Pr la voiture, il y a une franchise chez AVIS? Il me semblait que non
J'essaie de vérifier ds ma location de cet été, mais c'est pas clair du tout, ni sur le site de BA ni sur le site d'AVIS ...



Cover a écrit : ↑07 avr. 2018, 18:34 Magnifique journée Valérie, et magnifique photos comme d'habitude![]()
Vous avez fait en une journée ce que nous avions fait en 2 jours et nous aussi on avait été un tout petit peu déçu de la sortie Snorkeling en Catamaran (même si l'organisation était Tip-top).
Mais alors Bahia Honda![]()
![]()
![]()
Elle est où la végétation? Le Jardin aux Papillons? Même la balade vers l'ancien pont est toute triste.
Je me permet de remettre une photo de mon carnet pour voir la différence.
Quelle tristesse ! Mais bon, sous les tropiques la végétation repousse très vite alors espérons que l'an prochain on verra déjà des carnets avec de belles photos.
Bravo pour le coucher de soleil, magnifique.
![]()
lgk31 a écrit : ↑07 avr. 2018, 20:09![]()
Ce passage dans les Keys fut court mais riche en émotions (et en photos) !
Par contre Bahia Honda... oh la la !(J'entends déjà les sanglots de Cessie.)
Ca me confirme dans mon idée de laisser tomber cette plage et me rabattre sur l'option deux...
Allez, moi jeudi, je serai dans l'avion avec ma petite famille... et avec le temps qu'on a eu aujourd'hui, j'ai pris un avant-goût de ce qui nous attend là-bas niveau soleil !![]()
![]()
hyperbole a écrit : ↑07 avr. 2018, 20:37 Tèrs beau récit, pas du tout trop long, ni en écriture ni en images![]()
Mais dis donc, t'as même pas fait de réaction allergique à la crème, tu t'endurcis !![]()
Je n'envisageais pas d'aller en Floride prochainement, mais le serveur semble mériter le voyage, je vais donc reconsidérer la question![]()
![]()
Cessie a écrit : ↑07 avr. 2018, 22:34Ma copine
![]()
Bon ben c'est Key West quoi![]()
![]()
Comment ne pas aimer ? Tes photos reflètent bien la douceur de vivre , l'ambiance de ce petit pays de la Conch République , j'aurais choisis comme toi , flâner , juste flâner tranquille , seule au gré de tes envies![]()
Et même Bahia Honda ,c'est clair que ça fait un peu mal de voir les photos mais même avec ce paysage dévasté c'est beau![]()
Ton hôtel est dans mes favoris , je veux le même rocking chair sur le balcon , ça me rappelle mon petit balcon à Maui![]()
Voilà du coup j'ai un peu le blues là![]()
JE VEUX Y RETOURNEEEEER et à MAUI aussi![]()
laetitia07 a écrit : ↑08 avr. 2018, 09:19 coucou valerie![]()
toujours et encore de belles photos qui font rever ... je sens que je ne vais plus vouloir partir de key west et me réjouis d'y avoir réservé 2 nuits plutôt qu'une![]()
c'est clair que bahia Honda a pris un sacré coup niveau végétation comparé à la photo de cover et a toutes celles vu dans les différents carnets mais nous saurons l'apprécier quand meme![]()
![]()
j'ai reservé le meme hotel que toi à key largoj'espere ne pas etre décu !
![]()
j'ai pris note sur le roadbook de ta recommandation pour le diner....ca tombe bien car je n'avais rien repéré de spécial pour le repas du soir donc on testera ca! et j'ai bien noté entre parenthèse de faire très attention aux piliers qui se baladent sur le parking
![]()
![]()
ceci dit j'espere qu'au retour de la voiture vous n'avez pas eu de pb![]()
DavidGP a écrit : ↑08 avr. 2018, 11:48 Salut Valérie !
Quelles belles photos, une fois encore. Tout ce soleil, ces façades multicolores, cette végétation luxuriante... Le lieu est paisible et magnifique. Tu as su très bien nous vendre Key West ! Ceux qui ne seraient pas encore convaincus le seront grâce à toi.Je veux bien acquérir la maison d'Ernest pour le prix indiqué.
En revanche, Bahia Honda...Même plusieurs longs mois après le passage d'Irma, les choses n'ont pas beaucoup évolué depuis les premières images que j'avais pu glaner juste après la catastrophe... La végétation semble avoir été déracinée et/ou mise en bouillie, c'est dingue. Tes photos sont un bon indicateur de temps qui sera hélas nécessaire pour remettre le parc en état.
Allez, maintenant, les Éveurglades !![]()
![]()

J'ai la Visa Premium (Belgique) mais je ne suis pas sur qu'elle couvre cela. Par contre, je viens enfin de trouver les conditions AVIS de la location avec BA, et la LDW est incluse ... Par contre sur le site de BA ils disent que CDWvalerie49 a écrit : ↑08 avr. 2018, 12:29Lorax
Ne te fais pas de soucis pour la franchise, chez Hertz on avais la LDW, c'est à dire le rachat total de franchise et chez Avis on a la CDW qui est un rachat partiel de franchise, tu peux souscrire la LDW au comptoir si tu le souhaites. saches aussi que la carte gold prend en charge le coût de la franchise si besoin