Merveilleux paysages
La voiture de police de Torrey et son sheriff

+
Merci Anais, on a passé une bonne soirée avec nos crêpes et à faire des jeux !Siana a écrit : ↑12 oct. 2018, 08:49 Dommage pour le programme des Rangers.
La journée donne super envie, tes photos sont magnifiques, le contraste entre les roches / les bâtiments en bois et le ciel assombri est juste PER-FECT
En tout cas, malgré l'ampleur de la tâche de trier et rédiger 2 mois de roadtrip, merci de nous faire partager votre voyage, j'apprécie de te lire au fil des semaines.
Joyeux anniversaire à Charlotte !
Excellent, nous on s'en est aperçu le lendemain matin ! Mais c'est vrai que ça incite à rouler moins vite sur le coup

la pêche m'aurais bien dit mais Fabienne est plus cerise ! Charlotte adore l'eau, on est allé à la piscine quasi toutes les semaine depuis ses 4 mois donc oui comme un poisson !Indiana75 a écrit : ↑12 oct. 2018, 16:54 Superbes photos !
La tarte me rappelle d'excellents souvenirs![]()
Nous en avions goûter 2 différentes (cerise et pêche il me semble) et elles étaient vraiment très bonnes !
De plus le cadre était quand même on ne peut plus joli autour !![]()
Charlotte est vraiment un petit poisson ! Dès qu'on voit un court d'eau, on la voit dedans![]()
Joyeux anniversaire à elle au passage !!!
J'en profite aussi pour te féliciter également pour ce super carnet ! Et te donner du courage pour la suite car c'est vraiment un gros boulot, d'autant plus pour voyage de cette durée donc bravo ! Surtout que tu n'es pas avare ni en texte ni en photos, car tu pourrais avoir envie de "bâcler" un peu au bout d'un moment![]()
Nous n'avions passé qu'une petite journée dans Capitol Reef et nous avons vraiment envie de le remettre au programme pour prendre plus de temps cette fois ! Il le mérite![]()
Dommage pour le programme du Ranger en effet... mais les crêpes vous ont j'espère consolé![]()
A++![]()
![]()
valerie49 a écrit : ↑12 oct. 2018, 17:07Jérôme
Superbes photos, Fruita et les pies![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas adepte du camping mais c'est pourtant à Fruita où j'aurais vraiment eu envie de me poser ...peut être à cause de la proximité des pies...Mais je comprends que l'attrait de la piscine ait pu être le plus fort
![]()
Merci de suivre nos aventures, content d'être utile aux autres