sympa la photo en noir et blanc du train.
Par contre, le parc que vous avez fait n'est vraiment pas connu, il ne doit pas y avoir grand monde. Le retour à la civilisation a été compliqué

Merci Jo ! ça c'est Do
Tu sais une fois que c'est passé vaut mieux en rire
J'aime bien cette photo aussi ! je trouve que le N&B lui va bien
Merci Mickaëlmickdep a écrit : ↑29 déc. 2018, 16:32Béa,
La photo du lever de soleil sur cette route et le ciel orageux est magnifique.![]()
Quel changement radical, passer de la solitudes des randos dans les environs de Kanab aux bouchons de Durango, le choc doit être rude.![]()
Sympa la visite en route de ce parc inconnu. Enfin non, pas vraiment inconnu, je viens de le découvrir il y a peu en lisant Photographing the southwest, c'est peut-être là que Do en a entendu parler.
Bonnes fêtes à vous.
Coucou Val
Hey Claire ! oui CBS avec un guide c'est le top, on ne se pose pas de questions et c'est bien plus serein^^ lui sait où te mener, vraiment on a appréciélicare a écrit : ↑29 déc. 2018, 20:28 Hello
Retard rattrapé![]()
Alors CBS est juste fantastique avec ses couleurs rehaussées par l'humidité dans l'airEt les empilements de crêpes sont superbes
![]()
Votre expérience me convainc qu'il faut le faire avec un guide.
Le petit parc Anasazi est sympa aussi.
Quand nous avions visité Chaco il y a 7 ans, on ne savait pas non plus pourquoi les Anasazis étaient partis se réfugier dans des habitats creusés dans les falaises comme Mesa VerdeNi comment cette civilisation s'est ensuite éteinte...
A bientôt, et d'ici là, bonne année 2019 à vous !
![]()
Va falloir qu'on étudie la question de près ...georgia a écrit : ↑30 déc. 2018, 15:04 Bah alors personne n'a vu Xfiles ??? Mulder et Scully expliquent plutôt bien le pourquoi de la disparition des Anasazis![]()
Plus serieusement, les chercheurs ont longtemps mis leur départ sur le dos de la surexploitation de leur environnement les conditions extrêmes et le manque d'eau.
Cette théorie est toujours valide mais il y aurait eu d'autres facteurs ...![]()
Et voilà Jean-Luc ! à ajouter au programme
Ma cessieCessie a écrit : ↑31 déc. 2018, 01:17 Coucou ma Béa![]()
Quand j'ai vu le nom du parcje me suis dis " Mais où est ce qu'ils sont allés se paumer encore ?
"
![]()
Vous êtes trop forts j'adore![]()
Bon Durango c'est mort pour nous sans regrets enfin un pti quand même pour le train mais bon je suis contente de ma nouvelle version c'est le principal![]()
Si ça peut effacer tes regretscomme toi au texas j'ai failli craquer pour des santiags pi après tu refléchis
Ok sur place c'est sympa et local mais s'imaginer à Clermont Ferrand avec ça aux pieds euh non finalement c'est pas indispensable
![]()
Pour moi ça a marché![]()
![]()