Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Message par Chewbaccabe »

pff quelle difficile elle est a Hawai et elle fait sa blasée ;-)
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Bonjour Cessie :coucou:

Après une longue absence sur roadtrippin, je reviens plus régulièrement depuis ces derniers jours, et je tombe sur ton carnet. 34 pages de retard, même pas peur !

Tes photos sont magnifiques, ton récit est agréable à lire, mais ce n'est pas ce que je retiendrai de ce carnet :pprr:

Ta rencontre avec les Rosies, la naissance de ta passion pour les engins de WWII, tu le racontes admirablement et tu fais passer beaucoup d'émotion. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit par la communauté, à part : MERCI
Je suis moi-même passionné par la seconde guerre mondiale, admiratif de tous ces hommes et ces femmes qui ont participé à la lutte contre le nazisme, et je crois que j'adorerai vivre une commémoration du 6 juin à tes cotés !
Tiens nous au courant pour votre projet de faire venir les Rosies en 2019, si on peut aider d'une manière ou d'une autre...

Philippe
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Oh decu que honululu ne vous ai pas seduit. Sur photo ca a lair suoerbe pourtant!!! Peut etre le contraste colle tu dis ... Du coup peut etre faut il comlencer par cela?
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Est-ce qu'Honolulu est trop urbanisé/moderne par rapport à l'image que tu avais d'hawai (malgré les photos que tu aies pu voir avant de partir) ou est-ce que le contraste entre les deux îles est trop grand ? :pprr:

J'espère que votre ressenti s'est amélioré au fil des jours.

A+

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :Hé bein voilà, voilà, voilà... :siffler: :siffler: :siffler:

(Très jolies photos cela dit ! Je te l'ai déjà dit, mais quel progrès par rapport à tes premières photos de NYC il y a quelques années !)
:mdre: je t'avais prévenue :siffler: :siffler:
Merci ma Laurence :love: , bon depuis j'ai changé 3 fois d'appareil photo quand même et les fameux smartphone de la pomme ont bien évolué aussi :clin:
acaciane11 a écrit :Coucou,
c'est dommage cette première impression ratée. J'espère que la suite s'arrangera.

Rétrospectivement, je pense que c'est aussi ce qui nous est arrivée après notre première boucle dans les parcs américains. 3 semaines en pleine nature et soudainement Los Angeles, le choc fut rude et ca nous a bien fatigué toute cette agitation.

Mais d'après les vues en avion, il y a aussi de jolies plages, dont j'espère tu as pu profiter.

++
:coucou: Acaciane

Oui c'était la pensée et l'humeur de ce jour là :oops: et on a eu le même effet que toi à LA la 1ère fois , ça s'est amélioré en octobre dernier ou on a plus apprécié la ville la visitant en arrivant .
Peut être faudrait il que je retourne donc aussi à Honolulu :???: :diable:
Merci d'être toujours là :love:
ojio91 a écrit :salut,

pas facile d'être déçue et en décalage. J'espère que ça va s'arranger par la suite.

Oui :oops: , en plus j'ai un peu honte , être à honolulu c'est quand même un sacré truc quoi :pprr: mais je me dois de rester honnête et fidèle à moi même et à vous et de vous dire mon ressenti au moment M :oops:
On verra par la suite si ça s'arrange :diable:
valerie49 a écrit : :coucou: Copine

Eh bien moi les photos me donnent toujours autant envie, peut être vaut il mieux commencer par Honolulu .... :???:

Cela dit je trouve que ce qu tu montre de cette ville est plutôt sympa, hâte de voir si demain vous vous sentirez mieux ....
:coucou: Copine :love:
Non mais tu vas spoiler ma conclusion toi :lol: , effectivement commencer par Honolulu est à privilégier :super:
Chewbaccabe a écrit :pff quelle difficile elle est a Hawai et elle fait sa blasée ;-)
Chewie … Tu veux qu'on parle de NYC ? :siffler: :siffler:
philippe78 a écrit :Bonjour Cessie :coucou:

Après une longue absence sur roadtrippin, je reviens plus régulièrement depuis ces derniers jours, et je tombe sur ton carnet. 34 pages de retard, même pas peur !

Tes photos sont magnifiques, ton récit est agréable à lire, mais ce n'est pas ce que je retiendrai de ce carnet :pprr:

Ta rencontre avec les Rosies, la naissance de ta passion pour les engins de WWII, tu le racontes admirablement et tu fais passer beaucoup d'émotion. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit par la communauté, à part : MERCI
Je suis moi-même passionné par la seconde guerre mondiale, admiratif de tous ces hommes et ces femmes qui ont participé à la lutte contre le nazisme, et je crois que j'adorerai vivre une commémoration du 6 juin à tes cotés !
Tiens nous au courant pour votre projet de faire venir les Rosies en 2019, si on peut aider d'une manière ou d'une autre...

Philippe
:coucou: Philippe

Super contente de te retrouver ici :cool:
Ben écoutes normalement nous allons en Normandie en 2018 tu es le bienvenu si tu veux passer nous voir :super:
Merci pour mes Rosies :love: c'est super gentil :love: nous allons nous y mettre sérieusement à partir de septembre promis je ne manquerais pas de vous donner des infos :super:

Lorax a écrit :Oh decu que honululu ne vous ai pas seduit. Sur photo ca a lair suoerbe pourtant!!! Peut etre le contraste colle tu dis ... Du coup peut etre faut il comlencer par cela?
Tu es le jumeau de Valérie toi non ? :lol: oui c'est vrai c'est vraiment superbe et quand je revois mes photos je me le dis aussi mais sur place ça ne l'a pas fait je ne me l'explique pas :oops: et oui clairement on aurait commencé par Honolulu le ressenti n'aurait pas été pareil :clin:
SylandCo a écrit :Est-ce qu'Honolulu est trop urbanisé/moderne par rapport à l'image que tu avais d'hawai (malgré les photos que tu aies pu voir avant de partir) ou est-ce que le contraste entre les deux îles est trop grand ? :pprr:

J'espère que votre ressenti s'est amélioré au fil des jours.

A+

:coucou: Sylvie

C'est tout à fait ça enfin la partie Waikiki :oops: , je savais qu'il y avait des buildings , des immenses hôtels ect mais je pensais qu'ils prenaient moins de place :oops: , ça manque de palmiers , de verdure , d'authenticité pour moi et oui le contraste avec ma petite ville de Lahaina et mon hôtel dont j'étais tombée amoureuse a clairement été trop important ce jour là :clin:

A tous ne vous inquiètez pas hein , Honolulu n'est qu'une partie d'Oahu il nous reste encore 5 jours sur l'ile :clin: :clin:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit : :coucou: Philippe

Super contente de te retrouver ici :cool:
Ben écoutes normalement nous allons en Normandie en 2018 tu es le bienvenu si tu veux passer nous voir :super:
Merci pour mes Rosies :love: c'est super gentil :love: nous allons nous y mettre sérieusement à partir de septembre promis je ne manquerais pas de vous donner des infos :super:
J'habite à 250 kms des plages du Débarquement, donc c'est largement jouable !
Tiens moi au courant lorsque tu auras ton planning :clin:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Et nous aussi !!! Va y avoir du roadtrippeur sur les plages du débarquement l'an prochain ! :lol:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

On pourrait un lancer un séminaire sur les plages du Débarquement ! Cessie, tu t'occupes des rations de combat ? (tu prends pas celles qui datent de 1944 :humm: )

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »