Ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Message par MiraBella »

Belle photo de famille . merci à toi pour ce fabuleux carnet, et non il ne manquait pas d'anecdotes, j'ai vraiment aimé ton carnet du début à la fin, toujours prête à rendre service et à répondre à nos interrogations. merci à toi et ...

VIVEMENT LE PROCHAIN :D
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par adumas4 »

Merci beaucoup pour ce super carnet et tous les conseils q'u'il renferme, je ne sais certainemnt pas capable d'en faire autant mais promis j'essayerai !!!
Moi aussi je suis un peu triste il n'y a presque plus de carnet à lire et nos préparatifs sont finis je fais comment moi pour tenir jusqu'au mois de juillet !
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Super carnet! En attente du prochain alors :mdre:
Bises
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou:
Merci pour ce super carnet qui m'aura permis de passer de très bon moment à te lire et admirer tes photos. :clap: :clap: :clap: :clap:
Vivement les nombreux prochains carnets. :lol:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Un carnet énorme, dans tous les sens du terme ! En l'espace de 4 mois et demi, on en a fait de la route avec vous ! Et ce fut super agréable.

Merci beaucoup pour le voyage ! :super:

Bises à toute la petite famille. :cool: :coucou:

PS : rassure Ilan. Comme il est évident qu'il retournera très vite aux USA, il n'aura pas à attendre longtemps avant de se bâfrer un paquet de hamburgers géants. Surtout que d'ici là, il aura grandi.

Julie : prépare le porte-monnaie. Z'êtes foutus. :lol:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

:coucou: j'ai été présente par intermitence mais jusqu'au bout sur ton carnet. Félicitations d'être allée au bout de ton récit et je comprends ton blues de fin de carnet... j'ai eu le même !
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Merci Julie pour ton carnet.
Cela m'a permis de me plonger dans l'ambiance USA avant notre voyage de cet été et de te piquer quelques idées. :clin: :clin:
A bientôt.

Stéphanie
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Merciiiiii c'était trop chouette :clap: :clap: :clap:
Ton mari qui va au boulot dès l'arrivée j'ai halluciné :shock:
Le blues du carnet … Men parle pas :oops: heureusement que j'ai la préparation du suivant sinon j'aurais été mal aussi :oops:
Aller hop hop hop faut re programmer ça aide :clin:
lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par lauryne »

Merci Julie, ton carnet est :super: et tes photos :love: J'ai adoré le style mosaïque. Quel boulot :chaud:

Merci aussi pour tous les détails et les précieux conseils que tu m'as donnés.

A tout bientôt :coucou:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »