Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'ouest!

Message par lgk31 »

Waouh, quelle belle journée !!! :love:

C'est exactement comme ça, sous un beau ciel bleu et sous le soleil, que je me souviens de Chicago... :super:

Comme d'habitude, les photos de ta femme sont fabuleuses, avec un gros coup de cœur pour celle-ci que je trouve très réussie :

Image

A bientôt pour la suite !!!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Bien sympa les photos sous le ciel bleu ! :super:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:super: super pour l'amélioration du temps je vois que vous en avez bien profité. Tes photos de nuit sont magnifiques. :love:
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

Comme un rayon de soleil peut changer les choses ... top les photos :super: Celles de nuit sont également très réussies :clap:
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Super journée ! :super:

Les buildings "la tête dans les nuages" étaient très photogéniques, mais quand même, avec le soleil, la ville prend une autre dimension :cool: :super:

J'ai la même photo coup de cœur que Laurence et j'aime beaucoup aussi celle du gros plan sur les façades des "immeubles qui se suivent" et la face cachée de Michigan Avenue...

L'architecture de cette ville est vraiment top :love:

A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

licare a écrit : 09 août 2018, 22:06 J'ai la même photo coup de cœur que Laurence et j'aime beaucoup aussi celle du gros plan sur les façades des "immeubles qui se suivent" et la face cachée de Michigan Avenue...

L'architecture de cette ville est vraiment top :love:
Je vous qu'on a les mêmes goûts, Claire ! Celle-ci était ma number two ! ^^

Image
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Je rattrape mon retard :chaud:

Contente que vous ayez vu la ville sous son meilleur jour c'est à dire au soleil :love: , très bonne idée ce tour de grande roue j'aurais du faire l'effort :super: il va vraiment falloir retourner y faire un tour :siffler:

Par contre je suis étonnée que vous ayez payé le bus , il y a normalement des navettes gratuites pour le Pier , des bus peints en bleu avec écrit Navy Pier dessus en lettres colorées :???:

La croisière de nuit a l'air sympa mais je trouve que Chicago n'est pas aussi lumineuse que NYC la nuit , ma préférence reste donc à celle en journée :)

Tu aurais encre vu un tournage j'aurais halluciné :shock: et ragé :mdre:

Merci pour ces bons souvenirs rejaillis et ces superbes photos de jour comme de nuit :love:

:coucou:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Avec le soleil c'est quand même mieux.
Les photos sont superbes.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »