h d'avion, décalage horaires, déplacement…. a leur Age!!!! :shock:

après perso je n'ai pas besoin de justificatifs, quand j'ai participé à la cagnotte j'acceptais de te faire confiance à 200% (sinon a quoi ca sert de particpier !) tout ce qui m'importe c'est que tout ce passe bien et que leur rêve se réalise ! :clin:

bon dimanche à tous ... :coucou:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou:

ça se concrétise ! Bravo à toi Céline ainsi qu'à Tammy.
J'espère que leur séjour en France se passera pour le mieux.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Bravo, et merci pour ces nouvelles.
(et bravo encore, quel boulot d'organiser tout ça)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Peut être que Cessie va devenir la prochaine FLOTUS, on ne sait jamais si Donald a un coup de cœur :-D

Félicitations Cessie !!

Mais je ne regarderai pas à la TV, j’essayerai d’y être si on me laisse approcher :-D
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

Génial.
Quand j'ai reçu le petit message de Leetchi l'autre jour, je me suis-dit: c'est parti...
Trop content pour toi et les Rosies, que de grands moments en perspective.
Sinon, on ne pourra pas être devant notre écran le 6 Juin prochain, c'est le jour de notre retour, et on sera dans l'avion. Alors, un double :( :( , mais un autre double :content: :content: pour la réussite de votre projet.
Comme Laetitia, je n'est pas besoin de justificatif, je sais que tu fera un très bon usage de l'argent, mais c'est bien d'y avoir pensé.
Encore bravo pour le boulot réalisé.
Fait leur de grosses bises pour nous.
A bientôt.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou:

Comme les autres, un grand BRAVO pour toute cette logistique qui ne doit pas être facile à tant de km de distance entre Tammy et toi ! :clap: :clap:
Et comme les autres, pas besoin de justificatifs de quoi que ce soit. :super:
Vous allez vivre de grands moments forts en émotion.
J'aurais bien tenté de venir, tu peux me redire dans quel coin tu seras et quelles seront les animations (si tu as un lien...), je sais que tu ne pourras pas t'absenter, mais même, histoire de voir. Mais c'est pas gagné, tout va être blindé (et pas que les chars :jesors: :mdre: ). Ma fille termine les cours le 7 juin, bon il y a le bac de français à passer, mais histoire de changer d'air un peu, je pense que ça pourrait lui plaire... Mais rien de garanti.
En plus, pour ceux que ça intéresse, à Rouen du 6 au 16/06 il y a l'Armada, grand rassemblement des plus grands voiliers du monde. C'est magnifique...

Sinon, j'essaierais d'être devant ma tv le 06/06 :clin:
Encore bravo à toi et hâte d'avoir les récits :lol:
:coucou: :coucou:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

J'ai lu ton message en epluchant des oignons, j'ai la larme au coin de l'oeil. Bravo du boulot accomplit et bon courage pour la fin de l'organisation ! :super:

Message pour Groot : fais gaffe a ta meuf si Don' s'approche qu'il n'essaie pas de "grab her by the p***" ! :jesors:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

joelle21 a écrit : 28 avr. 2019, 04:28 :coucou: Cessie
Compte sur nous nous serons beaucoup devant notre poste le 6 juin...
:clap: :clap: à toi. Tout est organisé de main de maître...
Ça va être un très beau moment !!! Émouvant :love: :love:
:coucou: Ma Joelle

Et moi je penserais fort à vous tu peux en être sure :love:
laetitia07 a écrit : 28 avr. 2019, 08:11 coucou cessie :coucou:

ca y es ca approche ...
c'est génial, je suis vraiment super heureuse :love:
moi aussi je serais devant la tv le 6 juin !
j'ai hâte d'avoir le compte rendu et surtout des photos :love:
ca va être un très grand moment pour elles (et pour vous aussi mais surtout pour elles)

je vais peut être me répéter mais tu es vraiment une grande battante, ce que tu fais pour elles c'est vraiment beau, je t'admire pour cette volonté et ce courage….vraiment !!!! :super:
quand a elles, quelle courage … comme tu dis, 12h d'avion, décalage horaires, déplacement…. a leur Age!!!! :shock:

après perso je n'ai pas besoin de justificatifs, quand j'ai participé à la cagnotte j'acceptais de te faire confiance à 200% (sinon a quoi ca sert de particpier !) tout ce qui m'importe c'est que tout ce passe bien et que leur rêve se réalise ! :clin:

bon dimanche à tous ... :coucou:
:coucou: Ma Belle

Oui non moi c'est rien , cette bataille elle a été gagnée grâce à vous hein :clin: merci beaucoup pour ta confiance et les encouragements ça va le faire et ça va être chouette même si on prévoit 150 boites de kleenex avec Tammy j crois qu'après j'aurais plus de larmes :hihi:
ojio91 a écrit : 28 avr. 2019, 09:56 :coucou:

ça se concrétise ! Bravo à toi Céline ainsi qu'à Tammy.
J'espère que leur séjour en France se passera pour le mieux.
Merci :love: oui moi aussi j'espère que tout ira pour le mieux c'est en même temps un grand bonheur de savoir qu'elles viennent mais aussi pas mal de stress je pense que le 11 juin je serais triste de les quitter mais un peu soulagée que tout soit terminé :chaud:
Fred a écrit : 28 avr. 2019, 10:29 Bravo, et merci pour ces nouvelles.
(et bravo encore, quel boulot d'organiser tout ça)
Merci Fred bravo à vous tous aussi :clap:
Jo89 a écrit : 28 avr. 2019, 11:55 Peut être que Cessie va devenir la prochaine FLOTUS, on ne sait jamais si Donald a un coup de cœur :-D

Félicitations Cessie !!

Mais je ne regarderai pas à la TV, j’essayerai d’y être si on me laisse approcher :-D
Non mais ça va pas ta tête toi ! :mdre: :mdre: jamais de la vie même pour la Green Card je ne pactiserais avec le diable beurk ! :hihi:
Pour y être sur place alors là j peux pas t'aider nous même c'est Tammy qui nous a inscrits il faut ta copie de carte d'identité et des pass et tout le bazar ... Si jamais j peux te trouver un moyen j te le dirais :super:
jlm47 a écrit : 28 avr. 2019, 15:35 :coucou:
Génial.
Quand j'ai reçu le petit message de Leetchi l'autre jour, je me suis-dit: c'est parti...
Trop content pour toi et les Rosies, que de grands moments en perspective.
Sinon, on ne pourra pas être devant notre écran le 6 Juin prochain, c'est le jour de notre retour, et on sera dans l'avion. Alors, un double :( :( , mais un autre double :content: :content: pour la réussite de votre projet.
Comme Laetitia, je n'est pas besoin de justificatif, je sais que tu fera un très bon usage de l'argent, mais c'est bien d'y avoir pensé.
Encore bravo pour le boulot réalisé.
Fait leur de grosses bises pour nous.
A bientôt.
:coucou: Jean Luc

Oui le message de Leetchi était un peu brut j'ai trouvé :lol: " La cagnotte à laquelle vpus avez participé a été dépensée " euh ben non pas encore :mdre: il a d'ailleurs fallu batailler et menacer Leetchi pendant 1 semaine pour qu'ils aceptent enfin de faire le virement :chaud:
Alors si tu pars aux Etats unis tu auras la retransmission à 9h du matin avec une interview speciale des Rosies sur NBC , je viens de l'apprendre ce soir :cool: beaucoup de médias commencent à s'interesser à leur histoire et je suis super contente pour elles :love:
Promis la bise enfin le hug sera fait à chacunes :clin:
valerie49 a écrit : 28 avr. 2019, 20:19 :coucou: Ma cessie

Trop trop forte ma copine :love: :love: plein d'énergie et un coeur gros comme ...ah mince y en a pas sur le forum ( tu sais comme celui qui bouge :clin: :lol: )

Enfin bref on est tous très fière de toi :clap: :clap: :clap:
:coucou: Ma Queen

Oui je vois celui qui bouge :mdre: merci et aussi pour le soutien dans les moments de doutes ou de coups de mou :love:
Nath76 a écrit : 29 avr. 2019, 16:22 :coucou: :coucou: :coucou:

Comme les autres, un grand BRAVO pour toute cette logistique qui ne doit pas être facile à tant de km de distance entre Tammy et toi ! :clap: :clap:
Et comme les autres, pas besoin de justificatifs de quoi que ce soit. :super:
Vous allez vivre de grands moments forts en émotion.
J'aurais bien tenté de venir, tu peux me redire dans quel coin tu seras et quelles seront les animations (si tu as un lien...), je sais que tu ne pourras pas t'absenter, mais même, histoire de voir. Mais c'est pas gagné, tout va être blindé (et pas que les chars :jesors: :mdre: ). Ma fille termine les cours le 7 juin, bon il y a le bac de français à passer, mais histoire de changer d'air un peu, je pense que ça pourrait lui plaire... Mais rien de garanti.
En plus, pour ceux que ça intéresse, à Rouen du 6 au 16/06 il y a l'Armada, grand rassemblement des plus grands voiliers du monde. C'est magnifique...

Sinon, j'essaierais d'être devant ma tv le 06/06 :clin:
Encore bravo à toi et hâte d'avoir les récits :lol:
:coucou: :coucou:
Merci Nath :love:

Alors nous nous serons sur Ste Mère Eglise mais on va bouger un peu partout :oops:
Comme tu dis c'est pas gagné pour les déplacements et encore moins en blindés crois moi :chaud:
Les 8 et 9 juin sont les journées les plus chargées avec 2 gros défilés à grand Camp Maisy et Isigny sur Mer le 8 et le défilé de cloture le 9 juin à Ste Mère Eglise . C'est là ou tu es le plus assuré de nous voir :clin:
Le 6 après midi pour l'instant on ne bouge pas car on ne sait toujours pas si Macron va faire une cérémonie internationale :censored:
Floran a écrit : 29 avr. 2019, 22:13 J'ai lu ton message en epluchant des oignons, j'ai la larme au coin de l'oeil. Bravo du boulot accomplit et bon courage pour la fin de l'organisation ! :super:

Message pour Groot : fais gaffe a ta meuf si Don' s'approche qu'il n'essaie pas de "grab her by the p***" ! :jesors:
Merci Floran :love:

Moi aussi j'épluche souvent les oignons en ce moment , le stress un peu et beaucoup d'émotion déjà avant l'évènement , je reçois des mails de Marian ( celle qui va voir enfin la sépulture de son frère ) qui m' émeuvent beaucoup , elle n'en revient toujours pas , n'ose plus sortir pour pas se blesser etc ...

Et alors qu'il essaye tiens de me "graber" le pervers orange ! Là c'est sur tu me verras même à la télé Américaine .

Comme je l'ai dis à Jean Luc , NBC va diffuser en live à 9 am california time le 6 Juin la cérémonie Américaine et interviewer les Rosies si tu as accés à la télé ce jour là si j'ai plus de précisions je te le dirais :clin:

Merci à tous dès que je peux je vous donne le programme définitif :super:

Revenir à « Divers »