inscrite en 2015 , avant notre premier voyage aux USA
premier message en 2016 ....mais pendant tout ce temps j'ai bien profité des lectures j'avoue
un projet de voyage pour 2017 pour lequel j'ai déjà sollicité votre aide ...
et enfin le déclic, la présentation !!!
Alors voilà:
- moi c'est Stephanie , la mère ,43 ans, un passé chargé en voyage depuis l'âge de 3 ans, toujours 2/3 projets de voyage en cours , la préparation c'est moi !
- Franck, 45 ans, mon cher époux, contaminé par le virus des voyages depuis notre mariage et obligé de me suivre dans mes délires , non seulement il n'intervient pas dans la préparation mais en plus c'est limite si il sait où l'on part !! par contre le conducteur, c'est lui !! partage des tâches
-Nos princesses (enfin nos monstresses plutôt ) : Laura 12 ans, premier voyage à 6 mois, Chloé et Camille 10 ans, conçues en voyage ...pour elles les "vraies" vacances c'est quand on prend l'avion
Nous faisons un grand voyage par an avec les filles depuis 2013 : République Dominicaine (2013), Sri Lanka(2014) , NewYork et Floride(2015), Danemark et Pays-Bas (2016) . Et de temps nous nous accordons un petit voyage en amoureux (départ imminent pour Cuba
Nous préférons les espaces naturelles que les villes même si New York a été le kiff total (hormis Time square )
Les musées , à petite dose
La rando , aussi ... on est plus balade que réellement marcheurs
La baignade est la clé du succès des vacances , j'ai une famille de poissons (j'aime aussi mais uniquement quand l'eau est chaude
Voilà , vous savez tout !!!
à bientôt