USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Message par Roxinette »

Quel sujet intéressant sur l' American dream de ce Georges Boudin. Je suis époustouflée par sa réussite. Il a une propriété superbe dans le sud, comme j'aimerais y habiter...
Bon après ce bon moment de rigolade, La suite est très chouette aussi !😜
GingerBread

Message par GingerBread »

Je me suis dit "attends, ils vont quand même pas se taper un sunday en plus !" :mdre:

La tronche d'Hugo à Panda express quand il comprend qu'il pourra pas traîner le lendemain matin !

Super ton ralenti Pélican en vol :super:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Roxinette a écrit : 26 oct. 2018, 19:55 Quel sujet intéressant sur l' American dream de ce Georges Boudin. Je suis époustouflée par sa réussite. Il a une propriété superbe dans le sud, comme j'aimerais y habiter...
Bon après ce bon moment de rigolade, La suite est très chouette aussi !😜
J’ai du aller faire des recherches sur internet :siffler: pour voir le vrai du faux :lol:

Bon David, je comprends pourquoi tu as des copies en retard :siffler: mais ça en vaut la peine :cool:

Bonne journée

Jo
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou:

sympa cet épisode, j'ai bien ri avec Georges Boudin et surtout sa passion pour le rallye !

Par contre, la visite d'Alcatraz plus mémorable qu'un match de foot, enfin de la demi finale de la coupe du monde... j'espère qu'il n'y a pas trop de supporter sinon ta vidéo va être boycottée :langue:

Sinon pareil que GingerBread, je me suis dit ils ne vont quand même pas s'avaler une glace après tout ça :hein:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

encore une super vidéo!
je note :
la fabrique de donuts,
le fast food
les glaces chocolatées...
la maison dans le sud! je vais essayer de m'y faire inviter en voisine...
les tickets early bird, à mettre dans mon agenda 3 mois avant d'y aller (je trouvais qu'il y avait déjà bcp de monde à cette heure matinale, je n'ose imaginer les heures suivantes
je guette la suivante:)
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

:coucou: David,

Aaah voici l’épisode digne de Closer :mdre: Quelle histoire ce Georges Boudin! Fan de rallye ... bloqué devant une grille ... à Bordeaux :hihihi:

C’est top!!! tout comme le passage du carnet de Roxinette dans lequel elle nous parle d’un lieu de pèlerinage au Canada en hommage à un Lillois qui, au péril de sa vie, dut plonger récupérer un sac précieux :mdre:

Quel croisement dans vos carnets! :lol:

Sympa la visite de l’atelier de fabrication des 🍩 😋

À + Bon dimanche,

Véro
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Coucou David,

En regardant ta vidéo, je me suis dit qu'il fallait que je retourne à San Francisco car il y a vraiment plein de choses à découvrir :super:
La fabrique de Donuts avait échappé à mes ados :lol:

Votre matinée avant Alcatraz ressemble beaucoup à la nôtre :) On était aussi allé au Pier 39 tôt le matin pour voir d'éventuels Sea Lions mais pas plus de chance que vous :hein:

On a aussi fait l'early bird pour Alcatraz, par contre il faisait plus froid et plus brumeux et on y était 6 jours après vous ^^

teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

super ta vidéo , faut que j'y retourne car j'ai raté beaucoup de choses.

J'ai un ami (farmer en Californie) qui connait très bien le big boss de Harry's ranch à Coalinga ; en passant il n'a pas d'héritier .

J'ai eu l'occasion d'approcher les installations et c'est 5500 ha de légumes et plus de 300 ha en feedlot , environ 100 000 bovins y sont engraissés avec du maïs.

Sur le site du ranch , il est expliqué que les antibiotiques donnés aux animaux , le sont uniquement en cas de besoin mais que dans tous les cas il est prouvé que les antibiotiques n'ont aucun effet néfaste sur la santé humaine .

Quant aux hormones , il ne peut prouver que les éleveurs des veaux qu'il achète n'y ont pas eu recours ; lui utilise uniquement des œstrogènes, qui sont des hormones naturelles et qui n'ont aucun effet néfaste sur la santé humaine , cela permet juste d'avoir de la viande moins grasse.
D'ailleurs ; il faut manger une sacré quantité de viande pour avoir l'équivalent en œstrogènes d'une seule pilule contraceptive :siffler:

Quel rapport avec In and out? Mr Harry est le fournisseur exclusif de toute la chaîne aux USA :oui:
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Bonsoir,

Merci pour notre moment ciné du we. Nous l'attendons avec impatience. :content:
Il n'y a plus qu'à retourner à San Francisco :love:
A la semaine prochaine
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »