Hello,
lou1507 a écrit : ↑29 oct. 2019, 22:10
toujours de très belles photos. Nous avons trouvé à nous loger au nord est de Bled. Nous y restons 4 nuits, je suis donc curieuse de voir comment vous avez organisé vos journées.
Alors tu as vu la première journée (environs immédiats de Bled)
Ensuite il y eu 2 jours avec des randos au dessus de Bohinj + visite secteur Bihinj + baignade (donc pas de vrais trajets en
voiture)
Le dernier jour il pleuvait le matin, donc encore un village médiéval Radovljica + balades l'aprem
Le jour du départ, encore des balades vers des cascades entre Bled et Kranjska Gora.
Nous n'avions pas prévu (et pas souhaité) d'activités "encadrées".
Lorax a écrit : ↑30 oct. 2019, 07:42
Ah voici la carte postale Bled! Très joli quand même
ojio91 a écrit : ↑30 oct. 2019, 09:12
Bled, nous y avons fait un petit arrêt cet été. Pas eu le temps de faire grand chose, juste un petit pique nique très agréable au bord du lac avec une belle vue.
valerie49 a écrit : ↑30 oct. 2019, 09:10
Ah oui belle rando et la vue carte postale elle claque
C'est pas
Crater Lake, hein

mais le bleu est joli aussi, je trouve

Franchement, on a beau l'avoir vue avant, la carte postale, sur place c'est quand même wouahou

Un peu irréel...
FloreM a écrit : ↑30 oct. 2019, 21:01
Je note pour l'apéro tout la haut! Je me demandais si on fait le château, on a la même vue ou c'est mieux sur la terrasse?
Non, ce n'est pas la même vue, puisque de la terrasse, tu vois le château
Du sommets des tours du château, la vue d'ensemble est meilleure. Le "gratte-ciel" était haut pour l'époque, mais plus tellement maintenant. C'est plutôt un lieu sympa et un peu "vintage"...
Concernant velika planina, cela me donne bien envie comme avec les photos de Cover. Je re note de ne pas prendre le télésiège
Avec des enfants, je pense qu'on peut y passer une chouette journée

: pas trop de dénivelé (enfin, un peu au début quand même si tu ne prends pas le téléphérique, mais tes filles ont l'air de bien marcher) et sur le plateau, une ambiance "petites maisons", avec des vaches...
Je pourrais revenir vers toi si tu as des astuces pour trouver l'autre gorge, je compte la faire aussi
Pas de problème. M. a peut-être enregistré la trace
GPS : je regarderai.
J'avais lu que c'était déconseillé avec des enfants... C'est vrai que le chemin est assez encombré de végétation, troncs d'arbres, ou être glissant et qu'il faut un peu crapahuter parfois (mais rien de difficile ou dangereux). Avec des petits, on peut se contenter d'arriver jusqu'à la passerelle, puis faire demi-tour (on peut quand même voir le porche avec les 3 trous).
A+ pour la suite (sans doute demain)