Je me réveille tôt… mais la flemme de se lever pour le levé de soleil…. Je m’étais dis que peut être même je serais aller seule mais zut, pas envie, je reste au lit.
Nous prendrons la route vers 09h00 après avoir fait le plein de glace. Ce matin nous attaquons la desert View Drive.
Et bim à peine on s’y aventure j’aperçois une voiture devant nous qui ralentie et se gare sur le bas-côté je dis à mon zom de ralentir qu’il doit y avoir des bestioles …. Et voila on aperçoit 1 biche…. On s’arrête on la regarde, on prend le temps...

Et là !!! 5 minutes plus tard c’est toute la famille qui débarque :!!! On est aux premières loges car quelques impatients, tracent leur route....

On s'arrêtera ensuite à plusieurs points de vue... toujours magnifiques

Ben si Titio ! regarde le matin il a un tee shirt !!

La Watchtower :

Où je ferais 1 aller/retour jusqu'au parking pour aller récupérer les passeports
Bon aller, terminé le Grand Canyon, au suivant

On s’arrêtera faire notre première lessive à Kayenta, le temps du lavage, on fera les courses à côté et le temps du sèchage on mangera
D'ailleurs point important à savoir aucun alcool à Kayenta, nous sommes en territoire Indiens, heureusement qu'il nous restait une bouteille de vin blanc de Los Angeles car ce soir j'avais dis "Apéro en Terrasse"
Par contre y'a du Tang !

On approche...

On paie les droits d'entrée à la petite "Guitoune" et nous voilà

Le temps s'arrête on en croit pas nos yeux c'est .... c'est.... c'est
Pas de mot pour en parler
Le petit en profite pour tomber la chemise

Ensuite Installation en Cabins !!! pour nous se sera la 22 ! Aux prremières loges !!!

Les enfants iront se balader... se perdre aux environs, moi j'installe la cabin, zom prépare l'apéro et repas...

PPPffffff mince il fait nuit.. au lit et débout de bonne heure pour le levé du soleil !!
La Cabins Premium nous aura coûté 193 € sans nul doute la nuit la plus top de notre Road Trip !
193 € sans PD. Tout en bois à l'intérieur, super jolie, frigo, micro-onde, tout ce qu'il faut. On aura une coupure de courant d'ailleurs en arrivant on pensait que cela venait uniquement de notre cabine mais je croisa un voisin en retournant à la réception qui ma dit que tout Monument Valley est coupé... donc on a patienté tranquillement et c'est revenu tout seul