Je suis Pauline, 27 ans, amoureuse de voyage, des chevaux et de la nature en général.
Mon mari et moi revenons d'un magnifique voyage de noce en Islande et du coup monsieur a pris goût aussi aux voyages !
Je parcours donc ce forum en sous marin depuis quelques semaines en prévision d'un voyage en Floride en 2018 ou 2019.
C'est une vrai mine d'information et après avoir lu plusieurs carnets j'ai envie de visiter pleins d'autres endroits des USA !
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Nous nous sommes croisées sur un autre forum lors de nos préparations pour l'Islande
Bienvenue sur roadtrippin... qui va en effet vous donner plein d'envies aux USA
Ah oui effectivement !!
As-tu fait un carnet de ton voyage ?
Je pense m'y mettre début décembre moi, en même temps que la création de mon album photo. Je bosse sur une vidéo pour un anniversaire alors pas trop le temps tout de suite