The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
NicoBreizh
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Message par NicoBreizh »

Pour faire écho à un message de Laurence (Igk31) dans l'excellent carnet de Tom que je recommande vivement (si vous aimez un peu mon humour, vous allez adorez le sien, c'est vraiment très bien écrit, j'ai pris un abonnement avec délectation), bref pour rebondir sur les propos de Laurence disant qu'on fait tous un peu les mêmes photos dans nos carnets......Tsss Tsss Tsss, je m'inscrit en faux !

LA PREUVE : La semaine semaine, au cours d'un séjour en Allemagne, j'ai réussi à faire une photo (de mauvaise qualité certe) de la Death Valley que je trouve personnellement originale.

Image

:jesors:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Coucou

J'arrive a la bourre comme tjr pour pas changer !
Je viens de mengloutir tes 9 pages de carnets qui m'ont fait mourir de rire..
C'est clair qu'on se marre bien ici !

J'adore les carnets avec cette note d'humour ajouté aux superbes photos que demander de mieux ?! Merci pour ce régal...

Pour ta derniere photo..je n'imaginais pas la Death Valley comme ca.
Comment dire....Unique et Très originale en effet mdrrrr !
(Bon chui sur mon tel et j'ai pas les smyleys c'est nul)

Aller vite la suite qu'on continue a se marrer !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

NicoBreizh a écrit :Pour faire écho à un message de Laurence (Igk31) dans l'excellent carnet de Tom que je recommande vivement (si vous aimez un peu mon humour, vous allez adorez le sien, c'est vraiment très bien écrit, j'ai pris un abonnement avec délectation), bref pour rebondir sur les propos de Laurence disant qu'on fait tous un peu les mêmes photos dans nos carnets......Tsss Tsss Tsss, je m'inscrit en faux !

LA PREUVE : La semaine semaine, au cours d'un séjour en Allemagne, j'ai réussi à faire une photo (de mauvaise qualité certe) de la Death Valley que je trouve personnellement originale.

Image

:mdre: :mdre: :mdre: Des barres de rire, j'adore ! Vous faites la paire Tom et toi !!!

Tu peux sortir, effectivement, (presque) personne n'a rien vu, ça restera entre nous...

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai tes 8 pages à lire !!! Je poste une vidéo dans mon carnet et je me mets à la lecture du tien tranquillou... il ne s'agirait pas que j'accumule un retard irratrapable dès le départ (en vrille...)

A+++
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

lgk31 a écrit : :mdre: :mdre: :mdre: Des barres de rire, j'adore ! Vous faites la paire Tom et toi !!!

Tu peux sortir, effectivement, (presque) personne n'a rien vu, ça restera entre nous...

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai tes 8 pages à lire !!! Je poste une vidéo dans mon carnet et je me mets à la lecture du tien tranquillou... il ne s'agirait pas que j'accumule un retard irratrapable dès le départ (en vrille...)

A+++
Ne te presse pas Laurence, j'ai un peu moins de temps en ce moment pour pondre la suite, mais je vais y revenir.

Au passage, je me souviens très bien de ton Carnet 2016 que j'avais consulté notamment parce que vous aviez fait (et adoré si mes souvenirs sont bons) le Canyon de Chelly que je voulais également mettre au programme de notre roadtrip....malheureusement, à la douloureuse heure des choix, il a fallut que je renonce à ce projet....

Et puis comme j'ai dans l'idée qu'un jour j'irai du côté de Yellowstone, je vais aller faire un tour sur ton carnet de cette année qui je n'en doute pas est truffé de trésors d'informations (et de poésie....en fait j'ai déjà commencé :clin: ).
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Un roadtrip nico et tom....imagine le carnet au retour !!!!!!!
Ptdr c'est des crampes au ventre assuré...
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Vous êtes jumeaux avec Tom non ?
:mdre: :mdre:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

NicoBreizh a écrit :Pour faire écho à un message de Laurence (Igk31) dans l'excellent carnet de Tom que je recommande vivement (si vous aimez un peu mon humour, vous allez adorez le sien, c'est vraiment très bien écrit, j'ai pris un abonnement avec délectation), bref pour rebondir sur les propos de Laurence disant qu'on fait tous un peu les mêmes photos dans nos carnets......Tsss Tsss Tsss, je m'inscrit en faux !

Image

T'as croisé Willy et Cessie pendant ton voyage? T'as flouté la photo mais on les reconnait bien quand même surtout Groot :jesors: :help:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Chewbaccabe a écrit :T'as croisé Willy et Cessie pendant ton voyage? T'as flouté la photo mais on les reconnait bien quand même surtout Groot
Rhoooooooooooooooooooo !!!!!! :mdre:

Hello Nico,

Voilà, je viens d'engloutir ton récit au beurre salé et c'est vrai qu'on rigole bien par ici aussi :super: Merci pour ces bons moments et bravo pour ta plume :clap: :clap: :clap:

Après, normal que ça me parle ... j'ai été bercée au beurre salé et j'ai même tourné la manivelle de la baratte !!! :hihihi:

Bon, tu sais que quand c'est bon on en redemande ...alors, au travail ! :clin:
:coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »