LA PREUVE : La semaine semaine, au cours d'un séjour en Allemagne, j'ai réussi à faire une photo (de mauvaise qualité certe) de la Death Valley que je trouve personnellement originale.

NicoBreizh a écrit :Pour faire écho à un message de Laurence (Igk31) dans l'excellent carnet de Tom que je recommande vivement (si vous aimez un peu mon humour, vous allez adorez le sien, c'est vraiment très bien écrit, j'ai pris un abonnement avec délectation), bref pour rebondir sur les propos de Laurence disant qu'on fait tous un peu les mêmes photos dans nos carnets......Tsss Tsss Tsss, je m'inscrit en faux !
LA PREUVE : La semaine semaine, au cours d'un séjour en Allemagne, j'ai réussi à faire une photo (de mauvaise qualité certe) de la Death Valley que je trouve personnellement originale.

Ne te presse pas Laurence, j'ai un peu moins de temps en ce moment pour pondre la suite, mais je vais y revenir.lgk31 a écrit :![]()
![]()
Des barres de rire, j'adore ! Vous faites la paire Tom et toi !!!
Tu peux sortir, effectivement, (presque) personne n'a rien vu, ça restera entre nous...
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai tes 8 pages à lire !!! Je poste une vidéo dans mon carnet et je me mets à la lecture du tien tranquillou... il ne s'agirait pas que j'accumule un retard irratrapable dès le départ (en vrille...)
A+++

T'as croisé Willy et Cessie pendant ton voyage? T'as flouté la photo mais on les reconnait bien quand même surtout GrootNicoBreizh a écrit :Pour faire écho à un message de Laurence (Igk31) dans l'excellent carnet de Tom que je recommande vivement (si vous aimez un peu mon humour, vous allez adorez le sien, c'est vraiment très bien écrit, j'ai pris un abonnement avec délectation), bref pour rebondir sur les propos de Laurence disant qu'on fait tous un peu les mêmes photos dans nos carnets......Tsss Tsss Tsss, je m'inscrit en faux !
Rhoooooooooooooooooooo !!!!!!Chewbaccabe a écrit :T'as croisé Willy et Cessie pendant ton voyage? T'as flouté la photo mais on les reconnait bien quand même surtout Groot