Oui c'était une journée sympa avec de beaux paysages, c'est clair qu'avec le soleil ça aurait été différent, la brume donne de beaux effets aussi.Cristophe a écrit : ↑21 sept. 2018, 17:56 Sacrée journée![]()
je ne ferais aucun commentaire concernant les sea lion ...![]()
Dommage en effet que la brume se soit installée, mais ça donne de très belles photos.
C'est mignon Carmel, je m'y verrais bien y vivre![]()
Une petite astuce pour obliger Google maps à aller ou tu veux par la route que tu veux; insère des étapes et ne suit jamais les itinéraires alternatifs quand tu ne connais pas le coin, ça peut virer en galère et en drame dans la voiture![]()
C'est aussi pour ce la que je n'utilise pas Waze en dehors de la région parisienne et encore moins aux USA (pas envie de tomber dans un coin pourri !)
Oserais-je te dire que les sea lions... tu vas encore en voir
Carmel je confirme c'est mignon, mais pas à la portée de toutes les bourses je pense
Pour Maps, je ne me ferais plus avoir c'est clair
Je reconnais aussi que la brume donne une vue différente, parfois on ne voyait même pas l'eau.valerie49 a écrit :Nath
Comme Christophe je trouve la côte plutôt jolie avec la brume![]()
J’avais trouvé la 17 Miles drive plutôt jolie avec des points de vue assez sympas ,Carmel aussi est agréable ce sont de bons souvenirs
Je n'ai pas vraiment profité de la 17 miles drive car on cherchait plutôt à en sortir
Cessie a écrit :Ohhh l'insomniaque a complètement oublié de te dire qu'elle a reçu ta superbe carte de NY
un grand merci ça fait très plaisir
![]()
Sinon il fait beau des fois sur cette côte ?![]()
La plupart des carnets que j'ai lu c'est souvent sous la brume , ou la fumée des incendies ou sous un ciel bien chargé, malgré tout tes photos sont sympas et les Sea Lions bien nombreux
Tu t'es reconnue ?
Je me demande si la Côte Pacifique ne doit pas être plus dégagée dans l'après midi, car il y a 4 ans nous avions fait la partie Santa Barbara - LA le matin et il faisait gris, et au fur et à mesure de la matinée le temps se dégageait...
Pour les sea lions... ce n'est pas fini
laetitia07 a écrit :Hello nath
Contente que ma mémorable expérience des timbres t'ai servie![]()
Comme les copains j'aime bien les photos sous la brume je trouve que suivant les paysages ca donne du charme(a Miami par example ca a bcp moins de charme
)
Et sinon... C'est qui l'insomniaqueje ne vois pas...
Bon week-end
La Côte Pacifique me fait penser à la côte bretonne avec ses rochers
Je pensais à Cessie pour l'insomniaque, mais c'est vrai que toi aussi tu étais en ligne tard le soir
Bon dimanche à toi aussi
mimi3365 a écrit :Nath,
Ah la Côte Pacifique et son brouillard ... nous avons donné nous aussi !![]()
Nous avions bien aimé la 17 miles drive et surtout Point Lobos SP mais nous avions eu la chance d'avoir du soleil pour ce dernier .![]()
Dis donc t'as pas fini de faire les mêmes photos que moi !
Je ne me souvenais plus que tu y était passée aussi... Point Lobos je me souviens que c'est en lisant ton carnet que je l'ai découvert et noté
Oups... on a encore une photo en commun
Mouais... la Bretagne ne m'aime pasCessie a écrit :Pfff n'importe quoi tous les 2il fait toujours beau en Bretagne
c'est que la Bretagne se mérite et ne s'offre pas comme ça à n'importe qui
![]()
Rastafrange en effet au soleil c'est superbe![]()
Bah c'est réussi car on n'ose plus y allerCelinetjo a écrit :C’est une légende pour faire fuir les touristes !